OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour

Me revoilà.

Eileen est en 4A.

Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : salle de métamorphose
Date inRP : année en cours - 2050-51
Contexte : Eileen est en salle de méta pour un cours ou autre avec votre personnage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : envie de RP l'intérêt de la méta d'Eileen et gagner des points au Nano :grin:

J'attends votre hibou !

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Coucou tout le monde,
Tout en rattrapant mes anciens Rps (grande avancée le mois derniers je tiens à préciser :grin: ) je voudrais commencer un RP en salle de méta, n'ayant toujours pas RP les cours là bas de Nina :

Type de RPG : Simple
Préférences : 2A dcp
Lieu : Salle de Métamorphose
Date inRP : Novembre 2050 ?
Contexte : Nina serait en cours de méta et votre perso (ou le mien) arriverait, les deux commencerait à parler. Puis Nina aurait une idée, s'occuper en cours, et proposer quelque chose à votre perso (par exemple un défi origami ou autre)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer son attitude en méta + Rp en salle de méta pour le Nanowrimo avantageux pour les deux persos si vous participez à l'anim' :decayed:

J'attends vos réponses dans ma volière :rofl:
Nina

EDIT : Partenaire trouvée merci à elle !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Asael Bowen a écrit : 26 oct. 2025, 13:43 Bonjour !!
Type de RPG : Simple
Préférences : 1er année , Née-Moldue , fille
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Votre protégée qui es Née-Moldue tombe amoureuse de Asael ( normal , il est si beau :wise: ). Et Asael la rejette violemment…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Exploiter une fois de plus la haine des sangs-impurs que ressent Asael
Je vous attends ! :mod:
Je relance cette p’tite demande en espérant qu’elle trouve sa prétendante :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Coucou !
Préférences : un né-moldu
Lieu : a voir ensemble
Date inRP : a voir ensemble
Contexte : a voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ivy n'a pas encore vraiment eu l'occasion de parler de la comparaison monde moldu/monde sorcier, avec quelqu'un qui connait l'existence des deux ! Un né-moldu serait donc un partenaire idéal pour parler de ce monde dont elle fait partie mais pas beaucoup exploité.
Préférences : peut-importe
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Comme ça vous convient
Contexte : Ivy cherche un livre sur les Boursoufflets mais après de longues minutes sans trouver, elle rumine dans ses dents ( beaucoup trop fort ), votre perso vient donc l'aider !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nouvelle Rencontre dans un nouveau lieu
Préférences : peut-importe
Lieu : Volière
Date inRP : 30 septembre 2050
Contexte : Cela fait un mois que Ivy est au château et en allant seule à la volière, elle s'aperçoit qu'elle n'a reçu aucune lettre. Elle est entrain de pleurnicher quand vous arrivez
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Exploiter le côté sensible de Ivy
Préférences : un garçon
Lieu : Parc
Date inRP : N'importe
Contexte : Quelqu’un a écrit un lieu de rendez-vous et une heure dans le bouquin de Ivy, pareil dans celui de votre perso. Ils décident tout les deux d'y aller sans savoir qui les a incité à le faire et se rencontrent là bas ! Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Une nouvelle relation sans vraiment le décider, à voir l'évolution

En espérant vous voir nombreux !

Partenaires trouvés !

Hello hello ! Ca faisait très longtemps que j'étais pas passée ici :wow: Les quatre RP qu'ils me restent à rattraper, pas de panique, je ne vous oublie pas !
Type de RPG : au choix
Nombre de personnes : une
Préférences : des adultes !
Lieu : n'importe
Date inRP : pendant l'année en cours
Contexte : Depuis le début d'année, il arrive beaucoup de choses en cours, et elle devient moins active en classe, et plus irrespectueuse avec les adultes... Ca peut ne pas plaire à tout le monde, mais ça peut se finir sur une punition ou une discussion !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :développer un peu ce que Summer devient suite à tout ça, ainsi que son comportement avec les grands. Et puis écrire ! :grin:
Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : n'importe
Préférences : comme vous voulez
Lieu : au choix
Date inRP : cette année, ou l'année dernière !
Contexte : on en discute ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : écrire, faire de nouvelles rencontres ou consolider les relations
Je suis ouverte à absolument tout bouboutez moi !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Bonsoir. Je passe par ici pour une petite demande.
Type de RPG : Ecrivez comme vous voulez mais moi je participe au Nano donc...
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : 1 adulte ( prof ou membre de l'EE.) et 1 ou 2 élèves.
Lieu : A voir.
Date inRP : A voir.
Contexte : Les 2 ou 3 élèves sont soit, pris en train de faire une bêtise à voir laquelle, soit lancent des bavboules sur un.e adulte, ou une bétise dans ce genre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des bêtises et écrire pour le Nano.
Bonne soirée.
Si vous voulez RP avec moi passez dans ma volière.
Diana.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Hey ! Pour info je suis en deuxième année RP !
Nombre de personnes : une
Préférences : ⚠️ beaucoup de préférences
- garçon de la même promo
- qui est régulier sur le site
- qui aime RP et discuter par hiboux
- qui veux une relation sérieuse
- on en parle par hiboux mais je vous rassure : c'est tranquille, pas besoin d'être stressé, venez comme vous êtes !
Lieu : nulle part
Date inRP : on verra ensemble
Contexte : un garçon meilleur ami pour Noémie, c'est tellement original :drool2:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
J'attends vos hiboux avec impatience et j'espère que ça le fera ! <3

