Flood 3... 2... 1... volez !

Quand t'as 28 chances sur 37 de réussir une action qui peut te pénaliser si tu la rates et que tu fais 36 :cry:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

À chaque fois que je tombe sur des chiffres aussi hauts comparés à la limite de vos dés, je me sens mal pour vous. :/

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :

Je compatis Lily, j'ai eu une course avec que des dés horribles (Onyx doit se souvenir de mes memes créé spécialement pour l'occasion du coup :rofl: )
Mais Bri est bien contente de pas s'être faite avoir T-)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent

C'est pas de chance, mais ce serait mentir que de dire que je suis navré :disguise: déso Lilyyy
Déjà que ma coéquipière me donne des coups de coudes :doubt: :grin: Et puis faut se méfier des Poufsouffles aussi, ils ont l'air d'en vouloir :ninja:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

C'était pour pas que Lyam s'endorme sur son balai :whistling:

Nos sentiments comptent

Merci pour vos sollicitudes un peu hypocrites parfois à ce que je vois, mais tant pis :lol:

Tu veux que je t'empêche de t'endormir aussi, Brit ? Une branche, ça fera l'affaire non ? :decayed:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Je le sens pas cet obstacle, je crois ce sera pas nécessaire :'(

Nos sentiments comptent

Bon bah je vais laisser les Veaudelunes faire le travail alors ! :grin:
(Plus sérieusement, ils sont mignons ces bébés, je suis sûre que ça va passer même si bon, ça m'arrangerait que non :lol: <3)

Elijah ralentit devant l'obstacle mais se faufile sans mal parmi les oiseaux. Il est en case 98.
En fait Elijah on le voit même plus passer tellement il va vite, mais il en est à son 5ème tour de terrain :lol:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Oups... Trop rapide pour moi ce garnement...

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.