À travers les pages
Wouaw vos bibliothèque sont géniales, peut-être que j'aurais le temps de vous montrer la mienne demain
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Faut que je les refasses les rubik'cubes en effet...
Merci beaucoup !
Ils sont cool aussi les Légendaires Origines
Je ne suis plus vraiment les nouveaux tomes maintenant mais ça a été mes collections de BD favorites pendant de longues années !
On est d'accord Agatha, vive ces collections, jamais je pourrais m'en séparer
Hâte de voir la tienne aussi Ari !
Merci beaucoup !
Ils sont cool aussi les Légendaires Origines
On est d'accord Agatha, vive ces collections, jamais je pourrais m'en séparer
Hâte de voir la tienne aussi Ari !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
À travers les pages
Je peux vous montrer celle de ma chambre, mais la plus belle est celle du salon, mais elle est malheureusement un peu camouflée par diverses squelettes et toiles d'araignées pour le moment
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
À travers les pages
Oh les BDs c'est génial j'ai acheté Astérix en Lusitanie hier et j'ai fait du tri dans ma collec d'Astérix il m'en manque 4 et j'aurais toute la collec' d'ailleurs vous connaissez le tome Albert Uderzo et ses amis ? Parce qu'il est pas recenser comme un tome à part entière sur les arrière de couverture des autres BDs alors que les 45 autres y sont
La même Lucia, j'ai celle de ma chambre mais on voit rien c'est plutôt ma MAL et celle du salon est la plus belle
La même Lucia, j'ai celle de ma chambre mais on voit rien c'est plutôt ma MAL et celle du salon est la plus belle
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ne vous étonnez pas si certaines de vos bibliothèques... disons.. disparaissent dans les prochains jours! Ce n'est que que moi
Je vous partagerais bien la mienne, dont je suis particulièrement fière, elle est malheureusement bien au chaud chez mes parents. Et celle de mon appart ici est carrément pitoyable
Je vous partagerais bien la mienne, dont je suis particulièrement fière, elle est malheureusement bien au chaud chez mes parents. Et celle de mon appart ici est carrément pitoyable
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
Hello regarder ma belle bibliothèque
Reducio

Fan de vol en balai
À travers les pages
TOI AUSSI TU AS QUASIMENT TOUTE LA COLLEC' DE LA GUERRE DES CLANS ???!!!
À travers les pages
C'est la collec' de ma petite soeur moi j'aime pas trop ça mais c'est tous ce qu'elle lit presque donc c'est là
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ah ok
Je la comprends
Je la comprends
À travers les pages
En vrai je crois que j'ai aimé le premier tome du cycle 1 mais comme j'avais le 4 et 5 il me manquait le 2 et 3 et comme j'ai jamais acheté les 2 manquant j'ai jamais vraiment continué j'ai relu le 1 mais j'ai plus aimé donc j'ai refilé à ma soeur qui les dévorent
Fan de vol en balai