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)

Hello !
Maintenant que j'ai l'impression de voir la fin dans mes réponses rp grâce au NaNo, je reviens par ici pour une petite demande qui contient plusieurs idées (ou piste de réflexion)
Type de RPG : Je préfère mettre simple pour ne pas me forcer, mais ça peut être plus ^^
Nombre de personnes : 1 ou 2 par rp de préférence
Préférences : Aucune !
Lieu : À voir en fonction
Date inRP : À voir en fonction
Contexte :
-Avec la TP terminé de mon personnage, je n'ai pas eu l'occasion de réellement écrire les impacts que ça aura sur Élina. Puisque ça touche un peu le côté environnement/protection des écosystèmes/lieux magiques, je la vois bien tenter de se renseigner à ce sujet pour voir ce qu'elle peut y apporter. Si ça touche l'intérêt de votre personnage, ça pourrait être l'occasion d'une belle rencontre. (Date RP plutôt vers l'été 2049 et dans un lieux hord Poudlard donc)
-Je n'ai pas non plus eu l'occasion d'écrire au camp pédagogique lors de l'été 2050, si jamais votre personnage y été, ça peut être une belle occasion.
-Après le camp, j'ai écris qu'Élina passait quelques jours chez son ami à Godric's Hollow. Elle y amène son chat, mais celui-ci se perd dans les ruelles de la ville après s'être échappé de la maison. Une rencontre entre deux animaux ou bien une aide pour rassurer Élina qui part à la recherche de son chat ?
-On est dans la semaine avant le premier match de l'équipe de Serdaigle et Élina est bien nerveuse. Est-ce que ce sera l'un de ses coéquipiers qui viendra la rassurer (ou lui poser un tas de question histoire d'encore plus la stresser) ou bien un autre camarade ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ce sont tous des moments relativement important dans la vie d'Élina que je n'ai pas eu l'occasion d'écrire et quoi de mieux que de le faire à plusieurs ^^
Voici donc mes idées de mise en situation, mais bien évidement, je suis ouverte pour autre chose si jamais !
J'espère que ça intéressera quelques personnes ^^
Dernière modification par Élina Clarke le 11 nov. 2025, 02:25, modifié 2 fois.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

Bonjour !
Voici quelques demandes pour alimenter mon NaNo et ma motivation !
Type de RPG : RPG simple, + ou ++
Préférences : En Troisième année RP qui suit les cours de Potion
Lieu : Cours de Potion
Date inRP : Octobre/Novembre 2050
Contexte : Lance progresse vite en potion. Il commence à développer un attrait pour la matière et je voulais l'écrire en compagnie d'un camarade de sa classe afin de développer des liens avec les élèves de sa promo. Ce serai un petit RP chill avec des discussion autour d'un chaudron. (ça pourrait être un titre ça tient. Bavardage autour d'un chaudron ? Un truc du genre ?)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Se faire des copains, développer les relations de mon perso avec les élèves de sa classe, écrire un cours RP.
Type de RPG : RPG + ou ++ minimum
Préférences : N'importe qui
Lieu : N'importe où (En divination ?)
Date inRP : Octobre/Novembre 2050 (la nuit ?)
Contexte : Lance est submergé par sa fonction de préfet et ses visions. Il commence à suspecter un don de voyance sans vraiment y croire. Il se confie un peu et écoute votre personnage. J'aimerai que les deux personnages puissent échanger sur ce qu'ils vivent (l'adolescence c'est difficile parfois. C'est une période de vie agitée) et développer leur caractère et leur lien.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Palabrer sur le vécu de nos personnage. Je cherche à faire avancer Lance sur son don et qu'il soit à l'écoute de votre personnage en retour. Peut-être en créer une amitié paisible (pas de conflit ni de bêtise sur ce rp)
Hésitez pas à m'envoyer un hibou ! Et si d'autres idées vous viennent, foncez !
Belle journée à vous !

EDIT : J'ai tout le monde ! Merci à vous ! Je vous répond dans l'heure !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Bonjour !
Avec le rythme boosté du Nano, je rattrape à vitesse grand V mes anciens RPs alors je viens en chercher de nouveaux ! ^^
Type de RPG : simple ou +
Préférences : Un.e préfet.e à la rentrée !
Lieu : Bureau des préfets
Date inRP : à la rentrée
Contexte : Kenna découvre le bdp pardi ! Et elle a bien besoin d'aide pour prendre en assurance !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : N'importe ! Il faut juste que votre perso soit apte à faire des bêtises ! T-)
Lieu : N'importe où
Date inRP : Fin septembre / début octobre
Contexte : Kenna surprend votre personnage en train de faire des bêtises et malheureusement, elle doit vous punir... Bombabouses, piège odorant, sort lancé sur un autre élève, toutes les bêtises sont possibles ! Et puis avec sa timidité, pas sûr que Kenna arrive à vous punir...
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Un 3A qui suit les cours de runes
Lieu : Etude des runes
Date inRP : Début septembre
Contexte : RP un peu la découverte des runes ! Est-ce que ça sera long, ennuyant ou au contraire la découverte de votre vie ? Hum :disguise:
Merci d'avance pour vos hiboux ! ^^

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603