jeu permanent La Boîte à flemme collaborative

Alors alors, je te donne le bélicornesque. C'est visiblement un signe qui donne beaucoup de chance et qui te permettra d'éviter de monter sur ton balai. Pour cause ! Il t'aura noué les chevilles au sol et tu ne pourras plus vraiment t'envoler... Bon tu ne pourras plus vraiment marcher non plus et c'est bien dommage... Mais au moins, tu ne recevras pas l'influence de ton signe astrologique parce que le bélier te protégera !

De mon côté, j'ai une flemme monstre de monter les escaliers pour aller en métamorphose aujourd'hui. C'est franchement trop loin de ma salle commune. Vous pourriez faire quelque chose ?

@Aria Emmerson

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Et si tu utilisais un Disparitout, il suffit de prendre ce crayon dans ta main et de rayer le cours de métamorphose de ton emploi du temps pour qu'il disparaisse comme ça plus besoin de monter les escaliers
J'en ai marre de courir après mon chat pour le ramener en salle commune tous les soirs vous auriez pas une solution autre que la nourriture qui le fait grossir

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Mais bien sûr ! Un collaimant ! C’est très pratique. Tu mets un collier spécial sur le chat. Dans une boîte, tu as un gros aimant. Quand tu le sors, l’aimant qui est sur le collier du chat et tout de suite tiré vers toi. Et hop ! Dans chat arrive même si il ne veut pas !
Mais vous n’auriez pas une idée pour que mon chien puisse avoir des caresses même quand je ne suis pas là ?

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Mais bien sûr que si ! Avec le mainsdixmille, ton chien ne se sentira plus jamais seul ! Cet objet est composé de plusieurs mains automatiques qui peuvent faire plusieurs choses en même temps. Elles se rouillent facilement et parfois font n'importe quoi mais aucun mal ne sera fait à ton chien !
Vous n'auriez pas une idée pour que je puisse manger du chocolat à la guimauve à toute heure de la journée sans que mes camarades de dortoir ne me le volent ?

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La Guimauve fantôme est faite pour toi ! Dans cette petite boîte à double fond, on peut observer un tapis de guimauves recouvertes de chocolat mais ne te laisse pas prendre. Si tes doigts entre en contact avec ces dernières, la boîte disparaîtra ! Mais ne t'inquiète pas, elle se téléporte automatiquement dans la poche de son/sa propriétaire. Pour se régaler de chocolat à la Guimauve, il te faudra prononcer une petite formule personnelle que tu auras choisis lors de l'achat de ta boîte et hop, le double fond se découvre et voilà tes vraies friandises, rien que pour toi !
Vite, j'ai dit à mon frère que je lui donnerai plusieurs gallions en échange des réponses à mes devoirs mais je n'ai pas cet argent ! En plus, il n'est pas dupe et sait reconnaître l'or de farfadet ! Une autre solution ?

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Bien sûr, je te présente le glifaux. C'est un sac remplis de galions plus vrai que nature. En plus il est fait de matière différentes d'un vrai galion, mais même un pro aurait du mal à le différencier d'un vrai à l'œil nu.
De mon côté, j'ai un problème: je dois faire une longue dissertation de trois parchemins minimum en HDLM, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour le faire. Qu'est-ce que vous pouvez me proposer ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Super je te propose un redigaumemos cela consiste a ne pas rédiger tout en se souvenant de ce qu'il a écrit c méga utile.
Je veux pas changer la caisse de mon chat .
Que pouvez vous me proposer?!

proud of pansexuelle!!
Tu n'as qu'à utiliser un Remunez, c'est un autocollant que tu met sur la caisse de ton chat, elle masque un temps l'odeur mais seulement pour ton petit nez comme ça ce sont les autres qui changent la caisse et pas toi
J'aime bien mon petit frère mais le babysitting c'est trop pour moi
vous pouvez m'aider ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai la solution parfaite pour toi !!! Je te propose le théatchoum, une petite infusion à prendre le matin du jour où tu dois babysitter ton frère et tu auras l'air d'avoir un enooooorme rhume mais seulement l'air ! Il te suffira de jouer un peu la comédie et ton teint fera le reste :biggrin: ;)
En revanche, je suis de corvée ménage de printemps tout le weekend prochain mais il y a un match de Quidditch amateur auquel j'aimerais participer le même jour.... Quelqu'un a une solution pour que je puisse m'extirper discrètement ? :innocent: :)

Avec fierté et ardeur, nous rugissons en cœur.
Bien sûr ! Voici le fleurépollenn, c’est un produit spécialement conçu pour la saison du printemps, en édition limité en plus, petite veinarde. Ce produit simule une crise allergique au pollen avec plus de réalisme que tout autre produit. Le produit se présente sous la forme d’une simple fleur à renifler 1 fois, puis lorsque vous en sentez le besoin, reniflez-la une seconde fois et tous vos symptômes seront passés. ;)
Bon par contre j’ai un petit problème… j’ai besoin d’aller dormir chez des amis, mais ma mère veut que je travail. Si je feint la maladie, elle ne m’autorisera pas à voir mes amis… que faire ??

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333