JI Quand je fais de la bouillie...

Gloria qui est toujours là, met dans la potion un jus de citrouille périmé.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Dorian se dépêche de sortir de la potion avant de finir cramé. Il fait tombé deux trois de ses cheveux dans la potion.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Brian sort précipitamment du jacuzzi public qu'est devenu la potion, avant de finir rôti vivant.
Il s'accroche au passage à @Asael Bowen toujours en l'air, le tire un peu fort, et le fait soudainement chuter dans la potion. Ce n'est peut-être pas un ingrédient de la meilleure qualité, mais le budget est toujours un peu serré sur les fins de mois à Poudlard. :whistling:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Gloria est outré par ce qu'elle vient de voir et pousse @Brian Helton dans la potion.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Stella prend un air hautain en entendant Asael @Asael Bowen et elle décide de l’ignorer pour mettre une pincée d’épices de Noël dans la potion en lui disant simplement que seul le vrai Orion @Orion Blackburn a assez de charme pour la faire rougir, et personne d’autre non mais. :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Comme il est très dangereux de s’approcher du chaudron, ce soir, Elisabeth-Ann, à l’aide d’un lance-pierre, envoie une pluie de dragibus dans le chaudron vu que de toute façon, elle n’aime pas du tout ça !
Puis, elle s’enfuit en courant pour se mettre à l’abri

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Orion entend son prénom en passant devant le chaudron et remarque que cela vient d'Asael @Asael Bowen et Stella @Stella Ruewen. Il sourit en gonflant le torse puis remarque que la potion s'est transformée en soupe d'élèves. Pour éviter le même sort, il y jette quelques poils du chat de Stella puis s'enfuit.

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Elena se demande quels vont être les effets de la potion si elle rajoute un livre piqué à la bibliothèque :whistling: (le livre est sur les potions)

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
Elam pleure de joie et accepte la demande en mariage d'@Asael Bowen. Il court dans les Serres et vole des ronces. Il en met dans la potion, et garde le reste pour en faire une bague, qu'il tend à Asael.
Il demande aussi à @Dorian Peachey et @Simon Stewart d'être ses témoins.

A deux doigts de te demander pour qu'on fasse un RP de ça Asael :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Dorian revient et balance @Églantine Pinehead dans la potion pour qu'elle participe au mariage. Il rajoute quelques bonbons.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage