Aux trois anneaux
Ah d'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! 
Hâte de voir vos posts, Lily va être en euphorie totale (et un peu moi aussi j'avoue
)
Hâte de voir vos posts, Lily va être en euphorie totale (et un peu moi aussi j'avoue
Aux trois anneaux
Bon match les Ailes d'Airain et les Hel's, profitez bien !
On compte sur vous pour nous donner du beau spectacle vu des tribunes
Et bon match à tous ceux qui le rendent encore plus vivant !
Et bon match à tous ceux qui le rendent encore plus vivant !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Aux trois anneaux
Bon match à vous les Poufsouffles et les Serdaigles ! Je viendrais vous encourager depuis les tribunes !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Aux trois anneaux
Bon match et courage aux deux équipes ! On compte sur vous pour enflammer le terrain !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Aux trois anneaux
Bon match les Serdys !!! Et à toutes les autres personnes qui contribue dans les tribunes ou à l'arbitrage
Et avec un peu de retard, bravo les Serpys et les Gryffs pour ce match de fou que vous avez livrés. Vous étiez en effet impressionnants de ténacité
Et avec un peu de retard, bravo les Serpys et les Gryffs pour ce match de fou que vous avez livrés. Vous étiez en effet impressionnants de ténacité
Aux trois anneaux
Bon courage et bon jeu aux Pouffsoufle et Serdaigle, j'ai hâte de suivre le match
2è année RP
Aux trois anneaux
Bon match aux Poufsouffle, joueurs comme cheers ! J'espère que vous passerez un bon match, mais bon, pas autant que nous quand même
Et j'en profite aussi pour féliciter les rouges pour leur victoire et les verts pour ne pas avoir démérité !
Et j'en profite aussi pour féliciter les rouges pour leur victoire et les verts pour ne pas avoir démérité !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Aux trois anneaux
Bon match les Hel's ! 
Et bravo aux deux autres équipes pour le dernier match !
Et bravo aux deux autres équipes pour le dernier match !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Aux trois anneaux
Bon match à tous, c'est toujours un plaisir de vous affronter les Ailes !
Ceux qui perdent ramènent le goûter la prochaine fois, c'est ça ?
Ceux qui perdent ramènent le goûter la prochaine fois, c'est ça ?
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP