28 oct. 2025, 17:54
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
J'aimerais avoir votre avis Ari Stophane ça fait anglais ou pas ? :sweatingbullets:
C'est vrai que la gloire lui va bien vu qu'elle voudrait l'avoir. :lol:
Dernière modification par Gloria Shah le 28 oct. 2025, 17:55, modifié 1 fois.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
28 oct. 2025, 17:55
Oui je trouve ! C'est très original !
J'avais fait une liste de prénoms et Alyssa a été l'élue :wise: Et Wright c'est le nom anglais que j'utilisais par défaut !

Kiiim je vais m'abonner à ton RP hâte de suivre ça :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
C'est vrai que Damona c'est super aussi ! ^^ Je t'avoue j'ai beugué quand j'ai vu ton nom pour la première fois, je me suis dit "mais elle s'appelle Saona la DDM de Gryffondor, pas Damona" :lol:

Attends moi Kimberly je vais venir m'incruster pour mettre le boxon :evil:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Kimberly Harlez a écrit : 28 oct. 2025, 17:52 Moi ? Non non juste Harley de harley davison j'ai changé pour un Z et j'ai supprimé une lettre dans Kimberley parce que ça faisait trop répétitif sinon Kimberley Harley :rofl:

Btw btw la fête du siècle est enfin là, alcool a VOLONTEEEEEE

JE SUIS INVITÉ DU COUP ?

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
28 oct. 2025, 17:56
Nan, tes pas cool. Moi non plus au demeurant :wise:
Mais je te propose qu'on mette notre haine de coté pour s'y introduire ensemble T-)

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 oct. 2025, 17:57
Pourquoi t'abonner à ce rp quand tu peux y participer :wise:

J'aime trop en plus comment vous aviez dit "si il y a pas trop de gens" alors que j'ai mentionné la terre entière pour ce rp :rofl:

Asael je t'ai mentionné pas invité, NUANCE :whip:

EDIT : Alors Elam déjà que j'ai le corps professoral sur le dos, m'enfonce pas plus stp :cry2:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 28 oct. 2025, 17:57, modifié 1 fois.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Elam Thomais a écrit : 28 oct. 2025, 17:55 C'est vrai que Damona c'est super aussi ! ^^ Je t'avoue j'ai beugué quand j'ai vu ton nom pour la première fois, je me suis dit "mais elle s'appelle Saona la DDM de Gryffondor, pas Damona" :lol:

Attends moi Kimberly je vais venir m'incruster pour mettre le boxon :evil:
Merci beaucoup ! J'aime aussi beaucoup ton prénom ! C'est vrai que ça peut étonné au départ! Et non je ne suis pas à Gryffondor ! 😂
Mais tu l’a posté ? J’TROUVE PAS :voldemort:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
28 oct. 2025, 17:58
Moi aussi je peux venir? Juste prendre un verre, après je m'en vais je dérange pas, promis :cute: en plus ça tombe pile dans la période où Summer pourrait être tentée par l'alcool, donc... :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA