25 oct. 2025, 21:58
Parlons, Bavons, Buvons !
Asael mon héros !!! La disquette de génie
je t'aime d'amour !
Même les acteurs s'amusent comme au ciné Thomas
Même les acteurs s'amusent comme au ciné Thomas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
25 oct. 2025, 21:59
Un peu de pop-corn ? *ramène un plein bac*
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
nous sommes d'accord, Plume de Daphnée 
déso, j'ai pas compris la fin de ton post Plume d'Elam, de toute manière Constance est partie cafter héhé
edit : Roooh @Anais Hairwood
c'est dommage que tout ceci ne soit pas rp du coup. Mais je t'attends volontiers au détour d'un RP/périp etc
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
déso, j'ai pas compris la fin de ton post Plume d'Elam, de toute manière Constance est partie cafter héhé
edit : Roooh @Anais Hairwood
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Asael petite question entre nous, d'où tu tiens tous tes ongles ou plutôt, à qui tu les as pris
25 oct. 2025, 22:00
Oui , encore et toujours
Et o pire , j'en arracherais aux gens autour
Édit : CONSTANCE À RAMENER MADAME LA DIRECTRICE ET PAS CELLE PAR INTERIM ( ça veut dire remplaçante )
Reducio
Et o pire , j'en arracherais aux gens autour
Édit : CONSTANCE À RAMENER MADAME LA DIRECTRICE ET PAS CELLE PAR INTERIM ( ça veut dire remplaçante )
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
25 oct. 2025, 22:01
Constance, je voulais écrire cheveux, mais mon correcteur a écrit cheville, je sais pas pourquoi. Du coup j'ai pas changé
comme ça tu peux pas partir hehe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Les ongles aussi c'est sacré ! 🤣😭
Vous voulez pas toucher genre ... aux oreilles ? Ou aux orteils ! Ça sert à rien ça à part se les cogner au coin des meubles
* pique du pop corne au passage*
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Vous voulez pas toucher genre ... aux oreilles ? Ou aux orteils ! Ça sert à rien ça à part se les cogner au coin des meubles
* pique du pop corne au passage*
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Faites attention à directrice est là.
@Elina Montmort vous ne voulez pas passer vers la potion remettre un peu d’ordre dans tout cette pagaille ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
@Elina Montmort vous ne voulez pas passer vers la potion remettre un peu d’ordre dans tout cette pagaille ?
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
25 oct. 2025, 22:02
Les Serpentards savent quand est-ce qu'il est nécessaire de prendre part à une bataille ou non. Celle ci, il y a peu de chances de repartir avec notre dignité donc on préfère vous regarder perdre le peu de grâce que possède les Gryffons et les Blaireaux !Anais Hairwood a écrit : 25 oct. 2025, 21:58 Les Serpentards profitent mais ne participent pas…
@Asael Bowen t’as encore des ongles ?!?![]()
Sauf pour @Brian Helton
25 oct. 2025, 22:02
Dites, ça va durer longtemps se chahu ai niveau de la potion? Il va vraiment avoir des blessés à force.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |