À travers les pages
Belle collection de Pops, Gareth.
Je vous envie, avec vos énormes bibliothèques.
la mienne est organisée sur 2 colonnes de 2 cases où j'ai rangé 2 boîtes dans les cases inférieurs.
Le tout simplement posé sur une commode blanche de 3 tiroirs au bout de leur vie.
J'ai aménagé les 2 du dessus comme ça :
• Case de gauche = Coin Bazard;
• Case de droite = Coin Miraculous.
Je pouvais pas envoyé de photo alors j'ai décris comme je pouvais.
Je vous envie, avec vos énormes bibliothèques.
• Case de gauche = Coin Bazard;
• Case de droite = Coin Miraculous.
Je pouvais pas envoyé de photo alors j'ai décris comme je pouvais.
À travers les pages
@Brynn Wathen, honnêtement si tu as un matelas tu peux te lâcher sur la bibliothèque 
Dis donc elles sont superbes vos bibliothèques, j'adore ! Pour ma part le livres sont bien éparpillés chez moi, il y en a tellement que je ne sais plus où les ranger. Entre la bibliothèque du salon et les deux petites dans ma chambre, je ne m'en sors plus
Mes livres d’étude ne sont même pas rangés, ils sont gentiment empilés dans mon grenier et tellement en désordre que je n’ose pas vous les montrer
je ne suis pas la reine de l'organisation x)
Dis donc elles sont superbes vos bibliothèques, j'adore ! Pour ma part le livres sont bien éparpillés chez moi, il y en a tellement que je ne sais plus où les ranger. Entre la bibliothèque du salon et les deux petites dans ma chambre, je ne m'en sors plus
Reducio

(j’ai coloré les cadres photos qui décorent
)

(j’ai coloré les cadres photos qui décorent
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
À travers les pages
Les canettes de Monster ajoutent vraiment une touche clean girl à l'ensemble que j'apprécie tout particulièrementStella Ruewen a écrit : 29 oct. 2025, 12:31 @Brynn Wathen, honnêtement si tu as un matelas tu peux te lâcher sur la bibliothèque
Dis donc elles sont superbes vos bibliothèques, j'adore ! Pour ma part le livres sont bien éparpillés chez moi, il y en a tellement que je ne sais plus où les ranger. Entre la bibliothèque du salon et les deux petites dans ma chambre, je ne m'en sors plusMes livres d’étude ne sont même pas rangés, ils sont gentiment empilés dans mon grenier et tellement en désordre que je n’ose pas vous les montrer
je ne suis pas la reine de l'organisation x)
Reducio![]()
![]()
(j’ai coloré les cadres photos qui décorent)
À travers les pages
C'est génial de voir toutes vos bibliothèques ainsi
Montre-moi à quoi elle ressemble, je te dirai qui tu es...
La mienne a légèrement changé depuis, mais voilà à quoi ressemblait une partie, je dis bien une partie de ma bibliothèque en juin dernier
La mienne a légèrement changé depuis, mais voilà à quoi ressemblait une partie, je dis bien une partie de ma bibliothèque en juin dernier
Reducio

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
À travers les pages
Je vois qu'on a une fan de Donna Tartt ici, je ne peux qu'approuver ! J'ai adoré TSH, elle écrit vraiment si bien. IWWV avait des vibes super similaires aussi, j'ai adoré.
À travers les pages
@Freya Moors, le compliment me va droit au coeur
Je suis tombée dans la Monster au collège et j'apprécie toujours de m'en offrir une avec un bouquin sympa.
Les bibliothèques dans ma chambre ont encore un petit côté enfantin auquel je tiens particulièrement, et j'adore changer un peu les décos ou revoir l'organisation, ça me permet de "découvrir" des livres auxquels je n'avais pas touchés depuis longtemps
Je n'ai jamais lu de Donna Tartt (malgré les suppliques d'une amie fan qui me l'a conseillée des dizaines de fois) et j'avoue que vous avez piqué ma curiosité. Qu'est-ce qui vous a touchées chez elle ? (enfin, ce qui vous a fait accrocher)
Les bibliothèques dans ma chambre ont encore un petit côté enfantin auquel je tiens particulièrement, et j'adore changer un peu les décos ou revoir l'organisation, ça me permet de "découvrir" des livres auxquels je n'avais pas touchés depuis longtemps
Je n'ai jamais lu de Donna Tartt (malgré les suppliques d'une amie fan qui me l'a conseillée des dizaines de fois) et j'avoue que vous avez piqué ma curiosité. Qu'est-ce qui vous a touchées chez elle ? (enfin, ce qui vous a fait accrocher)
À travers les pages
@Freya Moors j’adoooooore la box penguin books ! Comment c’est tout joli, en plus t’auras une petite armée de pingouins sur le dos de tes livres 
Perso j’ai (malheureusement) pas trop la place pour une vraie bibliothèque donc j’ai plusieurs petits endroits avec des livres, par exemple :
Perso j’ai (malheureusement) pas trop la place pour une vraie bibliothèque donc j’ai plusieurs petits endroits avec des livres, par exemple :
Reducio

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
À travers les pages
Oh c'est tout mignon, je suis absolument fan de tes livres posés sur et autour du poste radio !
Est-ce qu'il fonctionne ?
À travers les pages
Un peu oui, disons que TSH a forgé ma personnalité en 2021-2022 comme pour beaucoup d'autres lecteurs.Freya Moors a écrit : 29 oct. 2025, 13:20 Je vois qu'on a une fan de Donna Tartt ici, je ne peux qu'approuver !
Et je te rejoins, If we were villains était une lecture délicieuse elle aussi, j'avais beaucoup apprécié dans mon souvenir.
Je crois que ce qui m'a fait accrocher chez Tartt c'est la culture qu'elle insuffle à ses œuvres, les références littéraires (souvent classiques !), picturales, musicales et j'en passe, et puis aussi la psychologie des personnages.
Leo je suis en admiration devant tes coins lecture, ça rend vraiment bien ! Et je suis d'accord, la Penguin box est top, j'ai pu y découvrir des références que je n'aurais autrement jamais lues. Je me suis mise en quête de la box des modern classics pour ma part.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)