Flood À travers les pages

Bonjour,
Je suis un peu en manque de lecture ces derniers temps. Est ce que vous auriez quelques chose à me conseiller ? J’aime à peu près tout les styles de livres

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Alors, je ne sais pas si tu as déjà lu "Gardiens des Cités Perdues" de Shannon Messenger, mais je recommande quand même. :biggrin: Sinon y a un endroit en ligne où tu peux facilement te réapprovisionner : Wattpad. :innocent: Pour ma part j'ai commencé "Métamorphe" de Flocifer (très cool !) et je tiens moi-même un profil mais là n'est pas le sujet. :roll: Mais ça me ferait plaisir que tu y jettes un œil aussi...
Il y a "L'Ami Retrouvé", une nouvelle écrite par Fred Ulhman - j'ai adoré. :rofl:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Merci !
Oui j’ai déjà lu Gardiens… et j’ai beaucoup aimé. Sinon merci de me conseiller Wattpads, j’y avais jamais pensé.
Si quelqu’un a d’autres idée je suis preneuse.

Je te conseille les Victor Dixen ou bien du Kyrian Malone ! De très belles histoires !
Dernière modification par Thomas Didler le 28 oct. 2025, 02:40, modifié 1 fois.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Anais Hairwood a écrit : 27 oct. 2025, 23:15 Merci !
Oui j’ai déjà lu Gardiens… et j’ai beaucoup aimé. Sinon merci de me conseiller Wattpads, j’y avais jamais pensé.
Si quelqu’un a d’autres idée je suis preneuse.
Est-ce que tu as des envies particulières ? Fantaisie, romance etc. ? J'ai récemment lu La Fileuse d'Argent de Naomi Novik que j'ai beaucoup aimé. J'avais précédemment lu sa trilogie, A Deadly Academy (je ne connais pas le nom en français) qui était aussi sympathique ! Sinon j'ai commencé Orgueil et Préjugés qui est assez bien aussi ! Et la trilogie de Winternight de Katherine Arden.

Sinon je peux te recommander du B. Sanderson. Il a un catalogue impressionnant et j'ai entendu beaucoup de bien sûr Mistborn et Coeur d'Acier.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.

Merci @Freya Moors pour tout ces livres ! Je n’en connais quasi aucun. Je vais vite me renseigner pour savoir si je peux les trouver.
Un grand merci

Avis à tous ceux qui ont lu GDCP : Team Fitz ou Keefe ou un autre :roll: ?

Suppression de compte !
Pouffy

J’avais beaucoup aimé cette saga, puis j’ai fini par décrocher à cause de l’attente entre les bouquins, mais je suis une fan inconditionnelle de la team Foster-Keefe :wise:

Tous les personnages m’ont beaucoup touchée, et je suis surprise mais ravie que le sujet apparaisse dans la discussion :cute:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Moi aussi j'aime beaucoup. ^^ Par contre, me tapez pas, hein, mais... :blush: team Fitzphie... :sweatingbullets:
Je suis du même avis, Stella. :grin: J'ai pas réussi à manquer une seule larme à chaque tome... :cry: Je pensais pas pouvoir être aussi touchée par un roman. :lol: Mais c'est une douce surprise. :cute:
Dernière modification par Shaïa Lee le 28 oct. 2025, 16:34, modifié 1 fois.

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

En ce moment j'suis sur Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie mais que j'aime les bouquins de Grimaldi c'est incroyable

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai