Flood Aux trois anneaux

Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! :grin:
Hâte de voir vos posts, Lily va être en euphorie totale (et un peu moi aussi j'avoue :ninja:) :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Bon match à vous les Serdys ! Amusez vous bien !

Et encore bravo aux deux équipes pour votre ténacité lors de ce match

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Aux trois anneaux
Bon match les Ailes d'Airain et les Hel's, profitez bien ! ^^ On compte sur vous pour nous donner du beau spectacle vu des tribunes :grin:
Et bon match à tous ceux qui le rendent encore plus vivant !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Flood Aux trois anneaux
Bon match à vous les Poufsouffles et les Serdaigles ! Je viendrais vous encourager depuis les tribunes !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Flood Aux trois anneaux
Bon match et courage aux deux équipes ! On compte sur vous pour enflammer le terrain ! :meninblack:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Aux trois anneaux
Bon match les Serdys !!! Et à toutes les autres personnes qui contribue dans les tribunes ou à l'arbitrage ^^
Et avec un peu de retard, bravo les Serpys et les Gryffs pour ce match de fou que vous avez livrés. Vous étiez en effet impressionnants de ténacité :wow:

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Flood Aux trois anneaux
Bon courage et bon jeu aux Pouffsoufle et Serdaigle, j'ai hâte de suivre le match :)

2è année RP

Flood Aux trois anneaux
Bon match aux Poufsouffle, joueurs comme cheers ! J'espère que vous passerez un bon match, mais bon, pas autant que nous quand même :grin:

Et j'en profite aussi pour féliciter les rouges pour leur victoire et les verts pour ne pas avoir démérité ! :cheers:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Flood Aux trois anneaux
Bon match les Hel's ! :wow:

Et bravo aux deux autres équipes pour le dernier match !

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout

Flood Aux trois anneaux
Bon match à tous, c'est toujours un plaisir de vous affronter les Ailes !

Ceux qui perdent ramènent le goûter la prochaine fois, c'est ça ? :grin:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP