28 oct. 2025, 17:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Oh c'est intéressant ça 
Vous avez beaucoup réfélchi vous quand vous avez choisi un nom pour votre PJ ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 oct. 2025, 17:50
Alors de mon côté absolument pas. Au départ je voulais appeler ma protégée Ari Stophane, mais mon amie m'a dit que cela ne faisait pas très anglais.
Donc le générateur m'a créé se nom là.
Donc le générateur m'a créé se nom là.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 oct. 2025, 17:51
Perso moi non, j'utilise toujours ce nom dans les jeux 😅
Et mon nom fait douter les gens donc ça me fait d'autant plus rire 🤣🤣
Et on était 2 Daphnée je crois, toutes les 2 à Serpentard mais elle est partie avant mon arrivée et elle s'était Daphné.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Et mon nom fait douter les gens donc ça me fait d'autant plus rire 🤣🤣
Et on était 2 Daphnée je crois, toutes les 2 à Serpentard mais elle est partie avant mon arrivée et elle s'était Daphné.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
28 oct. 2025, 17:51
Je passe en coup de vent et je m'incruste 
Perso pas du tout ! Déjà Summer Jenkins c'est le pseudo que j'utilise un peu partout (si vous voyez le même ailleurs y a de grandes chances que ce soit moi
) et ce nom et ce prénom me tiennent beaucoup à cœur ! Pour moi c'était normal que cette fille que j'allais jouer encore et encore s'appelle Summer et fasse un peu écho en moi
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Perso pas du tout ! Déjà Summer Jenkins c'est le pseudo que j'utilise un peu partout (si vous voyez le même ailleurs y a de grandes chances que ce soit moi
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
28 oct. 2025, 17:52
Moi ? Non non juste Harley de harley davison j'ai changé pour un Z et j'ai supprimé une lettre dans Kimberley parce que ça faisait trop répétitif sinon Kimberley Harley 
Btw btw la fête du siècle est enfin là, alcool a VOLONTEEEEEE
Btw btw la fête du siècle est enfin là, alcool a VOLONTEEEEEE
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oui! Damona c'est une déesse celtes!Elam Thomais a écrit : 28 oct. 2025, 17:49 Oh c'est intéressant ça
C'est la déesse des sources et de la rivière !
Mais c'est trop stylé EHDamona O’Sullivan a écrit : 28 oct. 2025, 17:52Oui! Damona c'est une déesse celtes!Elam Thomais a écrit : 28 oct. 2025, 17:49 Oh c'est intéressant ça
C'est la déesse des sources et de la rivière !
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Après, tu t'en sors pas trop mal 
Gloria c'est la gloire en latin, et le shah c'est l'empereur Perse, donc en vrai...
Gloria c'est la gloire en latin, et le shah c'est l'empereur Perse, donc en vrai...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
28 oct. 2025, 17:53
Gloire à l'empire perse
28 oct. 2025, 17:53
Merci beaucoup ! Je m'en était servi pour une histoire que j'écrivais ! Et comme j'aimais beaucoup je l'ai choisi comme prénom !Kimberly Harlez a écrit : 28 oct. 2025, 17:52Mais c'est trop stylé EHDamona O’Sullivan a écrit : 28 oct. 2025, 17:52Oui! Damona c'est une déesse celtes!Elam Thomais a écrit : 28 oct. 2025, 17:49 Oh c'est intéressant ça
C'est la déesse des sources et de la rivière !![]()