Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je viens également d'arriver, j'essaie de m'y retrouver au mieux, mais je pense qu'un parrain/marraine pourrait être utile !
Merci d'avance !
Je viens également d'arriver, j'essaie de m'y retrouver au mieux, mais je pense qu'un parrain/marraine pourrait être utile !
Merci d'avance !
Je passe ici pour annoncer que :
Et plus tristement :
Violet Grace a retrouvé le chemin de la Force !![]()
@Violet Grace, je ne suis pas très dispo en ce moment, mais j'essaierai de répondre à toutes tes questions
Et plus tristement :
Sean Murphy s'est perdu dans l’hyperespace
@Sean Murphy, si tu reviens, n'hésite pas à m'envoyer un hibou (ou plusieurs comme tu veux)
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
D'accord, alors ! Merci.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir @Lyam Murphy comme parrain merci d'avance.
La perfection est un chemin,non une fin.
Coucou ! Avec plaisir !Cindelle Winston a écrit : 27 oct. 2025, 18:17 Bonjour,
Il me reste 0 place.Cindelle Winston devient une petite panthère !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Coucou !
Ayant récupérer un ordinateur. Même si je suis là à présence réduite. J'aimerais pouvoir savoir si un parrain ou une marraine, voudrait s'occuper d'un.e ancien.ne membre totalement dépaysé. Histoire de m'aider à me rafraîchir la mémoire et surtout. De me remettre en selle afin que je ne puisse plus en perdre mon latin !
Merci d'avance à la personne qui le voudra bien.
Cookies et paillettes.
Mlle Eileen Williams.
Ayant récupérer un ordinateur. Même si je suis là à présence réduite. J'aimerais pouvoir savoir si un parrain ou une marraine, voudrait s'occuper d'un.e ancien.ne membre totalement dépaysé. Histoire de m'aider à me rafraîchir la mémoire et surtout. De me remettre en selle afin que je ne puisse plus en perdre mon latin !
Merci d'avance à la personne qui le voudra bien.
Cookies et paillettes.
Mlle Eileen Williams.
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Et bien avec plaisir, puisque c'est si gentiment demandé
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