À travers les pages
Wattpad, pour moi, c'est des fanfics sur Malefoy/Potter ou Malefoy/Granger.. J'ai l'impression que j'ai vu tous les couples possibles sur ce site x)
À travers les pages
Il y a des pubs maintenant ? Cela fait un petit moment que je n'y suis pas retournée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
À travers les pages
Voyez-vous, je ne savais même pas qu'il y avait des pubs.
Je l'utilise depuis maintenant 1 mois ou 2 et je n'en ai pas vu une seule grâce à une invention incroyable.
uBlock Origin.
Ravie d'avoir fait sa connaissance.
À travers les pages
C'est une mine d'or de talents. Il y a des fanfic Harry Potter tellement bien écrit que ça mériterait d'être publiés. Et à côté, tu as des fanfic incroyables et qui n'ont jamais été finis
À travers les pages
Oh mais non, fais pas cette tête...
Il est vrai que se faire remarquer est bien difficile, mais tant que des gens ont la possibilité de lire les fanfic's c'est cool !
À travers les pages
Sans pubs, peu de fanfictions, que des trucs un peu cringe mais sympathiques, c'était la belle époqueRuby Everheart a écrit : 28 oct. 2025, 16:56 Wow, l'époque de Wattpad avant les pubs... Nostalgie pour moi aussi...
Vous parlez de Fanfiction.net mais puis-je présenter AO3, grand géant de la fanfiction ? Personellement je suis absolument contre le fait que des fanfics soient publiés traditionellement style Manacled mais il y a des auteurs dessus qui méritent vraiment d'avoir une carrière dedans
À travers les pages
AO3 quelle bonheur et quel enfer en même temps.
J'ai lu des choses... étranges on va dire ça. C'est mieux de rester à la surface.
J'ai lu des choses... étranges on va dire ça. C'est mieux de rester à la surface.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
AO3, je le considère tout de même pour un public plus averti, là où fanfiction.net est de base tout public (même si on peut modifier les rating) !
À travers les pages
Il suffit d'utiliser le système de tags et de ratings
c'est bien fichu comme petit site mine de rien