26 oct. 2025, 15:51
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tu ne perd rien pour attendre, Elam! Tu verras ce que Gloria va te faire pour se venger. :evil:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
26 oct. 2025, 16:00
T'as de la chance qu'on doit être gentil Gloria :rofl:
Mais je ne doute pas que tu vas me rendre la monnaie de ma pièce :lol: du moment que l'escalade n'est pas trop violente hihi :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 18:30
Elam Thomais a écrit : 26 oct. 2025, 15:24 J'y passe beaucoup de temps aussi. C'est vrai que trouver des rimes est un peu laborieux, mais des fois quand tu réussis à avoir un vers, celui/ceux qui suit/suivent vient tout seul ^^ !
@Asael Bowen y a quelqu'un qui tente de gâcher notre mariage là :doubt:
Tu parles de moi ? :whistling:

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
26 oct. 2025, 18:35
Ben ouais c'est toi ouais :lol:
Mais Artémis t'as poussée dedans, donc ça va :rofl:
J'attends juste que quelqu'un d'autre poste pour aller moi consoler Asael parce que le pauvre il est triste maintenant

E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
26 oct. 2025, 18:36
J'y vais, Elam, pour t'aider :lol:

ET DEUX MILLIEME MESSAGE MOUHAHA

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
26 oct. 2025, 18:38
Elam Thomais a écrit : 26 oct. 2025, 18:35 Ben ouais c'est toi ouais :lol:
Mais Artémis t'as poussée dedans, donc ça va :rofl:
J'attends juste que quelqu'un d'autre poste pour aller moi consoler Asael parce que le pauvre il est triste maintenant
Tu vas voir la prochaine fois que je peux poster, tu vas souffrir :yes:
@Summer Jenkins rangé toi de mon côté Stp
Dernière modification par Anais Hairwood le 26 oct. 2025, 18:39, modifié 1 fois.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
26 oct. 2025, 18:39
Summer Jenkins a écrit : 26 oct. 2025, 18:36ET DEUX MILLIEME MESSAGE MOUHAHA

P-Pareil :sweatingbullets:
Mais d'façon c'est pas une compétition ou quoi
Juste que si j'en avais plus que toi je serais objectivement meilleure en tout point, mais voilà, pas une compétition :innocent:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
26 oct. 2025, 18:41
Bien sûr que non, c'est pas une compétition ^^
C'est juste un nombre rond que j'ai mis presque un an à obtenir :lol: ça veut rien dire en soit !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
26 oct. 2025, 18:42
Nan nan Summer range toi du côté de Asael et moi on a des choco. D'ailleurs je t'en dois 20 du coup :yes:
Anaïs je t'ai rien fait d'abord ! Il va rien m'arriver du tout, vu que je vais juste aller sauver ma belle et désirable épouse !!!

26 oct. 2025, 18:42
J'ai l'impression de passer pour un fou avec mon nombre de messages parfois, comment ça un an ? :cryhappy:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage