Les services des élèves
Oups, j'ai oublié de repasser par ici. 
Je suis contente que vous ayez répondu à mon appel @Abi Skea, @Nélya Marks, @Diana Etheridge, @Nina De Almeida, @Daphnée Kokelicos.
Vous avez désormais 48 heures pour poster votre message qui doit faire moins de 220 mots.
Daphnée, il manque Saona O'Sullivan sur ta fiche.
Diana et Abi, il manque aussi Saona O'Sullivan, mais aussi Gareth Knott.
Je suis contente que vous ayez répondu à mon appel @Abi Skea, @Nélya Marks, @Diana Etheridge, @Nina De Almeida, @Daphnée Kokelicos.
Vous avez désormais 48 heures pour poster votre message qui doit faire moins de 220 mots.
Daphnée, il manque Saona O'Sullivan sur ta fiche.
Diana et Abi, il manque aussi Saona O'Sullivan, mais aussi Gareth Knott.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Les services des élèves
Diana arriva au lieu donné par la Gryffonne, le foyer, leur mission, décorer le grand hall. La cheerleader ne se souvenait même plus pourquoi elle avait acceptée mais ce qui était fait était fait. Maintenant, plus qu'à prendre du plaisir et a styliser un peu ce vieux hall tout moche.
Diana s'assit dans un canapé très moelleux qui donnait l'impression d'être un marshmallow géant en un peu plus classe quoi que très bariolé de couleurs et de fantaisies. La gryffonne expliqua tout le principe du service qu'elle leur demandait. Elle désigna la table qui semblait à deux doigt de décéder sous le monticule de feuille, de crayons et de elle-ne-savait-quoi. Qui occupait toute la surface de la table.
La serpentarde sourit aux filles et commença à décider ce qu'elle allait faire... une guirlande ? Elle se saisit de papier et décida de faire des citrouilles.
La Serpentarde plia le papier avec application, il forma, en origami... Un rond origami. Et elle ajouta une tige. Elle coloria le tout en orange même si la meilleure des couleurs était bien évidemment le VERT ! Elle continua en faisant d'autres formes d'Halloween.
Elle avait laissée de la place au cas ou quelqu'un d'autre déciderait de se mettre aux origamis.
887 mots. @Abi Skea, @Nélya Marks, @Nina De Almeida, @Daphnée Kokelicos et @Gloria Shah
Diana s'assit dans un canapé très moelleux qui donnait l'impression d'être un marshmallow géant en un peu plus classe quoi que très bariolé de couleurs et de fantaisies. La gryffonne expliqua tout le principe du service qu'elle leur demandait. Elle désigna la table qui semblait à deux doigt de décéder sous le monticule de feuille, de crayons et de elle-ne-savait-quoi. Qui occupait toute la surface de la table.
La serpentarde sourit aux filles et commença à décider ce qu'elle allait faire... une guirlande ? Elle se saisit de papier et décida de faire des citrouilles.
La Serpentarde plia le papier avec application, il forma, en origami... Un rond origami. Et elle ajouta une tige. Elle coloria le tout en orange même si la meilleure des couleurs était bien évidemment le VERT ! Elle continua en faisant d'autres formes d'Halloween.
Elle avait laissée de la place au cas ou quelqu'un d'autre déciderait de se mettre aux origamis.
887 mots. @Abi Skea, @Nélya Marks, @Nina De Almeida, @Daphnée Kokelicos et @Gloria Shah
Dernière modification par Diana Etheridge le 6 nov. 2025, 19:29, modifié 1 fois.
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Les services des élèves
Halloween, un splendide moment pour déguster un tas de sucreries! La galloise tenait en affection les festivités liés à cette célébration, ou plutôt cette double célébration avec Samain. Mais elle appréciait tout autant s'activer dans tout ce qui lui paraissait "sympa": un répertoire très large sans plus de réelle définition. Alors, en tombant sur une des affiches de Gloria, elle avait retenu les informations et la chose lui étant apparu comme "sympa", elle s'y était rendue le jour venu.
Nélya alla s'installer, le regard brillant d'excitation. «Cool! On peut faire des genre de monstres alors? Oh! Ou des chauves-souris!» Mais les chauves-souris étaient noires...Bah, tant pis non? Mais... une nouvelle idée lui vint. Elle tapota l'épaule d'une personne à côté d'elle. «Tu m'passes des feuilles d'couleurs s'te-plait?» Une fois les feuilles de couleurs récupérées, la brunette coinça ses mèches qui avait déjà commencé à repousser derrière ses oreilles, remonta ses manches et se mit au travail.
Hop un crayon noir, des grands yeux... Une grande bouuuuchee... Oh avec des crocs! Oh et d'autres couleurs aussi! Et voilà, elle découpa son dessin, et une première citrouille! Le reste suivit pour créer des citrouilles colorées de rouge, vert, orange... Et Nélya était plutôt fière malgré la qualité des détails de ses dessins.«On pourra les suspendre au plafond!»
@Abi Skea, @Diana Etheridge, @Nina De Almeida, @Daphnée Kokelicos, @Gloria Shah
Nélya alla s'installer, le regard brillant d'excitation. «Cool! On peut faire des genre de monstres alors? Oh! Ou des chauves-souris!» Mais les chauves-souris étaient noires...Bah, tant pis non? Mais... une nouvelle idée lui vint. Elle tapota l'épaule d'une personne à côté d'elle. «Tu m'passes des feuilles d'couleurs s'te-plait?» Une fois les feuilles de couleurs récupérées, la brunette coinça ses mèches qui avait déjà commencé à repousser derrière ses oreilles, remonta ses manches et se mit au travail.
Hop un crayon noir, des grands yeux... Une grande bouuuuchee... Oh avec des crocs! Oh et d'autres couleurs aussi! Et voilà, elle découpa son dessin, et une première citrouille! Le reste suivit pour créer des citrouilles colorées de rouge, vert, orange... Et Nélya était plutôt fière malgré la qualité des détails de ses dessins.«On pourra les suspendre au plafond!»
@Abi Skea, @Diana Etheridge, @Nina De Almeida, @Daphnée Kokelicos, @Gloria Shah
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Les services des élèves
Halloween était un fête vraiment sympathique, chez les moldus comme chez les sorciers. Et c'était l'occasion de se déguiser, de manger plein de sucreries et de se faire peur. Alors lorsqu'elle avait vue le mot de Gloria mentionnant ma préparation de décoration du hall elle avait sauté sur l'occasion. Elle adorait les activités manuelles !
En arrivant Abi remarqua rapidement qu'ils ne manqueraient pas de matériel. Elle salua les filles présentes et se mit rapidement au travail.
Elle prit des feuilles de couleur noires et orange et en découpa un certain nombre en triangles. Ensuite avec un feutre orange sur le noir et noir sur le orange elle écrit une lettre par triangle. Assemblé on pouvait y lire les mots : "Joyeux Halloween". Elle accrocha son oeuvre sur un fil en alternant les couleurs créant une guirlande. La jeune fille était fière du résultat alors elle en fit une deuxième. Peut être pourrait-on les attacher de chaque côté du hall.
Alors qu'elle réfléchissait si elle allait faire autre chose sa camarade lui demanda les feuilles colorés qu'Abi lui tendit avec plaisir.
- Les voilà !
Elle garda une feuille noire où elle découpa quelques chauves souris qu'on pourrait disperser un peu partout dans la salle.
En arrivant Abi remarqua rapidement qu'ils ne manqueraient pas de matériel. Elle salua les filles présentes et se mit rapidement au travail.
Elle prit des feuilles de couleur noires et orange et en découpa un certain nombre en triangles. Ensuite avec un feutre orange sur le noir et noir sur le orange elle écrit une lettre par triangle. Assemblé on pouvait y lire les mots : "Joyeux Halloween". Elle accrocha son oeuvre sur un fil en alternant les couleurs créant une guirlande. La jeune fille était fière du résultat alors elle en fit une deuxième. Peut être pourrait-on les attacher de chaque côté du hall.
Alors qu'elle réfléchissait si elle allait faire autre chose sa camarade lui demanda les feuilles colorés qu'Abi lui tendit avec plaisir.
- Les voilà !
Elle garda une feuille noire où elle découpa quelques chauves souris qu'on pourrait disperser un peu partout dans la salle.
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
Les services des élèves
Lorsqu'on parle d'halloween je réponds toujours présente... comme l'année précédente. Halloween c'est ma fête préférée alors si je peux aider à la rendre parfaite en évitant les idées immondes de ceux qui vivent au sein de ce château.
Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, plusieurs personnes sont déjà présente, concentrée dans leur tâches. Parmi celles-ci je souris à Diana en guise de salutation.
A mon tour d'aller m'isoler dans un petit coin pour m'occuper de décoration. J'ai déjà commencé à lister des idées de decos à faire.
Je commence par le plus rapide c'est à dire de petites araignées avec du fil poilus comme quand j'étais petite. C'est super rapide à faire donc j'en fais une trentaine environ en une quinzaine de minutes.
Ensuite je passe aux fantômes. Je découpe dans un grand drap blanc plusieurs formes que je fais ensuite surprendre par un petit fil. Plus qu'à dessiné des yeux et une bouche sur certains et le tour est joué !
Et maintenant on passe au plus fastidieux ... des petites sorcières sur leur balais. Avec des brindilles je formes difficilement un balai, j'accroche ensuite à une ombre de sorcière que j'ai découper au préalable. Manque plus que sort pour les faire voler
J'en fais une dizaine avant d'être appelé au secours par Diana.
- J'arrive !
@Diana Etheridge
219 mots
Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, plusieurs personnes sont déjà présente, concentrée dans leur tâches. Parmi celles-ci je souris à Diana en guise de salutation.
A mon tour d'aller m'isoler dans un petit coin pour m'occuper de décoration. J'ai déjà commencé à lister des idées de decos à faire.
Je commence par le plus rapide c'est à dire de petites araignées avec du fil poilus comme quand j'étais petite. C'est super rapide à faire donc j'en fais une trentaine environ en une quinzaine de minutes.
Ensuite je passe aux fantômes. Je découpe dans un grand drap blanc plusieurs formes que je fais ensuite surprendre par un petit fil. Plus qu'à dessiné des yeux et une bouche sur certains et le tour est joué !
Et maintenant on passe au plus fastidieux ... des petites sorcières sur leur balais. Avec des brindilles je formes difficilement un balai, j'accroche ensuite à une ombre de sorcière que j'ai découper au préalable. Manque plus que sort pour les faire voler
J'en fais une dizaine avant d'être appelé au secours par Diana.
- J'arrive !
@Diana Etheridge
219 mots
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Les services des élèves
Bonsoir,
voici votre résolution.
Il faut vraiment que j'arrête d'oublier de passer ici.
@Diana Etheridge tu as une réussite critique (et un post invalide car il fait plus de 220 mots.)
voici votre résolution.
Il faut vraiment que j'arrête d'oublier de passer ici.
@Diana Etheridge tu as une réussite critique (et un post invalide car il fait plus de 220 mots.)
@Nélya Marks, tu as une réussite critique.Gloria regarde les différents pliages que tu as fait et est impressionnée par leur qualité. Elle te félicite et te laisse aller les accrocher.
@Abi Skea, tu as une réussite critique.Gloria regarde les différents dessins que tu as fait. La quatrième année est impressionnée par leur qualité. Elle te félicite et te laisse aller les accrocher.
@Daphnée Kokelicos, tu es la seule à avoir un réussite.Gloria regarde les différents guirlande que tu as faite. Elle adore l'idée du joyeux Halloween. La dramaturge trouve aussi que la guirlande se chauve-souris est incroyablement bien faite. Pour Gloria, on dirait presque des vrais. La strafordienne te félicite et t'invite à les accrocher.
@Nina De Almeida, tu as un échec critique car tu as une absence de post.Gloria regarde ce que tu as fait. Elle adore les différentes araignées que tu as décidé de faire. La dramaturge aime aussi les fantômes que tu as fait. La strafordienne trouve aussi que tes différentes sorcières sont assez bien faite. Malgré tout, la quatrième année remarque que tu ne dois pas être aussi manuelle que tes camarades car ce que tu as fait est moins impressionnant que ces dernières. Néanmoins, Gloria te félicite et t'invite à décoré le halle avec tes différentes déco.
Gloria ne comprends pas pourquoi tu es venue et que tu n'as rien fait. La quatrième année est très déçu.
Merci à toutes pour ce service!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Les services des élèves
- Des petits surnoms pour des petits élèves -

Nom du service : Des petits surnoms pour des petits élèves
Nombre de participants souhaité : 4
Conditions de participation : Être en troisième année ou plus
Mode de validation des inscriptions : Tirage au sort
Contexte et date RP : Samedi 8 Octobre
Samedi 8 Octobre,
Dans la Grande Salle durant le petit déjeuner...
Dans la Grande Salle durant le petit déjeuner...
Voilà plus d'un mois que Lance arbore son bel écusson violet, symbole de son statut de préfet. Et depuis septembre, l'adolescent avait eu beaucoup à faire entre la rentrée, son match de Quidditch et ses propres devoirs. L'avantage c'est qu'il n'avait pas trop le temps de penser. Le désavantage, c'est qu'il devait interagir avec beaucoup de monde. Beaucoup d'élèves, dont il connaissait les prénoms sinon les têtes, mais aussi beaucoup d'autres parmi les nouvelles premières années dont il ne connaissait pas grand-chose.
Ce petit souci nous mène donc à aujourd'hui. Lance a décidé de résoudre ce problème à sa manière, c'est-à-dire en notant les prénoms de tous les gens qu'il ne connait pas dans un petit carnet tout en leur associant un trait reconnaissable à des fins mnémotechniques.
Ce matin, on peut donc retrouver le jeune préfet de Gryffondor en train de errer parmi les tables de la Grande Salle, une tartine au chocolat et un stylo dans la main droite, un carnet dans la main gauche notant de temps à autre quelques petites choses.
A plusieurs reprises, il s’arrête pour demander à des élèves de son âge les prénoms des plus jeunes.
"Hey, lui, tu sais comment il s'appelle ? Celui avec la tignasse rousse là-bas. Et elle, celle qui est en train de manger sa crotte de nez là ?"
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sous ce sujet ! (Vous avez 24h)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Les services des élèves
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Les services des élèves
Les services des élèves
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist