La Galerie d'Avatars
Merci Aria, c'est magnifique !!Aria Emmerson a écrit : 14 nov. 2025, 00:22 Salut ! @Alice Grant J'ai essayer ça pour ta première image !
Reducio
Je n'ai pas encore réussit le rendu pour la deuxième, je l'enverrai en différé si j'arrive à la rendre bien.
EDIT : J'ai fait ça pour la deuxième image :
Reducio
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Serait-il possible d'enlever les lunettes sur la première image et de mettre les deux images au format vava ?
Encore merci @Kenna Murray pour ces super trouvailles 
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! @Jane Plogeth J'ai modifier ton avatar pour lui enlever ses lunettes et ça donne ça :
Je me suis permise de faire quelques modifications pour harmoniser le visage de l'avatar, j'espère que ce n'est pas dérangeant et si besoin, je peux refaire des modifications.
Les deux images au format 260x300:
Je ne connais pas le rendu alors j'espère que bon et que ça ne déforme pas les images !
Reducio

Je me suis permise de faire quelques modifications pour harmoniser le visage de l'avatar, j'espère que ce n'est pas dérangeant et si besoin, je peux refaire des modifications.
Reducio

Reducio

Je ne connais pas le rendu alors j'espère que bon et que ça ne déforme pas les images !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir,
Je passe ici pour une petite demande express : est il possible de mettre des oreilles d'âne sur mon avatar ?
Merci d'avance
Nina
Je passe ici pour une petite demande express : est il possible de mettre des oreilles d'âne sur mon avatar ?
Merci d'avance
Nina
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il rendre les yeux de ce personnage gris tout en respectant le style du dessin ?
Merci à l'honorable et formidable personne qui le fera
quelqu'un pourrait-il rendre les yeux de ce personnage gris tout en respectant le style du dessin ?
Reducio

Merci à l'honorable et formidable personne qui le fera
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
La Galerie d'Avatars
Salut
@Nina De Almeida
Pour les oreilles d'âne, je n'ai pas réussit à faire mieux que ça ce soir
:
Pour les oreilles d'âne, je n'ai pas réussit à faire mieux que ça ce soir
Reducio

La Galerie d'Avatars
C'est super merci beaucoup !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
La Galerie d'Avatars
Reducio
Merci, Aria ! Est-ce que tu penses pouvoir rendre leur qualité d'origine ? Elles font un peu floues Bonsoir ! @Jane Plogeth J'ai modifier ton avatar pour lui enlever ses lunettes et ça donne ça :
Reducio

Reducio

Reducio

La Galerie d'Avatars
Je n'ai pas encore trouvé de moyen pour upscale la qualité
Je sais qu'il existe des moyens pour le faire lorsqu'on réduit la dimension d'une image, mais je n'ai pas encore réussit pour le moment.
Dernière modification par Aria Emmerson le 18 nov. 2025, 19:41, modifié 1 fois.