29 oct. 2025, 16:06
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Peut-être, mais le régime politique actuel fait perdre beaucoup à beaucoup de monde aussi (rien que ce nouveau peut-être décret :hypno: ) alors … un peu de courage, un peu de colère voyons ! :wise:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

29 oct. 2025, 16:10
Leo Ginger a écrit : 29 oct. 2025, 16:06 Peut-être, mais le régime politique actuel fait perdre beaucoup à beaucoup de monde aussi (rien que ce nouveau peut-être décret :hypno: ) alors … un peu de courage, un peu de colère voyons ! :wise:
Plait il ?
Le nouveau décret est au contraire très ouvert !

RP garantis 0% IA et 100% humain

29 oct. 2025, 16:32
Ouvert ? :shock: *S’étouffe*

À la rigueur, ouvert sur un gouffre dans lequel on jette toutes celles qui correspondent pas à l’idéal reproducteur du gouvernement … et même celles qui le font, d’ailleurs ! Il en faut quand même, pour qu’on commence à déplorer le sort des sorcières sang-pur :lol:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

29 oct. 2025, 16:40
"Les familles Gardiennes de l’Avenir seront déchues de ce titre s'il est avéré que l'un des enfants se marie à, ou procrée avec, un ou une moldue"

Ouuuuh comment j'espère qu'il va passer ce décret, pour pouvoir faire réagir Narcisse :rofl:

29 oct. 2025, 16:46
Je sens que Dorian va avoir un cousin de plus si le Décret passe, mon pauvre blondinet va devenir fou. :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

29 oct. 2025, 16:52
Ça aurait pu être pire connaissant certaines idées de certains du conseil. Ça aurait pu être l'union d'un nfant avec un né de moldus (faut il s'en réjouir, je ne sais pas, mais c'est presque un pas en avant)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

29 oct. 2025, 16:56
Il faut réarmer démographiquement le monde sorcier comme dirait un autre idiot ! :rofl:

29 oct. 2025, 17:00
Un frisson vient de me parcourir en lisant cette phrase IH
Mais du coup ce n'est que l'action des enfants qui peut enlever le titre ? Des relations "saines" s'annonce... :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

29 oct. 2025, 17:07
Et oui... rien de tel pour relancer un peu de délicieux drama dans ce genre de familles héhé, j'adore

29 oct. 2025, 17:23
"presque un pas en avant", crazy take :lol: Je pense pas qu'on puisse se réjouir d'oppressions juste parce qu'elles sont un peu mieux emballées (je rêve d'une révolte des sorcières :wise: )

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə