Demandes de RPGs
Bonjour !
Petite demande rp que j'aimerais finir avant la fin du mois si possible. Il faudrait donc une personne assez réactive (entre 2 et 3 jours max pour répondre s'il vous plait)
Merci d'avance à la personne qui se proposera.
~Plume d'Ambre~
Petite demande rp que j'aimerais finir avant la fin du mois si possible. Il faudrait donc une personne assez réactive (entre 2 et 3 jours max pour répondre s'il vous plait)
Type de RPG : Simple mais vous pouvez écrire comme vous voulez
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1ère, 2ème ou 3ème année
Lieu : Poudlard
Date inRP : Milieu / Fin Septembre
Contexte : Suite à sa dispute avec sa meilleure amie, Ambre passe tout son temps seule, elle s'isole, elle a perdu le sourire et pleure souvent en silence le soir. Votre personnage le remarquerait et irai la voir pour lui demander ce qu'elle a ou tout simplement pour essayer de lui redonner le sourire.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Explorer le côté d'Ambre sans Nina et après une grosse dispute et écrire sur sa tristesse suite à la dispute.
Merci d'avance à la personne qui se proposera.
~Plume d'Ambre~
Demandes de RPGs
Bonjour
Voici une demande un peu spécifique.
Voici une demande un peu spécifique.
RP libre donc pas besoin de m’envoyer d’hibouxType de RPG : simple
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : 1A en 2049
Lieu : Cours d’astronomie
Date inRP : 7 décembre 2049
Contexte : Le cours d’astronomie porte sur la création d’une carte du ciel à l’aide de l’observation des étoiles par télescope (coursInRP, voir le programme d’astronomie). Cheryl a commencé le travail seule, mais des personnes peuvent la rejoindre pour faire le travail en groupe ou simplement pour converser autour du cours.
Voici le lien vers le RP libre : Sujet : [Libre 1A] La magnificence des étoiles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer l’intérêt de Cheryl pour l’astronomie et rencontrer des personnes qui partage cet intérêt.
Demandes de RPGs
Bonjour ici,
Je relance ma demande.
Je relance ma demande.
Krystal James a écrit : 13 sept. 2025, 17:10 Coucou,
Petite demande pour ma Krystal.
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 garçon ( deuxième ou troisième année ou plus).
Préférences : Aucunes.
Lieu : A voir ensembles.
Date inRP : A voir.
Contexte : Je recherches un crush pour ma Krys. (Petit ami passager ou plus à voir).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir un nouveau sentiment qu'est l'amour à Krystal.Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 ( personne actif qui répond vite)
Préférences : Aucunes.
Lieu : A voir ensembles.
Contexte : Juste envie d'écrire à voir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens.Bonne journée et envoyé moi un hibouType de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : 1 un garçon ( personne actif qui répond vite)
Préférences : De la tranche d'âge de Krystal ou plus vieux.
Lieu : La volière.
Contexte : Krystal décide de caché une lettre mystérieuse et secrète dans la volière, et votre personnage la trouve et lui répond, nos deux personnages développeront une correspondance secrète, puis décideront plus tard se rencontrerai en personne.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer des nouveaux liens amicaux.![]()
Dernière modification par Krystal James le 16 nov. 2025, 19:01, modifié 2 fois.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Demandes de RPGs
Type de RPG : Qu'importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : 1er années, (et en bonus être rousse)
Lieu : A voir, pas de préférences
Date inRP : entre le 15 septembre et le 1er octobre de cette année
Contexte : Il serait temps qu'Hazel se fasse des ami(e)s proches, sur qui elle peut compter et avec qui elle fera une majorité de RPs, c'est donc une relation à longue durée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Commencer à composer son groupe d'amis proches, faires des betises (ou pas), compter les uns sur les autres, bref la vie d'une fillette de 11 ans.
J'attend vos hiboux
Merci pour votre réponse les filles
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Demandes de RPGs
Si participer vous intéresse, hiboutez moiType de RPG : Libre
Nombre de personnes : N'importe, plus on est de fou plus on rit !
Préférences : N'importe aussi+ 1 personne qui animerai avec Lonely l'atelier
Lieu : Cuisines de Poudlard
Date inRP : Milieu novembre
Contexte : Lonely a reçu une recette qu'elle aime tant de muffin de sa mère et souhaite la partager à ses camarades, les muffins sont personnalisables en fonction de qui les cuisine.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire des rencontres + du fun bien évidemment
Demandes de RPGs
Bonjour
Voici pour moi
J'attends vos hiboux !
Voici pour moi
Type de RPG : peu importe
Préférences : peu importe
Lieu : parc
Date inRP : novembre 2050
Contexte : Eileen est en 4A. Elle se balade dans le parc quand elle tombe sur des champignons. Elle a un petit creux et se demande si elle peut en croquer un. Votre personnage s'y connait et l'oriente pour lui dire si elle peut ou non en manger. L'occasion peut etre d'emmener des champignons aux elfes de cuisine ? L'enverrez-vous à l'infirmerie ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP une situation et rencontrer ou discuter avec quelqu'un
J'attends vos hiboux !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Demandes de RPGs
Coucou ! Première pierre de l'épopée à poser, and I NEED YOU !
Type de RPG : N'importe
Préférences : Quelqu'un de rapide pour une fois, ce sera un RP que je mettrai en priorité par rapport aux autres (et oui, exception sur exception !!) sinon j'aurais tendance à dire que tout le monde peut convenir je pense
Lieu : N'importe
Date inRP : Novembre 2050
Contexte : Narcisse pratique Protego, comme un fou furieux ! Il l'a maîtrisé l'année dernière mais doit le perfectionner pour réussir à le lancer de façon stable. Et au passage, il commence à s'intéresser à Protego Duo, votre personnage sera là pour l'aider, d'une façon ou d'une autre... ou au contraire, pour l'entraver !! Qui sait, en fonction du caractère de votre perso
Et pour votre perso, en fonction, il pourra s'entraîner avec Narcisse si ça l'intéresse, histoire que le RP ne tourne pas que autour de mon perso![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Démarrer les fondations de l'épopée de Narcisse, et continuer d'écrire sa passion des entraînements !
Dernière modification par Narcisse Brando le 17 nov. 2025, 19:56, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonsoir, je viens faire ma première demande de RP !
J'espère que ça intéressera l'un de vous,
Erin.
Type de RPG : Simple
Préférences : Intéressé(e) par l'art, encore mieux si votre personnage porte aime également un des artistes qu'Erin admire (qui se trouve dans ma fiche)
Lieu : Au bord du Lac Noir
Date inRP : Octobre 2050
Contexte : Erin, équipée de son kit d'aquarelle, essaie de reproduire le style d'un de ses artistes préférés, votre personnage pourrait reconnaitre, critiquer ou complimenter son oeuvre, et discuter d'art, de peinture..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'intérêt d'Erin pour l'art dans un RP
J'espère que ça intéressera l'un de vous,
Erin.
#5f47ae - Non-Inscrite à la chronologie
Demandes de RPGs
Coucou !
J’espère que quelques élèves seront tentés ! Hâte de recevoir vos hiboux
Bonne journée.
Merci les filles
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 2 ou plus.
Préférences : Des élèves de première année. Plutôt présent sur le site et prêts à écrire plus d’un RP.
Lieu : Dans les couloirs. Mais je suis ouverte aux propositions.
Date inRP : début septembre.
Contexte : Les élèves ne sont pas encore familiers avec les escaliers mouvants et se retrouvent perdus dans un couloir inconnu ensemble. C’est l’idée de base mais si vous avez d’autres idées on peut changer !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : L’idée est que Victoria se constitue un groupe d’amis/amies solide. Afin de développer des amitiés dans plusieurs RP.
J’espère que quelques élèves seront tentés ! Hâte de recevoir vos hiboux
Bonne journée.
Merci les filles
Dernière modification par Victoria Scott-Bennett le 20 nov. 2025, 18:51, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Hello, une petite demande pour moi
Merci d'avanceType de RPG : simple/+/++, comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 par Rp Préférences : élève en deuxième année
Lieu : Poudlard
Date inRP : 2049-2050
Contexte : À voir, j'aimerai remplir ma première année
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Comme je suis arrivée en fin d'annéesur le site, je n'ai pas eu le temps d'écrire ma première année.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins