À travers les pages
C'est qui Grimaldi ?
Haha, la déculturalisée...
Hey, qui connait Wattpad ?
Et est-ce que quelqu'un a des recommandations de livres vis-à-vis ?
Hey, qui connait Wattpad ?
À travers les pages
Ouf, le nom Wattpad me ramène des vieux souvenir. Ça fait un moment que je n'y suis plus allé, j'y étais beaucoup en 2018/2019.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
C'est un autrice française Virginie Grimaldi elle a notamment fait: Chère mamie..., Le premier jour du reste de ma vie, Et ne dure que les moments doux. J'vous conseille d'en lire au moins 1 ils sont géniaux
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ouah 2019...
Cette année où beaucoup de choses ont changé, de mon côté.
Tu as un profil donc ?
É dé rekomandasions ?
régresse
Oh, j'irai voir ça.
Une auteure Française, on voit pas ça tous les jours.
Oh, j'irai voir ça.
À travers les pages
J'ai eu un gros moment Wattpad entre 2010 et 2015-16 peut-être (avant qu'il y ait des pubs
)
Et je lisais essentiellement des fanfictions Teen Wolf et The Vampire Diaries.
Puis j'ai découvert fanfiction.net et j'ai totalement décroché de Wattpad !!
Et je lisais essentiellement des fanfictions Teen Wolf et The Vampire Diaries.
Puis j'ai découvert fanfiction.net et j'ai totalement décroché de Wattpad !!
À travers les pages
Oh Wattpad je connais j'y écrivait fussent-un temps mais maintenant j'ai plus trop le temps
Fan de vol en balai
À travers les pages
Fanfiction.net, hein ?
Ça, ça m'intéresse...
Oh non, mais pourquoi ?
Je sais bien que PFR nous prends tout notre temps, à nous, Mortels de Poudlard, mais oh non, pourquoi ?
#sourirehypocrite
Oh non, mais pourquoi ?
À travers les pages
C'est surtout que j'ai plus le courage d'écrire la suite et pourtant ça me tiens à coeur
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je connais. J'y vais seulement pour poster mes nouvelles pièces cela dit.Shaïa Lee a écrit : 28 oct. 2025, 16:35 C'est qui Grimaldi ?Haha, la déculturalisée...
![]()
Hey, qui connait Wattpad ?Et est-ce que quelqu'un a des recommandations de livres vis-à-vis ?
![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
À travers les pages
Wow, l'époque de Wattpad avant les pubs... Nostalgie pour moi aussi...
belle, romantique, rouge (Paige 2026)