À travers les pages
Si c'est si gentiment demandé
Reducio

Ne parlons pas du tiroir, j'ai pas assez de place.

Ne parlons pas du tiroir, j'ai pas assez de place.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
La mienne est en désordre et comme je déménage bientôt, j'ai pas prévu de la ranger héhé. J'ai encore deux autres meubles dédiés aux mangas (dont je vais probablement me débarrasser
)
Reducio

Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b
À travers les pages
Et bah dit donc j'ai des concurrents par ici.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
À travers les pages
La mienne elle est un peu mal rangée mais elle est trop petite aussi celle que j'ai dans ma chambre
dedans je mets les livres que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Celle qu'on a sur le palier est beaucoup plus grande
Celle qu'on a sur le palier est beaucoup plus grande
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
La mienne est pas la plus jolie du monde, et en plus il me manque plein de livres que j'ai dû abandonner chez mes parents lorsque je suis parti de là-bas (un déchirement incroyable), mais elle a le mérite d'exister
Reducio

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
À travers les pages
Dorian, j’adore ton style ! Je remarque d’ailleurs le petit post it qui dit « chapitre 1 : sang pur »
(oui, j’aime zoomer sur les photos qu’on m’envoie).
Gareth, tu as tellement de figurines
Quant à moi, j’en ai deux. Une pour le salon et une pour la chambre (et parce que ces fichus livres colorés ne vont pas dans mon salon !)
Gareth, tu as tellement de figurines
Quant à moi, j’en ai deux. Une pour le salon et une pour la chambre (et parce que ces fichus livres colorés ne vont pas dans mon salon !)
Reducio

À travers les pages
C'est des vieilles notes pour ma fic qui risque de ne jamais être terminé. Il faudrait que je m'y remette un jour. 
Ça dépend de ton dos Brynn.
Ça dépend de ton dos Brynn.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
À travers les pages
Vos bibliothèques sont super jolies et bien fournies dis donc ! J'ose espérer avoir la place pour autant de livres un de ces jours. J'en ai encore plein chez mes parents mais les frais de ports sont fous
Niall, coup de coeur pour les tiennes vraiment
Pour mon anniversaire, je reçois cette box, j'aurais de quoi bien remplir mes étagères !
Pour mon anniversaire, je reçois cette box, j'aurais de quoi bien remplir mes étagères !
Reducio

Ignorons les quelques livres que mon petit chat s'est amusée à réorganiser..

Ignorons les quelques livres que mon petit chat s'est amusée à réorganiser..