À travers les pages
Oh La Guerre des Clans ! J'avais lu les 3 ou 4 premiers je crois aussi mais j'ai décroché, j'en pouvais plus qu'il se passe toujours un truc
comme dans Mercy Thompson où c'est que des épreuves qui arrivent aux persos. Laissez ces pauvres êtres respirer
À travers les pages
La Guerre des Clans ça ne m'inspire pas. J'ai lu le premier mais j'ai pas du tout accroché...
Suppression de compte !
Pouffy
À travers les pages
Oh, comme elles sont colorées, vos bibliothèques, j'adore ! Et celle d'Aliosus, wouah, je suis jalouse !! La mienne est dépouillée de quelques bouquins déménagés et d'une super guirlande qui était la cerise sur le gâteau, tout n'est pas visible par manque de place : il y a deux rangées par étagère, mais le plus gros est ici ! Je n'ai pas rangé la 1re intégrale du Trône de Fer que je relis en ce moment.
Super idée ce petit partage de photos. Certaines bibliothèques sont pleines de personnalité, c'est top.
Reducio

À travers les pages
Oh ! Vous avez les éditions illustrées d'Harry Potter ! Elles sont bien hein ?
À travers les pages
Kristen.. Pourquoi y a une batte sur ton étagère ?
Fiche PR - 5e année RP
À travers les pages
@Elena McFly, j'avoue que je les ai à peine feuilletées, c'était un cadeau ! Et je ne me vois pas trop lire sur ce format. Il faudrait quand même que je les regarde plus attentivement pour apprécier les illustrations. 
@Lukas Sharp, c'est toujours utile d'avoir une batte à portée de main...
@Lukas Sharp, c'est toujours utile d'avoir une batte à portée de main...
À travers les pages
@Lukas Sharp, elle entretient sa réputation de dark sasuke
(ou alors c'est au cas où Eva pointerait le bout de son nez, tu sais ce qu'on dit : mieux vaut prévenir que guérir
)
@Kristen Loewy, belle bibliothèque, je suis presque jalouse ! J'ai remarqué que tu avais une édition magnifique du Rouge et le Noir, elle est superbe. J'ai eu un gros coup de coeur sur ce livre quand j'étais en 3eme, j'approuve les choix littéraires
Je note également la présence de la figurine de notre petite Luna, fièrement vêtue de sa crinière de Lion
@Kristen Loewy, belle bibliothèque, je suis presque jalouse ! J'ai remarqué que tu avais une édition magnifique du Rouge et le Noir, elle est superbe. J'ai eu un gros coup de coeur sur ce livre quand j'étais en 3eme, j'approuve les choix littéraires
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
À travers les pages
Ma mère avait toujours une quille pres de son lit , au cas ou
Il y a des grands fans de mangas ici ?
Il y a des grands fans de mangas ici ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
À travers les pages
Ma chance (ou pas, ça dépend si on prend le point de vue de mon porte-monnaie
) c'est que j'aime tous les genres littéraires et je ne me lasse pas d'en découvrir.
Je suis tombée dans les manga au début de mon lycée avec One Piece, et j'ai tout lu en deux mois, coup de coeur immédiat ! J'attends toujours avec impatience la suite hehe. J'ai lu beaucoup d'autres mangas et j'aime beaucoup
Quels sont tes préférés Asael ?
Je suis tombée dans les manga au début de mon lycée avec One Piece, et j'ai tout lu en deux mois, coup de coeur immédiat ! J'attends toujours avec impatience la suite hehe. J'ai lu beaucoup d'autres mangas et j'aime beaucoup
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout