14 nov. 2025, 15:16
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Coucou le chaudron,
Ma matin à été super longue j'ai eu 4h d'affilée de mon cours d'esthétique et théorie du cinéma.
Sinon ce week-end samedi matin j'vais au salon de la gastronomie et dimanche après-midi j'ai une session de Donjons et Dragons avec mes amis

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 nov. 2025, 15:17
Ari Calvin a écrit : 14 nov. 2025, 15:16 dimanche après-midi j'ai une session de Donjons et Dragons avec mes amis
Dommage que ce soit pas une session d'un bon jdr, mais c'est déjà ça dirons nous :whistling:

RP garantis 0% IA et 100% humain
14 nov. 2025, 15:18
Perso, j'avais commencé à visionner rapidement Peaky Blindes il y a quelques années mais j'avais pas été très emballée dans la série. Il faudra que je réessaye un de ces jours...
Rebekah Norfolk a écrit : 14 nov. 2025, 13:43 Coucou le chaudron ! :biggrin:

Comment allez-vous en ce vendredi après-midi ? Des choses prévues pour le week-end ? :happy:
Hello ! Très bien et toi Rebekah ?
Pas mal de choses de prévues en ce vendredi après-midi mais ce week-end je compte un peu plus me poser et me lancer à fond dans mes révisions de partiels qui sont dans 10 jours seulement :cry2:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
14 nov. 2025, 15:19
Aliosus Nerrah a écrit : 14 nov. 2025, 15:17
Dommage que ce soit pas une session d'un bon jdr, mais c'est déjà ça dirons nous :whistling:
Boh après on prend surtout les grandes lignes pour avoir une base mais on fait surtout à notre sauce

Fan de vol en balai
14 nov. 2025, 15:20
Ari Calvin a écrit : 14 nov. 2025, 15:19
Aliosus Nerrah a écrit : 14 nov. 2025, 15:17
Boh après on prend surtout les grandes lignes pour avoir une base mais on fait surtout à notre sauce
Je me doute, D&D se prête bien, il me semble, aux bidouillages ^^ Mais c'est un système avec lequel j'ai beaucoup de mal, c'est tout.

14 nov. 2025, 15:20
Image

:wise:
Tu sais que c'est fait avec toute la sympathie du monde. :roll:

Je suis jalouse de la session DnD ! Avec un chocolat chaud et une musique d'ambiance. :love:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
14 nov. 2025, 15:21
C'est vrai qu'un chocolat chaud serait trop bien j'y avait jamais songé faudrait que je tente

Fan de vol en balai
14 nov. 2025, 15:22
Kristen Loewy a écrit : 14 nov. 2025, 15:20 Image

:wise:
Tu sais que c'est fait avec toute la sympathie du monde. :roll:
Oui mais pas que :P
Il y a Appel de Cthulhu et Imperium Maledictum pour les D100, ou le merveilleux Te Deum pour un Massacre :D

Non mais j'aime pas le système de D&D mais ce qui est bien c'est la multiplicité des univers dans lesquels on peu jouer, c'est très facile d'inventer un monde etc, mais pfou que c'est lourd ces XP, que c'est daté...

14 nov. 2025, 15:30
Ah c'est drôle que vous parliez de ça, j'ai reçu le JDR Harry Potter Gastronogeek aujourd'hui :biggrin: J'aimerais bien le tester un jour. J'ai lu l'introduction, il se veut didactique avec les non initiés.

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
14 nov. 2025, 15:43
Herminie Peers a écrit : 14 nov. 2025, 15:30 Ah c'est drôle que vous parliez de ça, j'ai reçu le JDR Harry Potter Gastronogeek aujourd'hui :biggrin: J'aimerais bien le tester un jour. J'ai lu l'introduction, il se veut didactique avec les non initiés.
Un JDR officiel HP ? Tu as une référence ? Je n'ai rien trouvé.