À travers les pages
Bonjour,
Je suis un peu en manque de lecture ces derniers temps. Est ce que vous auriez quelques chose à me conseiller ? J’aime à peu près tout les styles de livres
Je suis un peu en manque de lecture ces derniers temps. Est ce que vous auriez quelques chose à me conseiller ? J’aime à peu près tout les styles de livres
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
À travers les pages
Alors, je ne sais pas si tu as déjà lu "Gardiens des Cités Perdues" de Shannon Messenger, mais je recommande quand même.
Sinon y a un endroit en ligne où tu peux facilement te réapprovisionner : Wattpad.
Pour ma part j'ai commencé "Métamorphe" de Flocifer (très cool !) et je tiens moi-même un profil mais là n'est pas le sujet.
Mais ça me ferait plaisir que tu y jettes un œil aussi...
Il y a "L'Ami Retrouvé", une nouvelle écrite par Fred Ulhman - j'ai adoré.
Il y a "L'Ami Retrouvé", une nouvelle écrite par Fred Ulhman - j'ai adoré.
À travers les pages
Merci !
Oui j’ai déjà lu Gardiens… et j’ai beaucoup aimé. Sinon merci de me conseiller Wattpads, j’y avais jamais pensé.
Si quelqu’un a d’autres idée je suis preneuse.
Oui j’ai déjà lu Gardiens… et j’ai beaucoup aimé. Sinon merci de me conseiller Wattpads, j’y avais jamais pensé.
À travers les pages
Je te conseille les Victor Dixen ou bien du Kyrian Malone ! De très belles histoires !
Dernière modification par Thomas Didler le 28 oct. 2025, 02:40, modifié 1 fois.
À travers les pages
Est-ce que tu as des envies particulières ? Fantaisie, romance etc. ? J'ai récemment lu La Fileuse d'Argent de Naomi Novik que j'ai beaucoup aimé. J'avais précédemment lu sa trilogie, A Deadly Academy (je ne connais pas le nom en français) qui était aussi sympathique ! Sinon j'ai commencé Orgueil et Préjugés qui est assez bien aussi ! Et la trilogie de Winternight de Katherine Arden.Anais Hairwood a écrit : 27 oct. 2025, 23:15 Merci !
Sinon je peux te recommander du B. Sanderson. Il a un catalogue impressionnant et j'ai entendu beaucoup de bien sûr Mistborn et Coeur d'Acier.
À travers les pages
Merci @Freya Moors pour tout ces livres ! Je n’en connais quasi aucun. Je vais vite me renseigner pour savoir si je peux les trouver.
Un grand merci
Un grand merci
À travers les pages
Avis à tous ceux qui ont lu GDCP : Team Fitz ou Keefe ou un autre
?
Suppression de compte !
Pouffy
À travers les pages
J’avais beaucoup aimé cette saga, puis j’ai fini par décrocher à cause de l’attente entre les bouquins, mais je suis une fan inconditionnelle de la team Foster-Keefe 
Tous les personnages m’ont beaucoup touchée, et je suis surprise mais ravie que le sujet apparaisse dans la discussion
Tous les personnages m’ont beaucoup touchée, et je suis surprise mais ravie que le sujet apparaisse dans la discussion
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
À travers les pages
Moi aussi j'aime beaucoup.
Par contre, me tapez pas, hein, mais...
team Fitzphie...
Je suis du même avis, Stella.
J'ai pas réussi à manquer une seule larme à chaque tome...
Je pensais pas pouvoir être aussi touchée par un roman.
Mais c'est une douce surprise.
Je suis du même avis, Stella.
Dernière modification par Shaïa Lee le 28 oct. 2025, 16:34, modifié 1 fois.
À travers les pages
En ce moment j'suis sur Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie mais que j'aime les bouquins de Grimaldi c'est incroyable
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai