Demandes de RPGs
Bonjour, je suis arrivée hier et après avoir traversé le site je me suis dis que ce serait si je commençai les Rp
Donc voici 2 demandes de Rp :
Trouvé pour la deuxième demande !
Je rajoute deux demande :
J'attends vos hiboux pour les volontaires !
Donc voici 2 demandes de Rp :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 3
Préférences : des filles de Serdaigle en première année
Lieu : Le dortoir des filles de Serdaigle
Date inRP : Le soir de la rentré
Contexte : Damona biens d'arrivée et Elle fait connaissance de ses compagnes de chambres, a cause de sa timidité elle aura du mal à s'ouvrir aux autres filles du dortoir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je ne sais pas encore si elles deviendront amies mais le Rp a pour but de développer encore plus le côté timide et la peur qu'eprouve Damona a son entré à Poudlard
Nombre de personnes : 1
Préférences : Premiere année
Lieu : la bibliothèque
Date inRP : quelques jours après la rentré
Contexte : Damona serait entrain de lire un livre et votre personnage va l'interpeller
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : lui trouver un ou une amie qui aime les livre autant qu'elle.
Trouvé pour la deuxième demande !
Je rajoute deux demande :
[b]Nombre de personnes[/b] : 1
Préférences : Premiere année garçon comme fille, en tout cas il faut que votre personnage ne soit pas très gentil
Lieu : je ne sais pas encore, à voir
Date inRP : A voir
Contexte : Damona se laisse tout le temps marcher sur les pieds et votre personnage trouverais ça marrant de l'embêter car il sait que Damona ne fera rien.
Pour le reste à voir avec vous.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : enemi, a voir avec vous si vous souhaitez que se soit sur long terme ou non
Préférences : Premiere année garçon comme fille
Lieu : je ne sais pas encore, à voir
Date inRP : a voir
Contexte : Vôtre personnage est aussi timide que Damona mais ils aiment tout deux la nature.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ami, meilleur ami ou juste connaissance, à voir
J'attends vos hiboux pour les volontaires !
Demandes de RPGs
Bonjour, je viens également d'arriver, je voudrais permettre à Eva à commencer à tisser des liens avec d'autres élèves.
Type de RPG : Simple
Préférences : un garçon en 2e ou 3e année, énergique et un peu casse-cou
Lieu : Quelque part dehors, probablement
Date inRP : Septembre/Octobre
Contexte : Eva traîne dehors et s'ennui. Elle cherche quelqu'un à embêter gentiment.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer du lien. Peut-être que les 2 personnages trouveront ça drôle et ils deviendront proche, peut-être qu'il n'y a que Eva qui trouvera ça drôle, et tant pis, ils partiront du mauvais pied.
Préférences : Un élève assez âgé
Lieu : Les couloirs, devant une salle de classe
Date inRP : Septembre/octobre
Contexte : Eva est en train de finir un devoir, visiblement en retard, sur une matière où elle a du mal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se trouver un élève plus âgé qui veuille bien l'aider à rester une élève un minimum studieuse, qui ne fasse pas que des bêtises.
Voilà, voilà, si un des sujets vous inspire vous pouvez m'envoyer un hibou !Type de RPG : Simple
Préférences : N'importe
Lieu : A voir
Date inRP : Septembre/octobre
Contexte : Eva a entendu deux élèves se disputer vis à vis des Né-Moldus, elle veut en apprendre plus sur pourquoi des personnes s'embrouillent là-dessus.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Apprendre comment les jeunes sorciers voient les Né-Moldus, que ce soient positivement ou négativement, afin qu'elle en sache plus sur sa situation.
Demandes de RPGs
Bonjour, étant récemment arrivé, je cherche toujours des liens et contacts à créer avec Callen.
Je profite de la période d’Halloween pour trouver un contexte amusant et intéressant avec un.e autre roliste. Idée à travailler ensemble par hibou.
Je profite de la période d’Halloween pour trouver un contexte amusant et intéressant avec un.e autre roliste. Idée à travailler ensemble par hibou.
J’ai trouvé quelqu’un. Merci pour vos hiboux!Type de RPG : Libre, je tends tout de même sur du 500/600 mots habituellement mais ça peut varier. On peut définir ça en amont si vous avez une préférence.
Préférences : Une personne actuellement en 3eme année minimum.
Lieu : à définir ensemble
Date inRP : Octobre 2050
Contexte : à définir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Meilleur ami comme pire ennemi, selon ce qui peut vous intéresser.
Non inscrit dans la chronologie.
4ème année 2050-2051
Demandes de RPGs
Bonsoir, 
Je n'ai plus beaucoup de RPs en cours c'est l'occasion d'en lancer de nouveaux !
Je vous attends dans ma volière
.
Je n'ai plus beaucoup de RPs en cours c'est l'occasion d'en lancer de nouveaux !
Préférences : Première année née moldu
Lieu : Poudlard
Date inRP : Septembre
Contexte : Votre personnage s'étonne de quelque chose de typiquement sorcier ce qui entraîne le dialogue avec Marine qui s'étonne toujours du monde sorcier malgré les années qui passent.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Raviver des souvenirs de première année de la miss et écrire avec de nouvelles plumes
Préférences : Aucune
Lieu : Pré-au-Lard ou Poudlard
Date inRP : Octobre
Contexte : À voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Écrire un peu le mois d'Octobre de Marine
Je vous attends dans ma volière
Dernière modification par Marine Baylacq le 1 nov. 2025, 13:50, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoir bonsoir,
Me voilà avec quelques demande
Partenaire trouvé
Si vous avez d'autres idées de RP ma volière est toujours ouverte
Me voilà avec quelques demande
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : des élèves qui s'insurgent du nouveau règlement de la bibliothèque et qui sont suceptible de l'enfreindre
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : novembre 2050
Contexte : Ari est une grande fidèle de la bibliothèque mais depuis que le règlement à changer elle n'y va plus souvent. Votre personnage et Ari ont donc décidé de se rendre à la bibliothèque en voulant enfreindre un bon nombre des règles de celle-ci. (N'ayez pas peur de vous prendre des retenus)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le côté un peu plus rebelle d'Ari
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : je ne sais pas encore à voir
Préférences : des amis ou connaissances d'Ari
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : 7 novembre 2050
Contexte : C'est l'anniversaire d'Ari et cette année elle n'a pas envie de le fêter. Trop de devoirs et peu de temps pour organiser un petit truc et la dernière fête s'est soldé par un échec donc elle ne veux pas réitérer l'exploit. Votre personnage décide quand même de le lui fêter (à voir comment votre personnage veut lui fêter si c'est en papotant tranquillement avec elle, en lui offrant une chouette journée ou juste un cadeau)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : laisser entre les mains du hasard ce que pense Ari de on anniversaire.
Partenaire trouvé
Si vous avez d'autres idées de RP ma volière est toujours ouverte
Dernière modification par Ari Calvin le 1 nov. 2025, 21:43, modifié 2 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde,
Comme je reviens d'une longue absence, j'aimerais démarrer quelques RP afin de remettre le pied à l'étrier. Cela peut-être n'importe quel sujet. J'envisage d'en entamer trois pour commencer, je verrai ensuite en fonction de leur régularité.
RPs programmés : 1/3
Comme je reviens d'une longue absence, j'aimerais démarrer quelques RP afin de remettre le pied à l'étrier. Cela peut-être n'importe quel sujet. J'envisage d'en entamer trois pour commencer, je verrai ensuite en fonction de leur régularité.
Tout hibou de passage dans ma volière sera le bienvenu et traité avec beaucoup d'affection quoique sans la délicatesse adéquate.Type de RPG : comme vous voulez.
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Préférences : aucune.
Lieu : au choix.
Date inRP : entre septembre 2049 et maintenant.
Contexte : Maeline est une née-moldue qui a intégré Poudlard lors de la rentrée 2049. Extravertie survoltée, elle voudrait être amie avec tout le monde quitte à forcer les choses. Sa nature curieuse et invasive peuvent l'emmener dans toutes sortes de situations.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : de retour sur le site et envie de resituer Maeline dans le quotidien de Poudlard.
RPs programmés : 1/3
Dernière modification par Maeline Cairne le 1 nov. 2025, 12:58, modifié 1 fois.
"Pour ma défense, j'ai été laissée sans surveillance."
Code couleur = #5b5b00
Demandes de RPGs
Bonjour la compagnie !
Merci beaucoup pour vos futurs hiboux !
Nombre de personnes : 2
Préférences : Élèves de première année, de la même promo qu’Artemis
Lieu : Parc de Poudlard
Date inRP : 26 Octobre 2050
Contexte :
L’anniversaire d’Artemis approche, mais cette année, il n’en parle pas vraiment. Après son échec au Quidditch, il s’est un peu refermé sur lui-même, et même s’il commence à aller mieux, il garde une certaine mélancolie. Deux camarades de sa promo, remarquant qu’il n’a rien prévu, décident d’organiser un petit goûter d’anniversaire surprise dans le parc. Rien de grandiose : quelques gâteaux volés à la Grande Salle, des friandises, un thermos de chocolat chaud, et surtout, un peu de chaleur humaine.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
Artemis est en période de reconstruction : il retrouve doucement confiance en lui et en les autres après avoir traversé une phase de découragement. C'est donc l'occasion de RP cela et de faire de nouvelles rencontres !
Merci beaucoup pour vos futurs hiboux !
Dernière modification par Artemis Fraser le 12 nov. 2025, 21:37, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hello !
Je fais mes premiers pas ici en vous proposant quelques idées ( elles ont fusées dans ma tête
)
Je fais mes premiers pas ici en vous proposant quelques idées ( elles ont fusées dans ma tête
Préférences : Un(e) élève qui fait sa rentrée en 2050 comme Ivy
Lieu : Au sein du Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Ivy ne sait pas trop où s’asseoir en arrivant dans le Poudlard Express, un fois installée dans un compartiment vide, votre personnage lui demande si il/elle peut
s’installer avec elle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une première rencontre pour ma Ivy
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Un(e) élève de Gryffondor
Lieu : Salle commune de Gryffondor
Date inRP : 1er septembre 2050
Contexte : Ivy est installée seule sur un fauteuil, votre personnage vient se joindre à elle pour discuter ( après la cérémonie de répartition )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une rencontre pour Ivy chez les Gryffons
Lieu : En salle de classe ( à voir laquelle )
Date inRP : 1ère semaine de Septembre ( à voir quand exactement )
Contexte : Les deux élèves discutent en cours
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des rencontres au sein d’un cours
Battez vous !Type de RPG : Simple
Préférences : Un garçon de 1ère ou 2ème
Lieu : Dans les gradins
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Ivy est entrain d’observer les cheerleaders de Gryffondor en plein entraînement, entrain de rêvasser car elle voudrait en faire partie.
Votre personnage lui demande la raison pour laquelle elle est dans les nuages, elle se montre méfiante puis discute avec lui.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Débuter ses liens envers les garçons, qu’elles détestent et parler de son rêve d’être Cheer !
Dernière modification par Ivy Pearson le 3 nov. 2025, 17:32, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour,
avançant dans l'histoire d'Ivanovna, je peux, avec les idées un peu plus claires, venir ici poser une demande dans l'absolu, signifiant par là qu'elle peut prendre plusieurs formes. Ne sachant pas exactement où est qui, je vais d'ailleurs poster la même demande dans le territoire adulte afin de couvrir tout le champ des possibles.
Profil d'Ivanovna en 2045 : très effacée, faisant le moins possible parler d'elle ; excellente en DCFM et Botanique, fuit les gens, les honneurs...., le reste est développé dans la fiche de personnage (attention, en 2045, ses mensurations ne sont pas celles de 2050
).
Ah, ajoutons, elle a une totale inconscience/ignorance des péripéties politiques de l'époque, quelles qu'elles soient.
Bon, je sais que c'est une bouée dans l'océan, j'ai au moins pris du plaisir à écrire ces lignes. Pour le reste, comme dirait OSS, "procédure habituelle" ! (soit un hibou and so on
)
Merci dans tous les cas d'avoir pris le temps de lire ces lignes,
Mains d'Ivanovna
avançant dans l'histoire d'Ivanovna, je peux, avec les idées un peu plus claires, venir ici poser une demande dans l'absolu, signifiant par là qu'elle peut prendre plusieurs formes. Ne sachant pas exactement où est qui, je vais d'ailleurs poster la même demande dans le territoire adulte afin de couvrir tout le champ des possibles.
Type de RPG : bah, un certain nombre de professeurs sont très occupés, nous dirons que c'est adaptable, entre simple et ++ en fct des circonstances du moment. Ce qui est proposé est un travail à fondement psychologique dont les posts peuvent s'allonger. Mais on en parle entre nous le temps venu ?
