Flood À travers les pages

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ^^

Le calendrier de l’avent en romans est une super idée ! Merci de nous l’avoir partagé :woot:

Oh la Rose Écarlate ! C’était une très belle histoire :wise: En plus c’est la mère d’une amie qui les dessinaient :love:

Sinon, je suis tombée amoureuse d’un livre : La Faucheuse ! C’est une science-fiction où les hommes ont réussi à vaincre la mort à l’aide d’une IA qui dirige maintenant le monde. Cette IA a établie plusieurs règles et la prospérité de la Terre. Pour tout de même réguler les populations, une communauté a été créée : celle des faucheurs. Ils sont les seuls à pouvoir tuer définitivement. Mais (comme dans toutes les histoires) il y a un problème T-)
J’ai vraiment aimé l’histoire (dont je ne vous ai rien révélé :wise: ) et surtout la fin, que j’ai trouvé très belle !
Bref, je conseille ;)

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

J'ai lu toute la saga La Faucheuse et j'ai adoré aussi ! :wow:
C'est vraiment un super chouette bouquin !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Merci pour toutes vos recommandations !!

La faucheuse à l'air incroyable, totalement ce que j'aime lire en ce moment !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Ça a l’air intéressant mais j’ai du mal avec les séries pour le moment, je préfère terminer un livre et pouvoir passer à un autre différent. Mais en matière de trilogie, il y en a une que j’avais bien appréciée : Le livre des anciens de Mark Lawrence

12 ans - 2e RP —

Ah... T-) Une histoire avec la Mort ? :ninja: J'adore ! :wow: Je verrai si je peux l'emprunter en bibliothèque. :rofl: Y a combien de tomes à La Faucheuse ? :roll:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

De ce que j’ai vu sur babelio, il y a 3 tomes

12 ans - 2e RP —

Merci pour la précision ! :biggrin: Hâte de découvrir. :rofl:
J'y pense, mais... :thinking: Je suis la seule à aimer le style horrifique ? :'( Après je comprendrais, c'est peut-être un peu du... :expressionless: hem... :censored: masochisme. :ninja: Et dire qu'avant je comprenais pas les gens qui allaient voir des films d'horreurs. :lol: J'en ai pas encore vu d'ailleurs, je tenterais peut-être l'expérience une fois plus grande. :decayed:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Faut voir ce qu’on définit comme film d’horreur exactement. Les films de massacres dans lesquels on attend juste de voir qui va y passer et comment ils vont éliminer le monstre/tueur, c’est vraiment pas intéressant. De mon point de vue en tout cas.

12 ans - 2e RP —

Je ne peut pas tenir face à un film d’horreur :lol: Peut-être qu’un livre d’horreur ça irai mieux… je ne sais pas, je n’ai jamais lu ce genre de livres :thinking:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Hier, je suis allée a Cultura avec ma famille. J'ai hésité à prendre "Nous les menteurs" et "Vous êtes sur le portable de Sam". Il y en avait un troisième mais je ne sais plus le titre. Finalement, j'ai pris "Vous êtes sur le portable de Sam" et j'espère que je ne vais pas trop pleurer car j'ai lu le début et il me donne déjà envie de chialer :cry2: :lol:

Suppression de compte !
Pouffy