28 oct. 2025, 17:54
Parlons, Bavons, Buvons !
J'aimerais avoir votre avis Ari Stophane ça fait anglais ou pas ? 
C'est vrai que la gloire lui va bien vu qu'elle voudrait l'avoir.
C'est vrai que la gloire lui va bien vu qu'elle voudrait l'avoir.
Dernière modification par Gloria Shah le 28 oct. 2025, 17:55, modifié 1 fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 oct. 2025, 17:55
J'avais fait une liste de prénoms et Alyssa a été l'élue
Et Wright c'est le nom anglais que j'utilisais par défaut !
Kiiim je vais m'abonner à ton RP hâte de suivre ça
Kiiim je vais m'abonner à ton RP hâte de suivre ça
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C'est vrai que Damona c'est super aussi !
Je t'avoue j'ai beugué quand j'ai vu ton nom pour la première fois, je me suis dit "mais elle s'appelle Saona la DDM de Gryffondor, pas Damona" 
Attends moi Kimberly je vais venir m'incruster pour mettre le boxon
Attends moi Kimberly je vais venir m'incruster pour mettre le boxon
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Kimberly Harlez a écrit : 28 oct. 2025, 17:52 Moi ? Non non juste Harley de harley davison j'ai changé pour un Z et j'ai supprimé une lettre dans Kimberley parce que ça faisait trop répétitif sinon Kimberley Harley
Btw btw la fête du siècle est enfin là, alcool a VOLONTEEEEEE
JE SUIS INVITÉ DU COUP ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
28 oct. 2025, 17:56
Nan, tes pas cool. Moi non plus au demeurant 
Mais je te propose qu'on mette notre haine de coté pour s'y introduire ensemble
Mais je te propose qu'on mette notre haine de coté pour s'y introduire ensemble
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
28 oct. 2025, 17:57
Pourquoi t'abonner à ce rp quand tu peux y participer 
J'aime trop en plus comment vous aviez dit "si il y a pas trop de gens" alors que j'ai mentionné la terre entière pour ce rp
Asael je t'ai mentionné pas invité, NUANCE
EDIT : Alors Elam déjà que j'ai le corps professoral sur le dos, m'enfonce pas plus stp
J'aime trop en plus comment vous aviez dit "si il y a pas trop de gens" alors que j'ai mentionné la terre entière pour ce rp
Asael je t'ai mentionné pas invité, NUANCE
EDIT : Alors Elam déjà que j'ai le corps professoral sur le dos, m'enfonce pas plus stp
Dernière modification par Kimberly Harlez le 28 oct. 2025, 17:57, modifié 1 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merci beaucoup ! J'aime aussi beaucoup ton prénom ! C'est vrai que ça peut étonné au départ! Et non je ne suis pas à Gryffondor ! 😂Elam Thomais a écrit : 28 oct. 2025, 17:55 C'est vrai que Damona c'est super aussi !Je t'avoue j'ai beugué quand j'ai vu ton nom pour la première fois, je me suis dit "mais elle s'appelle Saona la DDM de Gryffondor, pas Damona"
Attends moi Kimberly je vais venir m'incruster pour mettre le boxon![]()
Mais tu l’a posté ? J’TROUVE PAS
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
28 oct. 2025, 17:58
Moi aussi je peux venir? Juste prendre un verre, après je m'en vais je dérange pas, promis
en plus ça tombe pile dans la période où Summer pourrait être tentée par l'alcool, donc...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA