3 nov. 2025, 10:06
Parlons, Bavons, Buvons !
Pourquoi au lieu de lire Mahoutokoro j'ai lu Mahoutokotoro ? Un peu trop de pokémon là mdr
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
3 nov. 2025, 11:59
Freya dans toute sa splendeur et son originalité partirait sur la France avec Beauxbâtons
ou peut-être Ilvermorny
3 nov. 2025, 12:20
Humm.. en vrai pareil qu'Ari pourquoi quitter Poudlard ?
Mais si je devais vraiment choisir je partirai comme toi Freya, l'académie des Beauxbâtons me plairais bien !
Mais si je devais vraiment choisir je partirai comme toi Freya, l'académie des Beauxbâtons me plairais bien !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
3 nov. 2025, 13:02
Mais oui ça a l'air si mignon et leur uniforme est quand même super joli !
3 nov. 2025, 13:06
Bonjour je donne mes cartes chocogrenouilles. Demandez !!!juste je n’ai plus d’argent ni d’or mais j’ai plein de bronze
3 nov. 2025, 13:17
Moi aussi j'aimerais bien partir là-bas.Nina De Almeida a écrit : 3 nov. 2025, 12:20 Humm.. en vrai pareil qu'Ari pourquoi quitter Poudlard ?![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
3 nov. 2025, 13:22
Bande de traitres ! ( mais moi aussi j'irais )
Quoique les cachots me manqueraient
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
3 nov. 2025, 14:12
Tu y passes tant de temps que ça ?Diana Etheridge a écrit : 3 nov. 2025, 13:22 Bande de traitres ! ( mais moi aussi j'irais )Quoique les cachots me manqueraient
![]()
3 nov. 2025, 14:20
A l'étranger ? Et puis quoi encore ? Pourquoi s'embêter alors que le Royaume-Uni propose le meilleur enseignement magique du monde...Artemis Fraser a écrit : 3 nov. 2025, 09:39 Il est silencieux ce comptoir dis donc…
Allez je vous réveille avec une petite question!
Si votre protégé pouvait faire une année d’étude à l’étranger, quelle école de sorcellerie choisirait il et pourquoi ?
Pitié que quelqu'un l'exorcise de ses préjugés
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
3 nov. 2025, 15:19
L'institut magique de Salem me semble vraiment bien ! En plus, ils ont un cursus post aspic !