Service Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont bricolé

Lundi 24 octobre 2050,
Tour d'Astronomie, Poudlard

Après avoir terminé de déménager ses affaires depuis la salle commune de Gryffondor durant le week-end, la liste des tâches qu'il reste à accomplir pour que l'ensemble des affaires du professeur d'Astronomie puisse retrouver une place adéquate n'a pas fini de s'allonger. Néanmoins, à force d'observer Rotanev s'agiter dans la salle de classe depuis les heures les plus matinales de la journée, il a déplacé la réinstallation du parcours mural de son rat au sommet de sa liste de priorités. Après avoir hésité longuement, c'est sur les murs de la salle de classe que celui-ci prévoit d'être installé.
Malheureusement, durant le transport, quelques éléments de celui-ci ce sont abîmés. Avec peu de temps pour s'en occuper, Reece a décidé de solliciter l'aide de ses élèves. Et pourquoi pas profiter de l'occasion pour l'agrandir un peu et recouvrir tout un pan du mur de la salle ?
C'est juste après la pause déjeuner que le professeur attend ses élèves, après avoir déposé un appel aux plus bricoleurs sur le panneau d'affichage. Sur une table de la salle, tout un tas de matériaux, planches, cordes, tunnels, outils, éléments du parcours abîmés les attendent, Rotanev observant ce petit manège avec un intérêt particulier.
Nombre d'élèves requis pour ce service : 5
Années concernées : Toutes.
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes.

Les 5 premières personnes à poster, respectant les conditions, seront retenues.

Quelques rappels :

Toute modification ou suppression de post est interdite.
Veillez à posséder une fiche PR à jour avant de poster.
Votre réponse RP devra comprendre entre 110 et 220 mots et être postée dans les 48h après validation de votre inscription.
N'oubliez pas que ce service a une valeur RP. Ne proposez votre aide que si cela est cohérent avec votre personnage !

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Bonjour ! J'aimerais beaucoup m'inscrire :wow:

Voici ma fiche ^^

Merci beaucoup !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Bonjour,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche
Bonne journée

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour je souhaite m'inscrire !
Ma fiche PR est juste ici !
Bonne journée !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonjour je souhaite m'incrire !
Ma fiche juste ici !
Bonne journée

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît, voici ma fiche ^^

Merci !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Hello,

Dans le doute ou quelqu'un n'aurait pas une fiche valide avant moi, je souhaiterai m'inscrire. Ma fiche PR est .

Belle journée

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bonjour,
Je tente au cas où de m'inscrire !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Tiens c'est vrai ça ! Qui ne tente rien n'a rien donc hop ^^

Bonjour au fait :innocent:

Nouveau compte : Eliott Faulkner
@Summer Jenkins, @Gloria Shah, @Nina De Almeida, @Dorian Peachey, @Lyam Murphy, Reece vous accueille en salle de classe avec un sourire franc, soulagé de voir que son petit projet a fait des intéressés. Il vous désigne la table avec l'ensemble des choses dont vous aurez besoin. Et pour lancer le mouvement, il s'empare d'une partie de la structure originale, toujours en bon état, et s'empresse de commencer son installation sous les yeux de son fidèle compagnon.
Vous avez 48h pour poster !

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever