Les runes en question
Bonjour @Carlyn Cooper,
Il faut choisir une pierre runique qui n'est pas dans le cours (c'est une question de recherche)
Il faut choisir une pierre runique qui n'est pas dans le cours (c'est une question de recherche)
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Les runes en question
Merci beaucoup Miss McNeil
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Rédactrice.
Les runes en question
Bonjour,
j'aurais une question sur le devoir 3.2:
Merci d'avance pour votre réponse
j'aurais une question sur le devoir 3.2:
Qu'est-ce que vous entendez par description ? Vous entendez que je vous dise leur rôle ? Car je ne pense pas que c'est de les décrire car tous les corbeaux sont pareil.5. Comment s’appellent les corbeaux d’Odin (nom et signification du nom attendus) ? Faites un rapide descriptif de ces créatures. /3
Merci d'avance pour votre réponse
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Les runes en question
Bonjour @Gloria Shah,
Oui, par description, j'entends leur rôle
Oui, par description, j'entends leur rôle
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Les runes en question
Bonjour, je ne suis pas en troisième année donc je ne fais pas encore les devoirs d'étude des runes.
Je voulais juste savoir quelle rune représentait la lettre "C".
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster... Merci d'avance
Je voulais juste savoir quelle rune représentait la lettre "C".
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poster... Merci d'avance
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Les runes en question
Bonjour @Alice Grant,
Il n'y a pas de lettre C dans le Futhark, mais Kenaz fait le son k et Sowilo fait le s donc on n'en a pas forcément besoin
J'espère que ça répond bien à ta question !
Il n'y a pas de lettre C dans le Futhark, mais Kenaz fait le son k et Sowilo fait le s donc on n'en a pas forcément besoin
Les runes en question
Bonjour,
Donc puisqu'il n'y a pas de lettre "C", on met un "S" ou deux "S" pour faire le son "ce" comme dans Alice.
Merci d'avance
Donc puisqu'il n'y a pas de lettre "C", on met un "S" ou deux "S" pour faire le son "ce" comme dans Alice.
Merci d'avance
Les runes en question
@Alice Grant, tu peux n'en mettre qu'un seul, puisque Sowilo fera toujours le son "s"
Les runes en question
Merci beaucoup pour vos réponses
Les runes en question
Bonsoir professeure McNeil, je souhaiterais savoir si le bénéfice du bonus d'ASPIC est un point copie, un point sablier, une chocogrenouille, un week-end pour deux tous frais payés en Suède pour visiter les sites runiques ou les simples remerciements de la professeure, car ce n'est pas précisé sur le devoir.
Merci à vous de satisfaire ma curiosité.
Merci à vous de satisfaire ma curiosité.
La magie est partout.