5 nov. 2025, 20:03
Tribunes : Serpentard - Gryffondor
La main d'Alyssa s'est refermée sur le vif d'or, je n'ai rien pu faire, elle a été trop rapide. J'ai espéré jusqu'au bout qu'on puisse rapporter quelques points, mais en vain. Les Gryffonor étaient beaucoup plus forts. Trop forts sans doute. Ou alors c'était nous qui étions trop nuls. Sûrement un mélange des deux.
Je redescends vers le centre du terrain. Je manque de m'écrouler sur le sol. J'ai tellement la rage de finir à zéro points, j'ai envie de jeter mon balai sur le gazon. Mais c'est le balai de l'école, alors je me retiens. J'ai envie de me jeter par terre et juste pleurer. Mais j'ai l'impression que tous les yeux de l'école sont sur moi, alors je me retiens. Ma maison doit me détester de leur faire subir cette humiliation, j'ai l'impression de ne pas mériter d'être la capitaine de Serpentard. Y a-t-il un déjà eu un capitaine qui ait eu un score aussi mauvais ?...
Et ce joueur de Gryffondor qui vient nous serrer la main, il semble si content de gagner. Moi, j'ai les larmes aux yeux, je distingue presque pas le numéro de son dossard. Je sèche mes larmes dans mes manches ; je ne sais même pas si j'ai envie de lui serrer la main. Mais je le fais, parce que c'est comme ça qu'on doit faire.
Je n'ose même pas écouter ce qui se dit autour de moi. Je n'ose même pas regarder mes coéquipières de match, car j'ai le sentiment de les avoir emmener dans cette défaite. Alors, je presse le pas, je cours presque, pour rentrer aux vestiaires... pour m'y réfugier.
271
2è année RP
Je redescends vers le centre du terrain. Je manque de m'écrouler sur le sol. J'ai tellement la rage de finir à zéro points, j'ai envie de jeter mon balai sur le gazon. Mais c'est le balai de l'école, alors je me retiens. J'ai envie de me jeter par terre et juste pleurer. Mais j'ai l'impression que tous les yeux de l'école sont sur moi, alors je me retiens. Ma maison doit me détester de leur faire subir cette humiliation, j'ai l'impression de ne pas mériter d'être la capitaine de Serpentard. Y a-t-il un déjà eu un capitaine qui ait eu un score aussi mauvais ?...
Et ce joueur de Gryffondor qui vient nous serrer la main, il semble si content de gagner. Moi, j'ai les larmes aux yeux, je distingue presque pas le numéro de son dossard. Je sèche mes larmes dans mes manches ; je ne sais même pas si j'ai envie de lui serrer la main. Mais je le fais, parce que c'est comme ça qu'on doit faire.
Je n'ose même pas écouter ce qui se dit autour de moi. Je n'ose même pas regarder mes coéquipières de match, car j'ai le sentiment de les avoir emmener dans cette défaite. Alors, je presse le pas, je cours presque, pour rentrer aux vestiaires... pour m'y réfugier.
271
2è année RP
5 nov. 2025, 21:26
Elena se posa en trombe, furieuse. Elle rejetta ses cheveux en arriere, ne prenant meme pas garde au fait que cela lui projetait de l'eau dans le cou. Actuellement, c'était le moindre de ses soucis. Qu'est ce qu'avait foutu les autres Crochets, serieux ? Pas. Un. Seul. Foutu. Point. Elle regarda sans la moindre pitié Zhao filer vers les vestiaires. Elle avait bien raison. C'était tout à fait de sa faute s'ils avaient perdu. Mettre une deuxieme année à la tete de l'equipe, serieux ! Qui avait eut cette idée débile ? Ok, elle s'était bien débrouillée en tant qu’attrapeuse l'année precedente, mais c'était pas une raison.
La jeune fille fixa froidement Lance qui s'avançait pour lui serrer la main. Qu'est ce qu'il voulait celui là ? Ça lui suffisait pas d'avoir gagné ? Elle saisit finalement la main du garçon, le visage toujours de marbre, et lacha froidement:
-T'excuse pas. C'est le jeu.
Suite à quoi elle se dirigea à son tour vers les vestiaires la tete haute, partant tenter de laver le gout de la defaite sous une douche brulante.
Toute mes excuses pour cette Elena grognon et un poil mauvaise perdante
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
La jeune fille fixa froidement Lance qui s'avançait pour lui serrer la main. Qu'est ce qu'il voulait celui là ? Ça lui suffisait pas d'avoir gagné ? Elle saisit finalement la main du garçon, le visage toujours de marbre, et lacha froidement:
-T'excuse pas. C'est le jeu.
Suite à quoi elle se dirigea à son tour vers les vestiaires la tete haute, partant tenter de laver le gout de la defaite sous une douche brulante.
Toute mes excuses pour cette Elena grognon et un poil mauvaise perdante
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
6 nov. 2025, 08:19

Coup de sifflet final
![]() |
|
@Katherine Hunter, @Krystal James, @Mona Edward, @Nina De Almeida
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
8 nov. 2025, 06:12
Coup de sifflet, fin
Le dernier morceau de musique résonne dans la tête d'Alice. Aujourd'hui, la fanfare des Serpentard ne jouera plus dans le match. Il est terminé. 230 à 0, les Gryffondors ont gagné, les Serpentard se sont fait laminé. Au fond d'elle, la jeune fille semblait déjà savoir qu'ils perdraient. Au début du match, elle avait constaté qu'il y avait un déséquilibre entre les deux équipes. Elle sourit face à la remarque de Noémie :
- Oh, que oui. Nous avons archi perdu.
Alice éclate de rire. La défaite, c'est pas grave, l'important est de participer. Et là, la fanfare a participer au match, encourager leur équipe de Quidditch. A tour de rôle, elle posa ses yeux sur ses coéquipières, Summer, Rebekah et Noémie. Cette dernière venait vers elle, lui demandant si ça allait, si elle n'avait pas froid et qu'elle pouvait l'aider. Alice sourit une nouvelle fois, si Noémie s'inquiétait autant à chaque fin du match, elle va devoir préparer plein d'arguments pour lui dire qu'elle n'est pas frileuse.
- Très bien et toi ?Non, j'ai pas froid, je suis pas frileuse, tu sais. Si tu veux... Je peut porter mes affaires toute seule et tu es déjà encombré
Alice sursauta qu'à Noémie lui mit une main sur les épaules. Elle n'était pas vraiment habitué au contact physique. La Serpentard rougit quand elle entendu sa meilleure amie lui dire qu'elle avait été parfaite. Elle lui sourit, ne trouvant les mots pour lui dire que le compliment l'embarassait un peu et que elle le lui retournait. Faire les débuts de la fanfare à ses côtés était génial.
- Merci... Toi aussi, tu as été superbe. Vous toutes !!
@Summer Jenkins, @Noémie Da Cruz, @Rebekah Norfolk
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
8 nov. 2025, 20:02

FINITE MATCHUS DE QUIDDITCHUS !SAPRISTIIIII !! Lily avait beau avoir perdu le souaffle, elle réussit en un éclair à s'en emparer de nouveauuu !! Elle FONCE dessus, s'approche des cerceaux, arme son bras et TIIIIIRE encoooore !! Onyx tente de la protéger en visant Elena, mais cette dernière semble être totalement épuisée et ne réagit pas, laissant passer le cognard loin au-dessus de sa tête ! ET C'EST LE BUUUUUT !! Veronica n'a rien pu faire, alors que...
Alorsqueduncouplattrapeuserougeseprécipitesurlevifdor !!!!! EEEEEET C'EST TERMINÉÉÉÉÉ !! TERMINADO ! ON NE BOUGE PLUS ! COUP DE SIFFLET FINAL ! FINITE MATCHUS DE QUIDDITCHUS !! Alyssa a attrapé le vif d'or, prenant sa revanche contre Lina de l'année dernière, en un coup de tornade rotatif droit, elle saisit la balle dorée, s'assurant de la victoire avec un score ÉCRASANT en faveur des rouges ! 230 à zéro, par Merlin, a-t-on jamais vu un tel score dans l'histoire du Quidditch ?? Les verts ont appris une très très dure leçon, mais je sais qu'ils reviendront plus fort pour le prochain match, et qu'ils auront envie d'en découdre !
Quel match de FOLIE, mon cher Etan, mesdames et messieurs, c'est la LALLAPALLOOZA dans les tribunes des spectateurs ! Pfouah la la... Les Gryffondors commencent la saison avec une avance des plus confortables, de quoi mettre une grosse pression aux autres équipes, qui vont devoir s'arracher pour rattraper le retard ! Entre la Britanny qui n'a pas raté un seul but ni aucune action, et Alyssa qui a chopé TOUS les viffets en plus du vif d'or, SAPRISTI !
J'envoie beaucoup de forces aux Serpentards par contre, et je pense que je leur achèterai à tous un paquet de chocolat ! Vous voulez participer ? Eh ? Merde, mon Umbrella ! Pardon Etan...
8 nov. 2025, 22:43
Immédiatement après sa tentative de tir, Lily avait fermé les yeux, craignant de voir Veronica arrêter le Souafle d'un geste vif. Ainsi, elle ne sut pas tout de suite si elle avait marqué. Ce fut seulement en écoutant, malgré le bruit sifflant de la pluie qui s'abattait sur la pelouse, les cris des tribunes, les notes de la fanfare et les cris des commentateurs quelle comprit. "ET C'EST LE BUUUUUT !!"... Elle avait marqué !
Sans prévenir, la poursuiveuse se mit à éclater de rire, laissant retomber la pression et entrer la joie d'avoir marqué, elle aussi, son but. Mais elle n'eut même pas le temps d'esquisser le moindre véritable mouvement sur son Nimbus que la voix dans le micro s'accéléra, si bien qu'elle ne comprit plus rien avec la distance. Plus forts que les autres, quelques mots parvinrent à ses oreilles, les plus importants : "EEEEEET C'EST TERMINÉÉÉÉÉ !!"Comment ça ??? Brusquement, son regard se tourna vers le centre du terrain, où elle sembla apercevoir une silhouette avec encore le bras tendu. Une silhouette rouge...
Oh purée... OH PURÉÉÉÉÉÉE !! C'est pas possible, C'EST PAS POSSIBLE AAAAAAH !!!
Sur cette exclamation de joie incontrôlée, la jeune fille se rua sur Winter, qui se trouvait à ses côtés toujours devant les buts. Sans réfléchir aux risques de collision, elle l'étreignit fortement...
Winteeeer on a GAGNÉ !! GAGNÉ !! GAGNÉÉÉ
...avant de foncer vers le sol. Sans douceur, Lily s'y posa et fallait tomber avant de se rattraper et d'aller courir dans les bras de ses coéquipiers qui voulaient bien d'elle.
Alyssa mais Alyssa mais ALYSSA !! T'es vraiment une pro de chez pro, une vraie machine de guerre, t'as rien laissé passer, BRAVOOO !!
Aux paroles de Lance, qui ne s'arrêtait plus - d'ailleurs elle était très contente d'avoir un autre fou furieux de l'enthousiasme dans l'équipe, ça lui permettait de se sentir moins seule dans ces moments où elle lâchait tout -, elle s'écria :
Merciii !! Ça c'est grâce à toi, le pauvre Cognard va sûrement garder la marque de ta batte tellement tu l'as touché ! Et toi aussi Onyx, cette dernière action... Waouh ! Vous avez même pas besoin de mon aide, vous gérez de fou !!!
En disant cela, elle oublia toute méfiance envers sa camarade de promotion, qui ne semblait pas la.considérer d'un bon œil. Le Quidditch, c'était mettre de côté ses différends afin de tout donner collectivement. C'était une sorte de trêve, en somme. D'ailleurs, en parlant de trêve,en attendant que Britanny et Lyam ne les rejoignent - et, au passage, qu'elle ne leur crie son excitation à la figure - elle j'étais un œil timide vers les Serpentard. Cette victoire écrasante et sa joie débordante la mirent soudain mal à l'aise vis à vis de ses adversaires, et elle se contenta de hocher la tête avec conviction aux paroles de Lance.
Lorsque son camarade s'excusa auprès de Links, les joues de Lily prirent une teinte rosée au souvenir des paroles qu'elle a pu prononcer pendant le match, dans la précipitation et l'enjeu du moment. Bafouillant, elle murmura :
Euh... Oui, et vraiment désolée pour toutes les pa... Les paroles qu'on a... Que j'ai dites. J'voulais pas vraiment... vous blesser ou quoi, j'le pensais pas vraiment, c'est juste que... J'sais pas, c'est l'intensité du moment qui a parlé, ou bien... Ou bien c'était pour vous déconcentrer parfois j'avoue... Désolée, j'le pensais pas...
La cinquième année baissa brièvement les yeux, mais elle les releva aussitôt en entendant la cacophonie du stade en effervescence. Ils avaient gagné ! Et ça, ça n'avait pas de prix. Un grand sourire se dessina de nouveau sur son visage, et elle tenta de scanner de son regard tous les visages, toutes les expressions de chaque personne qu'elle parvenait à observer. Coéquipiers, adversaires, arbitres, cheers et fanfare verts et rouges, tribunes aux quatre couleurs...
Malgré qu'il ne s'agissait pas de sa première victoire, elle voulait garder chaque détail de ce moment dans sa mémoire.
À tout jamais.
668 mots
@Narcisse Brando (pour les citations), @Winter Wright, @Alyssa Wright, @Lance Blacksword, @Onyx Willard, @Lyam Murphy, @Britanny Huggins, @Elena Links et les autres Crochets
Sans prévenir, la poursuiveuse se mit à éclater de rire, laissant retomber la pression et entrer la joie d'avoir marqué, elle aussi, son but. Mais elle n'eut même pas le temps d'esquisser le moindre véritable mouvement sur son Nimbus que la voix dans le micro s'accéléra, si bien qu'elle ne comprit plus rien avec la distance. Plus forts que les autres, quelques mots parvinrent à ses oreilles, les plus importants : "EEEEEET C'EST TERMINÉÉÉÉÉ !!"Comment ça ??? Brusquement, son regard se tourna vers le centre du terrain, où elle sembla apercevoir une silhouette avec encore le bras tendu. Une silhouette rouge...
Oh purée... OH PURÉÉÉÉÉÉE !! C'est pas possible, C'EST PAS POSSIBLE AAAAAAH !!!
Sur cette exclamation de joie incontrôlée, la jeune fille se rua sur Winter, qui se trouvait à ses côtés toujours devant les buts. Sans réfléchir aux risques de collision, elle l'étreignit fortement...
Winteeeer on a GAGNÉ !! GAGNÉ !! GAGNÉÉÉ
...avant de foncer vers le sol. Sans douceur, Lily s'y posa et fallait tomber avant de se rattraper et d'aller courir dans les bras de ses coéquipiers qui voulaient bien d'elle.
Alyssa mais Alyssa mais ALYSSA !! T'es vraiment une pro de chez pro, une vraie machine de guerre, t'as rien laissé passer, BRAVOOO !!
Aux paroles de Lance, qui ne s'arrêtait plus - d'ailleurs elle était très contente d'avoir un autre fou furieux de l'enthousiasme dans l'équipe, ça lui permettait de se sentir moins seule dans ces moments où elle lâchait tout -, elle s'écria :
Merciii !! Ça c'est grâce à toi, le pauvre Cognard va sûrement garder la marque de ta batte tellement tu l'as touché ! Et toi aussi Onyx, cette dernière action... Waouh ! Vous avez même pas besoin de mon aide, vous gérez de fou !!!
En disant cela, elle oublia toute méfiance envers sa camarade de promotion, qui ne semblait pas la.considérer d'un bon œil. Le Quidditch, c'était mettre de côté ses différends afin de tout donner collectivement. C'était une sorte de trêve, en somme. D'ailleurs, en parlant de trêve,en attendant que Britanny et Lyam ne les rejoignent - et, au passage, qu'elle ne leur crie son excitation à la figure - elle j'étais un œil timide vers les Serpentard. Cette victoire écrasante et sa joie débordante la mirent soudain mal à l'aise vis à vis de ses adversaires, et elle se contenta de hocher la tête avec conviction aux paroles de Lance.
Lorsque son camarade s'excusa auprès de Links, les joues de Lily prirent une teinte rosée au souvenir des paroles qu'elle a pu prononcer pendant le match, dans la précipitation et l'enjeu du moment. Bafouillant, elle murmura :
Euh... Oui, et vraiment désolée pour toutes les pa... Les paroles qu'on a... Que j'ai dites. J'voulais pas vraiment... vous blesser ou quoi, j'le pensais pas vraiment, c'est juste que... J'sais pas, c'est l'intensité du moment qui a parlé, ou bien... Ou bien c'était pour vous déconcentrer parfois j'avoue... Désolée, j'le pensais pas...
La cinquième année baissa brièvement les yeux, mais elle les releva aussitôt en entendant la cacophonie du stade en effervescence. Ils avaient gagné ! Et ça, ça n'avait pas de prix. Un grand sourire se dessina de nouveau sur son visage, et elle tenta de scanner de son regard tous les visages, toutes les expressions de chaque personne qu'elle parvenait à observer. Coéquipiers, adversaires, arbitres, cheers et fanfare verts et rouges, tribunes aux quatre couleurs...
Malgré qu'il ne s'agissait pas de sa première victoire, elle voulait garder chaque détail de ce moment dans sa mémoire.
À tout jamais.
668 mots
@Narcisse Brando (pour les citations), @Winter Wright, @Alyssa Wright, @Lance Blacksword, @Onyx Willard, @Lyam Murphy, @Britanny Huggins, @Elena Links et les autres Crochets
9 nov. 2025, 11:19

- Coup de sifflet, fin -
@Crystal Eealis et @Mina Lee.Régulièrement, Matthew demandait à ses coéquipières un aperçu du score. Il voyait bien que, là-haut, la lutte était compliquée. Les points ne cessaient de monter du côté des Gryffondor, alors que les Serpentard n'arrivaient pas à en attraper un seul.
La pluie s'était arrêtée, mais ses vêtements étaient déjà trempés depuis le début. Le nez en l'air, il secouait machinalement ses pompons sans y penser, surveillant les deux attrapeuses. L'écart était trop grand déjà, mais il espérait tout de même que Lina puisse attraper le vif d'or avant Alyssa.
Quand tout sembla s'arrêter, alors qu'il n'avait pas pu voir qui avait fait quoi, il se tourna vers Crystal.
« C'est fini ? Qui l'a eu ? Qu'est-ce qu'ils disent ? » fit-il de sa voix forte en montrant la tribune des présentateurs.
Enfin la réponse était plutôt claire vu la réaction dans les tribunes des rouge et or. L'adolescent attendit que les choses se calment un peu avant de s'approcher des tribunes justement. Il se dirigea vers Mina, n'oubliant pas qu'elle l'avait nargué un peu plus tôt, et lui jeta l'un de ses pompons trempé dessus en ricanant.
Puis, courageusement, s'enfuit et rejoignit les autres cheerleaders de son équipe dans les vestiaires.
Il ne savait pas encore comment, mais il espérait qu'ensemble, elles pourraient remonter le moral de leur équipe de Quidditch.
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
9 nov. 2025, 11:38

Coup de sifflet final
Bon. Et bien ce match se solda par une sacré défaite. Au moins, Summer était assurée de ne pas oublier son premier match dans la fanfare. Comment oublier une telle défaite, surtout lorsqu'on commençait un rôle censé encourager l'équipe pour la mener à la victoire.
Elle se força à sourire en lâchant sa guitare. Elle avait l'impression de l'avoir agrippé comme si sa vie en dépendait (en fait, pour éviter que ses mains ne tremblent trop, mais c'était la même chose), si bien qu'elle eut du mal à en détacher ses doigts.
Après quoi elle se tourna vers son équipe, parce qu'après un tel échec pour les accueillir dans le monde du Quidditch, il aurait été normal que le moral soit un peu plus bas qu'au commencement de la partie, et il était de son devoir de cheffe de le remonter un peu, alors elle sourit aux filles et leur dit en plaisantant :
-Bon, en vrai, si on regarde pas le score, ça s'est bien passé, non ?
Elle rattrapa sa guitare et la redressa, sans vraiment savoir si elle était censée partir tout de suite ou attendre un peu. Elle coula un regard vers les Cheers, qui se dispersaient.
-Bon, on y va ?
Elle se redressa, les muscles crispés d'être restée tant de temps dans la même position. Ses cheveux et ses vêtements, sans oublier sa guitare, étaient tous trempés. Elle n'avait plus qu'à aller se sécher.
@Alice Grant, @Noémie Da Cruz et @ Rebekah Norfolk
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest - Volière ouverte, j’adore les hiboux !
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - AA
9 nov. 2025, 11:41

- Coup de sifflet, fin -
@Matthew WarrenDes larmes menacent de couler de mes yeux. Lamentable. Pathétique. Ce sont les seuls mots qui peuvent s'apparenter à la performance que Serpentard vient de livrer. Plus de 200 points à 0. Comment est-ce possible ? Je suis prise d'une furieuse envie de jeter mes pompons par terre, avant de les écraser et de les balancer à la tête des joueurs de Gryffondor. Ou de faire pareil, mais en envoyant les boules vertes et argent dans la figure des Crochets.
Pas fous, comme comportement, pour une préfète. Mais franchement, je n'ai pas envie de représenter une maison qui nous ridiculise devant tout Poudlard.
Lorsque Matt se tourne vers moi, je siffle, la voix pleine de rage :
- Ouais, c'est fini. Alyssa à attrapé le vif d'or. On s'est fait laminés. Je suis désolée que ton premier match se finisse comme ça.
9 nov. 2025, 15:44
Gloria qui a regardé se matche est super contente de voir son équipe gagner.
" OUIAS ! ON EST VRAIMENT TROP FORT! LES SERPENTS NE PEUVENT RIEN FAIRE POUR ARRÊTER LES LIONS! ILS SE SONT FAIT LAMINER ! ON EST TROP FORT! ON EST TROP FORT! JE SUIS TROP CONTENTE QU'ON AI GAGNÉ !"
Tout en hurlant cela, la jeune fille sautilla en tapant dans ses mains. La quatrième année est surexcité après avoir vu que son équipe a gagné le match. La strafordienne est quand-même surprise que les Serpentard aient marqué aucun points durant tout le match. La rouge et or est contente que la chance soit du côté de leur équipe. Bon après, les verts et argents doivent être en colère.
*Je ne veux pas savoir l'humeur des Serpentard après cette défaite écrasante et humiliante. Je pense que sans trop me tromper, elle doit être des plus massacrante. Je ne voudrais pas être leur prochain adversaire car ils vont leur mener la vie dur pour essayer de pouvoir se rattraper. En tout cas, je crois savoir qu'ils sont plutôt mauvais perdants donc ils vont avoir du mal à digérer cette défaite. *
Après s'être dit cela, la quatrième année se senti d'un côté un peut triste pour les serpents et de l'autre côté, elle est heureuse que sont équipe ait réussi l'exploit d'empêcher que l'équipe adverse marque des points.
231 mots.
" OUIAS ! ON EST VRAIMENT TROP FORT! LES SERPENTS NE PEUVENT RIEN FAIRE POUR ARRÊTER LES LIONS! ILS SE SONT FAIT LAMINER ! ON EST TROP FORT! ON EST TROP FORT! JE SUIS TROP CONTENTE QU'ON AI GAGNÉ !"
Tout en hurlant cela, la jeune fille sautilla en tapant dans ses mains. La quatrième année est surexcité après avoir vu que son équipe a gagné le match. La strafordienne est quand-même surprise que les Serpentard aient marqué aucun points durant tout le match. La rouge et or est contente que la chance soit du côté de leur équipe. Bon après, les verts et argents doivent être en colère.
*Je ne veux pas savoir l'humeur des Serpentard après cette défaite écrasante et humiliante. Je pense que sans trop me tromper, elle doit être des plus massacrante. Je ne voudrais pas être leur prochain adversaire car ils vont leur mener la vie dur pour essayer de pouvoir se rattraper. En tout cas, je crois savoir qu'ils sont plutôt mauvais perdants donc ils vont avoir du mal à digérer cette défaite. *
Après s'être dit cela, la quatrième année se senti d'un côté un peut triste pour les serpents et de l'autre côté, elle est heureuse que sont équipe ait réussi l'exploit d'empêcher que l'équipe adverse marque des points.
231 mots.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |