Flood Aux trois anneaux

Bon match à tous ! Bonne chance aux deux équipes. ^^

Ah non, Elijah, tu ne peux pas dire ça ! Sinon on va tous vouloir que les Hel´s perdent. Car après tout, c´est bien connu que les Pouffys font les meilleurs goûters... :wise:

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Flood Aux trois anneaux
Très bon match aux deux équipes !

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

Flood Aux trois anneaux
Bon match les Hel's et les Ailes, Lily sera à fond dans les tribunes ! :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Aux trois anneaux
Un bon match au deux équipes ! En espérant qu'aucune des deux ne va perde avec aussi peu de points que les Serpents la dernière fois :lol:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Aux trois anneaux
Bon match aux Hels et aux Ailes !
Camarades, on vous attend nombreux dans les tribunes pour supporter ces deux équipes !

Et encore bravo aux Griffes et aux Crochets pour votre match haut en couleurs !

P : il/iel - J : il/iel | 4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Flood Aux trois anneaux
hâte de RP dans les tribunes pour assister à ce nouveau match! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas RP dans les tribunes sans être du côté de la Fanfare!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Aux trois anneaux
Ari Calvin a écrit : 8 nov. 2025, 22:01 pour finir Lukas Sharp gardera les buts et ne laissera passé aucun souaffle. [/revelio]
Ah... Et bien, on va essayer :sweatingbullets:

Bon match les Serdaigle ! :D

Fiche PR - 5e année RP

Flood Aux trois anneaux
Bon match les Poufouffles et les Serdaigles ! ^^
Asael est à fond derrière...vous... ou une d'entre vous, en fait... :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Aux trois anneaux
Je réalise que je n'ai pas félicité les deux précédentes équipes :O Bravo et merci pour le dernier match, Griffes Ardentes et Crochets d'Argent :fire: ça a été un sacré match à suivre depuis les tribunes (faut d'ailleurs que je poste un dernier post oupsi)
Bon, ben ça yest le nouveau match a commencé, hâte de voir ce que ça va donner :eyes: c'est mon premier "dans les airs" alors je suis curieuse limite plus du "chemin" que de l'issue :lol:
Je prie pour que Consty soit pas trop fort cognée lol :roll: :cryhappy:

En tout cas, bon match à tous, je souhaite que tout le monde donne son max et enjoy au max :D
Et petit message aux tribunes : enflammez les gradins :wow: et n'oubliez pas votre petit drapeau gentiment donné gratuitement par une Pouffy (drapeaux des deux maisons oui oui :wise:), un tel item si généreusement donné, ça ne se loupe pas n'est ce pas T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Aux trois anneaux
Bonne chance aux deux équipes ! Dodo assistera au match, un peu la frousse à cause de la hauteur mais ça ira je pense, il faut bien encourager son équipe ! x)

Bravo aux Gryffon et aux Serdy pour le premier match de la saison !

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage