Les services des élèves
En parallèle avec ce RP
Rosaleen avait besoin d'air, besoin de faire une pause dans ses révisions. Et pour cause, une certaine Serdaigle semblait être du même avis. Bien que la rouge et or ne connaissait pas très bien son aînée, elle ne put s'empêcher de rire face à cette proposition. Elle voulait du croustillant ? Et bien, pourquoi pas ! Et puis si ça lui permettais d'avoir du jus de citrouille gratuitement et servit avec gentillesse, cela ne se refusait pas.
Rosaleen n'avait cependant pas besoin de partir bien loin : elle avait déjà sa petite idée de quoi raconter. Aussi innocente et naïve que pouvait l'être une fille de 12 ans, Rosaleen s'exclama :
- J'sais pas si t'as entendu parler d'une certaine Serpentard. Elle se serait évanouie ce jeudi même, le 17 mars vers midi. Apparemment, elle ne dort pas assez ce qui veut dire, qu'elle doit se balader la nuit. Ou, elle a dû s'évanouir face à une mauvaise farce. Breeeef, quoi qu'il en soit, deux garçons ont pleuré à chaudes larmes de la voir comme ça par terre, des filles ont eu si peur qu'elles ont elles aussi failli s'évanouir à leur tour. Que du remue-ménage dans les couloirs. Franchement ! Et puis, j'imagine que l'infirmier est venue mais à ce qu'on raconte, Mr. O'Belt aurait porté la jeune fille comme dans les films : dans ses bras et la transportée jusqu'à l'infirmerie. De quoi en faire des jalouses ! Et, certains gars ont été bien déçus de ne pas la porter à la place de l'infirmier. De quoi mettre la rage, si tu veux mon avis.
Voilà. Elle avait sa petite info qui devrait certainement ravir la cinquième année. Donc, tout naturellement, elle rajouta :
- J'attends impatiemment le jus de citrouille au prochain match !
Un clin d'œil et elle retourna réviser.
@Melissandre Hyde j'espère que ça ravira l'envie de ta protégée !
@Daphnée Kokelicos @Kai Müllerson @Artamiel Saul & @Darmuid O'Belt pour la mention. C'est un peu exagéré mais c'était le but voulu pour impressionner Melissandre
Rosaleen avait besoin d'air, besoin de faire une pause dans ses révisions. Et pour cause, une certaine Serdaigle semblait être du même avis. Bien que la rouge et or ne connaissait pas très bien son aînée, elle ne put s'empêcher de rire face à cette proposition. Elle voulait du croustillant ? Et bien, pourquoi pas ! Et puis si ça lui permettais d'avoir du jus de citrouille gratuitement et servit avec gentillesse, cela ne se refusait pas.
Rosaleen n'avait cependant pas besoin de partir bien loin : elle avait déjà sa petite idée de quoi raconter. Aussi innocente et naïve que pouvait l'être une fille de 12 ans, Rosaleen s'exclama :
- J'sais pas si t'as entendu parler d'une certaine Serpentard. Elle se serait évanouie ce jeudi même, le 17 mars vers midi. Apparemment, elle ne dort pas assez ce qui veut dire, qu'elle doit se balader la nuit. Ou, elle a dû s'évanouir face à une mauvaise farce. Breeeef, quoi qu'il en soit, deux garçons ont pleuré à chaudes larmes de la voir comme ça par terre, des filles ont eu si peur qu'elles ont elles aussi failli s'évanouir à leur tour. Que du remue-ménage dans les couloirs. Franchement ! Et puis, j'imagine que l'infirmier est venue mais à ce qu'on raconte, Mr. O'Belt aurait porté la jeune fille comme dans les films : dans ses bras et la transportée jusqu'à l'infirmerie. De quoi en faire des jalouses ! Et, certains gars ont été bien déçus de ne pas la porter à la place de l'infirmier. De quoi mettre la rage, si tu veux mon avis.
Voilà. Elle avait sa petite info qui devrait certainement ravir la cinquième année. Donc, tout naturellement, elle rajouta :
- J'attends impatiemment le jus de citrouille au prochain match !
Un clin d'œil et elle retourna réviser.
@Melissandre Hyde j'espère que ça ravira l'envie de ta protégée !
@Daphnée Kokelicos @Kai Müllerson @Artamiel Saul & @Darmuid O'Belt pour la mention. C'est un peu exagéré mais c'était le but voulu pour impressionner Melissandre
Les services des élèves
Autant la Serdaigle a attiré mon attention en soupirant et en suppliant la salle de lui apporter des potins, autant la Gryffondor me laisse bouche-bée. Son histoire a l’air d’être tout droit sortie de son imagination. Je sais que toutes les filles craquent sur l’infirmier, mais de là à le peindre en héros.. Je regarde Melissandre et me demande à quel point elle est prête à gober tout ce qu’on lui donnera.
— Tu vas faire quoi avec tous ces potins ? Genre, tu crois à tout ce qu’on te dit ? Bon, après tout, t’es une fille, commencé-je en statuant l’évidence. J’imagine que tu veux des trucs de filles.. Tremblay et Khan, tu savais ? On les a vus se bécoter en septembre. Sinon y a Elijah Cooper et Kenna je sais plus comment. Ils sont dans ma maison. Kenna, elle est folle de lui parce qu’il a des abdos..
Je réfléchis, l’index sur le menton. Puis, une idée me vient à l’esprit. L’idée de voir au bout de combien de temps un secret que je lui confierai arrivera aux oreilles de la direction.
— Y en a bien un autre, mais… Je chuchote pour qu’elle seule entende. En fait, je suis en train de préparer une potion de sommeil pour la placer dans un cookie que j’offrirai à un ou une prof.
— Tu vas faire quoi avec tous ces potins ? Genre, tu crois à tout ce qu’on te dit ? Bon, après tout, t’es une fille, commencé-je en statuant l’évidence. J’imagine que tu veux des trucs de filles.. Tremblay et Khan, tu savais ? On les a vus se bécoter en septembre. Sinon y a Elijah Cooper et Kenna je sais plus comment. Ils sont dans ma maison. Kenna, elle est folle de lui parce qu’il a des abdos..
Je réfléchis, l’index sur le menton. Puis, une idée me vient à l’esprit. L’idée de voir au bout de combien de temps un secret que je lui confierai arrivera aux oreilles de la direction.
— Y en a bien un autre, mais… Je chuchote pour qu’elle seule entende. En fait, je suis en train de préparer une potion de sommeil pour la placer dans un cookie que j’offrirai à un ou une prof.
Fiche PR - 4e année RP
Les services des élèves
Nous avons DEUX SUCCES CRITIQUE !!! félicitation un régal ...@Rosaleen Winston Tu arrives comme un biscuit avec le thé. Cette avalanche d'information revigore Mélissandre qui est suspendue a tes paroles. Une Serpentard qui enfreint les règles, un triangle amoureux. De la jalousie, des larmes ... tout y est. Mélissandre regarde ses devoirs, déçue de raté autant de chose. Il est temps de faire une pause, c'est sur et pour cette belle pause, quoi de mieux qu'une autre histoire.
@Lukas Sharp Melissandre se fiche de savoir si tout cela est vrai. Elle adoreee ce que tu lui offre. De la bave, des corps sculptés dans la chocogrenouille.
Et là !!! le secret de l'année ... Non seulement c'est interdit, dangereux et illégal mais en plus ... ca le concerne directement ! Voilà quelqu'un qui a du cran .
On se voit au prochain match dans les tribunes
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les services des élèves
Mission: Halloween |
|
Mission: Halloween |
Nombre d'élèves requis pour ce service : 6
Années concernées : toutes
Conditions de participation: Aimer Halloween et être habile de ses mains.
Seulement les 6 premières personnes a poster et respectant les conditions ainsi que les règles seront retenues.

Toute modification ou suppression de post est interdite.
Veillez à posséder une fiche PR à jour avant de poster.
Votre réponse RP devra comprendre entre 110 et 220 mots et être postée dans les 48h après validation de votre inscription.
N'oubliez pas que ce service a une valeur RP. Ne proposez votre aide que si cela est cohérent avec votre personnage !
Les inscriptions sont ouvertes pendant 24h.
Dernière modification par Gloria Shah le 29 oct. 2025, 11:23, modifié 1 fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Les services des élèves
Coucou!
Nélya sera ravie de donner un coup de main ou de baguette!
ici ma fiche!
ColorCODE: 800000
Nélya sera ravie de donner un coup de main ou de baguette!
ici ma fiche!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les services des élèves
Les inscriptions pour le service Mission Halloween sont prolongées de 24h à compter de ce message.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Les services des élèves
Hey ! Ce serait avec plaisir Gloria ! Ma fiche est Ici
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Les services des élèves
Coucou,
De même pour moi, voici ma fiche !
Bisouu
De même pour moi, voici ma fiche !
Bisouu
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Les services des élèves
Coucou,
J'étais passée à côté de ce service. Mais Abi serait ravie de donner un coup de main ! Voilà ma fiche.
Merci !
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
J'étais passée à côté de ce service. Mais Abi serait ravie de donner un coup de main ! Voilà ma fiche.
Merci !
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-