Nombre de personnes : 2, soit un professeur et Ivanovna, de préférence en DCFM, Potions, Botanique, Vol... pour des questions de personnage mais tout est bon dans le cochon...
Préférences : Cf ci-dessus, j'ai été trop vite
Lieu : Poudlard ou ailleurs, serres, salle de classe... si on pouvait éviter un bar...je ne voudrais pas la faire passer pour une alcoolique...
Date inRP : Entre septembre 2045 et juin 2046, IMPERATIF. Cette condition restreint considérablement les possibles j'en ai conscience, entre les professeurs mutés, les disparus, etc... mais on ne sait jamais...
Contexte : viewtopic.php?f=169&t=34562
Lire sa fiche de personnage est fortement conseillé pour cerner la question si vous ne la connaissez pas...
Ivanovna est dans une forte difficulté de vivre ce retour à Poudlard. Croiser un mentor, une lumière... pourrait l'aider, grandement. Mais ce travail sera ingrat pour l'enseignant, à tous points de vue. Les chances sont grandes qu'à la fin du rp, elle n'ait pas avancé d'un centimètre (en apparence, certaines graines germent des années après...)
On peut aussi imaginer une peau de vache qui cache un coeur en sucre... Ivanovna est très dure au mal, cela peut avoir été constaté/apprécié, et donc impliquer "spontanément" un adulte...enfin vous voyez...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L'intérêt est de décrire son rapport à Poudlard, ses talents derrière un retard manifeste et une apparence pour le moins trompeuse...(belle idiote ? surtout pas... mais bon...). Si la relation, à la fin, relève du "au moins quelqu'un qui me considère autrement que comme un boulet", alors la partie est gagnée pour les deux. Mais je n'imagine pas ce rp comme étant fondé sur 3-4 posts... il peut même porter sur toute l'année... On peut aussi imaginer un enseignant décalé, qui trouve là une manière de montrer ses capacités d'éducateur/trice. A vous de voir.
Profil d'Ivanovna en 2045 : très effacée, faisant le moins possible parler d'elle ; excellente en DCFM et Botanique, fuit les gens, les honneurs...., le reste est développé dans la fiche de personnage (attention, en 2045, ses mensurations ne sont pas celles de 2050
Ah, ajoutons, elle a une totale inconscience/ignorance des péripéties politiques de l'époque, quelles qu'elles soient.
Bon, je sais que c'est une bouée dans l'océan, j'ai au moins pris du plaisir à écrire ces lignes. Pour le reste, comme dirait OSS, "procédure habituelle" ! (soit un hibou and so on
Merci dans tous les cas d'avoir pris le temps de lire ces lignes,
Mains d'Ivanovna
Demandes de RPGs
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour des petites demandes. Novembre est là, le NaNoWriMo aussi. C'est l'occasion d'écrire
(aidez-moi à faire des mots pour éviter le
de Niall svp)

Partenaires trouvés, merci !
Je viens ici pour des petites demandes. Novembre est là, le NaNoWriMo aussi. C'est l'occasion d'écrire
Type de RPG : Peu importe
Lieu : Godric's Hollow (à définir ensemble)
Date inRP : Été 2050
Contexte : Gareth rend visite à sa sœur qui vit à GH, mais cette dernière l'envoie s'occuper tout seul car elle a encore du travail. C'est un Gareth peut-être un peu contrarié/boudeur que votre personnage rencontrera.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu le lien qui l'unit à sa soeur, tout lui faisant visiter Godric's Hollow où elle vit.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2 max.
Préférences : 3A et +
Lieu : Atelier des Sylves
Date inRP : Sortie à Pré-au-Lard en octobre 2050
Contexte : Lors d'une visite du village, l'attention du Cuisinier est attirée par la boutique artisanale. Il y rentre et se laissera probablement tenté par un ou deux objets. L'occasion de faire un cadeau à une vieille amie...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rencontrer/parler à des élèves en dehors de Poudlard.
Merci d'avanceType de RPG : Peu importe
Lieu : Peu importe
Date inRP : Peu importe
Contexte : On en discute ensemble ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer un peu le passé et le quotidien de Gareth.
Partenaires trouvés, merci !
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b