À travers les pages
Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien
Le calendrier de l’avent en romans est une super idée ! Merci de nous l’avoir partagé
Oh la Rose Écarlate ! C’était une très belle histoire
En plus c’est la mère d’une amie qui les dessinaient
Sinon, je suis tombée amoureuse d’un livre : La Faucheuse ! C’est une science-fiction où les hommes ont réussi à vaincre la mort à l’aide d’une IA qui dirige maintenant le monde. Cette IA a établie plusieurs règles et la prospérité de la Terre. Pour tout de même réguler les populations, une communauté a été créée : celle des faucheurs. Ils sont les seuls à pouvoir tuer définitivement. Mais (comme dans toutes les histoires) il y a un problème
J’ai vraiment aimé l’histoire (dont je ne vous ai rien révélé
) et surtout la fin, que j’ai trouvé très belle !
Bref, je conseille
Le calendrier de l’avent en romans est une super idée ! Merci de nous l’avoir partagé
Oh la Rose Écarlate ! C’était une très belle histoire
Sinon, je suis tombée amoureuse d’un livre : La Faucheuse ! C’est une science-fiction où les hommes ont réussi à vaincre la mort à l’aide d’une IA qui dirige maintenant le monde. Cette IA a établie plusieurs règles et la prospérité de la Terre. Pour tout de même réguler les populations, une communauté a été créée : celle des faucheurs. Ils sont les seuls à pouvoir tuer définitivement. Mais (comme dans toutes les histoires) il y a un problème
J’ai vraiment aimé l’histoire (dont je ne vous ai rien révélé
Bref, je conseille
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
J'ai lu toute la saga La Faucheuse et j'ai adoré aussi ! 
C'est vraiment un super chouette bouquin !
C'est vraiment un super chouette bouquin !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Merci pour toutes vos recommandations !!
La faucheuse à l'air incroyable, totalement ce que j'aime lire en ce moment !
La faucheuse à l'air incroyable, totalement ce que j'aime lire en ce moment !
À travers les pages
Ah...
Une histoire avec la Mort ?
J'adore !
Je verrai si je peux l'emprunter en bibliothèque.
Y a combien de tomes à La Faucheuse ?
À travers les pages
Merci pour la précision !
Hâte de découvrir.
J'y pense, mais...
Je suis la seule à aimer le style horrifique ?
Après je comprendrais, c'est peut-être un peu du...
hem...
masochisme.
Et dire qu'avant je comprenais pas les gens qui allaient voir des films d'horreurs.
J'en ai pas encore vu d'ailleurs, je tenterais peut-être l'expérience une fois plus grande.
J'y pense, mais...
À travers les pages
Je ne peut pas tenir face à un film d’horreur
Peut-être qu’un livre d’horreur ça irai mieux… je ne sais pas, je n’ai jamais lu ce genre de livres
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
À travers les pages
Hier, je suis allée a Cultura avec ma famille. J'ai hésité à prendre "Nous les menteurs" et "Vous êtes sur le portable de Sam". Il y en avait un troisième mais je ne sais plus le titre. Finalement, j'ai pris "Vous êtes sur le portable de Sam" et j'espère que je ne vais pas trop pleurer car j'ai lu le début et il me donne déjà envie de chialer
Suppression de compte !
Pouffy