OUTIL RPG Demandes de RPGs

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune préférence d’âge ou de maison, mais je cherche quelqu’un de dépressif, désabusé, avec une vision du monde très noire, presque cynique.
Lieu : Peu importe, un endroit calme qui accentue la mélancolie...
Date inRP : Dimanche 16 octobre 2050
Contexte : Artemis traverse une période creuse. Il n’a plus goût à rien, ne trouve plus de sens à ce qu’il fait, ni même à ce qu’il est. C’est dans cet état qu’il croiserait quelqu’un qui partage cette désillusion du monde, mais qui la porte depuis plus longtemps que lui, quelqu’un qui a arrêté de se mentir et qui voit la vie pour ce qu’elle est : crue, injuste, parfois simplement absurde.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je souhaite qu'Artemis adopte la vision de cette personne et plonge dans une perception un peu plus sombre de la vie. Ça pourrait déboucher sur une relation d’amitié étrange, fondée sur la lucidité et le désenchantement, mais l’objectif principal est de provoquer un vrai déclic.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Bonsoir,
je viens avec une demande:
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 2
Préférences : une personne qui est NM et l'autre qui est soit NS soit SP et qui déteste les NM
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : La deuxième personne est en pleine dispute avec le premier sur son statut. J'entends la dispute et j'essaye de comprendre pourquoi elle a lieu car Gloria déteste qu'on s'en prenne au statut de sang d'une personne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montré que mon personnage est une pro-NM.
Bonne soirée
Une personne de trouver, il ne me manque plus qu'une qui est soit NS soit SP et qui déteste les NM

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour ! Je vous propose cette idée. Si cela vous intéresse, c'est avec plaisir que je répondrais à vos messages.
Type de RPG : Peu importe
Préférences : Un ou une élève de 5e année ou plus / Adulte de Poudlard depuis deux-trois ans
Lieu : Dans Poudlard
Date inRP : Septembre de la première année d'Adam
Contexte : Adam, né-moldu, est arrivé il y a peu à Poudlard. Il est encore perdu dans toutes ces nouveautés. Il est aidé ? On se moque de lui ? À voir !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :
- Ce RP a pour but d'introduire mon personnage en RP et de raconter son entrée dans ce monde totalement nouveau pour lui. De plus, une relation (amitié, inimitié, respect cordial) avec votre personnage peut se créer.
- Ne voulant pas l'inscrire tout de suite dans la chronologie, je préfère rester vague sur l'année. D'où l'envie d'un RP en lien avec un(e) élève bien plus âgé(e) ou un adulte : on peut rester vague et Adam ne risque pas de les doubler en âge dans les années à venir !
- Intérêt pour votre perso ? S'il est aidé, Adam se sentira reconnaissant et pourra ressentir de l'admiration pour le vôtre. Si votre perso souhaite créer un fan club, c'est l'occasion rêvée !

Trouvé, merci !
Dernière modification par Adam Kerr le 25 oct. 2025, 20:35, modifié 1 fois.

Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.

Bonjour,
Comme je suis à jour sur mes Rps, j'en profite pour une demande ;

Type de RPG : Simple
Préférences : //
Lieu : à voir.
Date inRP : à voir.
Contexte : À décider ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire.

Passez une belle journée !

Gryffondor, être votre DDM pendant 9 mois à été un honneur. Vous avez kidnappé mon cœur, vraiment. Mon staff, vous savez déjà tout. Mais je vous [M] encore plus que vous ne l'imaginez. Vous me manquez. Beaucoup (trop).

Bonjour !!
Préférences : 1er année , Née-Moldue , fille
Lieu : A voir ensemble
Date inRP : A voir ensemble
Contexte : Votre protégée qui es Née-Moldue tombe amoureuse de Asael ( normal , il est si beau :wise: ). Et Asael la rejette violemment…
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Exploiter une fois de plus la haine des sangs-impurs que ressent Asael
Je vous attends ! :mod:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Hey tous le monde vous allez bien ?

Je commence à rattraper mes RP donc si j'ai des partenaires qui attendent une réponse... ne vous inquiétez pas elle arrive 🤣. Je poste des demandes que j'ai déjà exprimé il y a plusieurs mois pour donner des idées mais je me suis rendue compte que de janvier 2050 à juin 2050 je n'ai aucun RP ( bon j'en ai pas pour après non plus mais chaque chose en son temps 😅)
Bref si une idée ici vous intéresse ou qu'un RP avec Daphnée vous intéresse ma volière vous est grande ouverte !

Demande 1 :
Type de RPG : Qu'importe
Préférences : Aucune. Fille ou garçon
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : votre personnage tomberait amoureux de Daphnée mais vu qu'elle n'y croit pas ce ne sera pas réciproque.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : s'amuser à faire des quiproquo et faire en sorte que Daphnée comprenne petit à petit que l'amour n'est peut-être pas si " beurk " :sweatingbullets:
Demande 2 :
Nombre de personnes: plusieurs car plusieurs RP
Préférences : Aucune
Contexte : votre personnage devient " fan " de Daphnée, que se soit par sa beauté, son aisance à l'oral ou tout autre chose
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons développer le côté de Daphnée lorsqu'elle est admiré et legitimer ce côté ci.
Demande 3 :
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de douer sur un balai
Lieu : terrain d'entraînement
Contexte : Daphnée est accepté chez les Cheers et commence donc à s'entraîner mais .. avec un balai. Pour ça il faut déjà qu'elle sache correctement voler.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons travailler son côté têtue sur le travail et parler un peu cheers et balai.
Demande 4 :
Nombre de personnes: 1
Préférences : Quelqu'un de pro-sang pur
Date inRP : septembre/ octobre 2049
Contexte : Daphnée tombe sur vous en train de vous plaindre des nés moldus et elle ne vous dit pas de suite qu'elle l'est elle même.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée se rendent vraiment compte de ce que son sang peut avoir comme image. Et voir si elle l'affirme ou non ...
Demande 5
Nombre de personnes: plusieurs
Préférences : à un caractère compatible avec Daphnée.
Date inRP : dans l'année 2049
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons : que Daphnée est un peu plus de personnes qu'il l'apprécient
Demande 6:
Préférences : faire parti du système de JoBaRBiLLe ( Daphnée fait la langue des fées donc à vous de voir )
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude
Date inRP : décembre
Contexte : peut-être lors d'une séance d'apprentissage.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: parler de l'apprentissage des langues magique.
Demande 7:
Préférences : une première année
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: malheureusement après le départ de la joueuse je suis de nouveau à la recherche d'une meilleure amie pour Daphnée. Pour cette idée je vous invite fortement à lire ma fiche pour connaître son caractère et ces antécédent au niveau des amitiés 😇
Demande 8:
Nombre de personnes : plusieurs pour plusieurs RP
Préférences : des personnes plus âgées que Daphnée
Contexte : a voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: que Daphnée développe ces relations avec ces aînés.
Demande 9:
Nombre de personnes : plusieurs pour plusieurs RP
Préférences : aucune
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons: J'ai envie que Daphnée soit un peu miss populaire et pour ça faut que je fasse pleiiiin de RP avec pleiiiin de monde 😇
Voilà j'attends vos hiboux !! 😇😇
Et vu qu'entre temps j'ai vu qu'un sujet " Demande de relation " à été fait je viens de me rendre compte que beaucoup se sont des demandes de relation + demande de rp 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Bonjour ,

Préférences : Aucunes
Contexte : Tout me va , je veux juste écrire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle amitié.

Préférences : Aucunes
Contexte : Tout me va , je veux juste écrire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer une nouvelle amitié.
Voilà j'attends vos hiboux !

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bien le bonsoir.

Type de RPG : Simple, ou plus. Ou encore plus.
Préférences : Quelqu'un autour de la 4ème année RP actuelle (2050-2501). Callen rejoindra la quatrième année RP pour cette année dès que possible. Il y a du pain sur la planche.
Lieu : On peut utiliser le lieu pour donner un contexte selon le lien que l'on souhaite créer avec le personnage. A définir ensemble, donc.
Date inRP : Pas de mention de date dans l'immédiat. Inscription dans la chronologie ASAP.
Contexte : Création de liens avec d'autres sorciers. Histoire d'étoffer les liens de Callen.
Relation souhaitée : Connaissance, ami, meilleur ami en devenir.. Ou ennemi ? A définir.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.
Je reviens vers vous dans la soirée.
Dernière modification par Callen Kerrigan-Rowle le 26 oct. 2025, 21:49, modifié 2 fois.

Non inscrit dans la chronologie.
4ème année 2050-2051

Bonsoir !

Préférences : Garçon peu importe la maison, pour l'âge peut être pas trop trop éloigné de Diana donc... 4ème année max et 1ère année minimum.
Lieu : Bibliothèque
Date inRP : Cette anée
Contexte : Nos persos se rencontrent et s'entendent très bien ou se détestent au début et caetera, bref on verra comment ça se passe mais à la fin deviennent amis.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Trouver un meilleur ami à Diana.
Nombre de personnes : Venez nombreux !
Préférences : Aucunes, Adultes, élèves, jeunes ou très vieux :ninja:
Lieu : Lac noir
Date inRP : C'est sur plusieurs RP
Contexte : Il existe à poudlard bon nombre de choses étranges, et mystiques, eh bien le Calamar géant en fait partie ! Une secte secrète existe donc et rassemblent des fidèles qui se réunissent avec une certaine régularité pour le vénérer, nous sommes trois actuellement et nous n'attendons que vous :decayed:
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que la secte devienne un peu plus large au niveau des personnes qui sont dedans.

Passez dans ma volière ! <3
Diana.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Bonjour !
Voilà une petite demande qui me tenait à cœur
Type de RPG : comme vous voulez
Préférences : aucune
Lieu : a l’infirmerie
Date inRP : je dirai en mai 2050
Contexte : Anais est allée chercher des lettres qu’elle a reçu à la volière. Il y en a une pas très agréable de son frère. Elle est rentrée au château en courant et en pleurant et s’est tordu violemment la cheville. Votre perso là vous devant l’infirmerie car il/elle a une blessure/ maladie/…( a voir).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Rp a l’infirmerie et dans des moments moins agréables de la vie d’Anais

Voilà merci à celles et ceux qui répondront

Pleins de partenaires trouve merci à tous

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie