26 nov. 2025, 12:33
Poufsouffle vs Serdaigle
Brynn avait eu la subite impression de voir la scène comme au ralentit. Ils étaient pourtant tous perchés sur des balais qui fusaient à plusieurs dizaine de kilomètres/heures, chassant des balles qui n'étaient que fort rarement lentes, mais qu'importe, c'était l'impression qu'il avait eu, alors qu'il avait compris qu'il n'était plus capable d'arrêter la progression de ses adversaires et que - pire que cela, le Cognard se dirigeait droit sur Lukas. A une vitesse qui - même pour une scène au ralentit - était trop élevée pour que Lukas ne puisse réellement l'éviter. Ou peut-être qu'il aurait pu l'éviter, avec plus d'expérience, ou en abandonnant ses anneaux, mais il n'avait pas plus d'expérience et il n'était guère malin pour un gardien d'abandonner ses anneaux lorsque le Souaffle y fusait. Le Souaffle allait y passer cependant, c'était là une chose presque certaine. A moins que la poursuiveuse des Serdaigles ne rate son tir, le score monterait à 110 pour les bleu et bronze, et Brynn n'avait que peu d'espoir quant à un possible échec. Il aurait été tout de même surprenant que les Ailes d'Airain ratent un tir sans gardien après une telle progression d'un bout à l'autre du terrain.
Et puis soudain le temps avait repris son rythme normal, laissant Brynn simplement nerveux. Il n'aimait pas être nerveux. Il n'était pas nerveux d'habitude, une fois un match commencé, il s'amusait simplement, mais ce jour là il était nerveux. Parce qu'il avait peur que Lukas lui en veuille ou que ses coéquipiers les plus anciens trouvent qu'il faisait n'importe quoi, et parce qu'il s'en voulait un peu, lui aussi. Son regard coulant vers Kate, dans les tribunes, il guetta un instant un quelconque signe qui aurait pu vouloir dire qu'elle voulait le faire sortir mais - ne le trouvant pas - il se contenta de laisser venir à ses oreilles les encouragements qui s'élevaient des tribunes. Ceux qui n'étaient pas engloutis par les hourras des supporters des Ailes d'Airains. Qu'étaient en train de faire les Hel's Angels, un peu plus bas ? Il en avait loupé trop de morceaux pour comprendre quelque chose, mais voir les drôles de mouvement de l'équipe et de la mascotte-Deryn lui fit remonter un petit sourire sur les lèvres. Ils s'amusaient, en bas, alors ils devaient s'amuser aussi. Et. Oh ! Que ce passait-il, là, avec les pompons ? Est-ce qu'ils brillaient ? Et... Oh ! Elles étaient vraiment trop fortes, les Hel's Angels. Et le message, lui, se voyait bien depuis le ciel, chassant ses doutes. Il fallait qu'il se reprenne et qu'il fasse honneur à leurs encouragements.
« Je vais par là ! » s'exclama-t-il à destination d'Ashley, tentant d'harmoniser vocalement leurs trajectoires, puisqu'ils semblaient avoir du mal à le faire sans parler, pour le moment.
« Vas-y Eliiiiii ! » s'écria-t-il ensuite en voyant leur batteur fuser à fond les brindilles d'un bout à l'autre du terrain
« Tu gères Lukas ! Le Cognard c'est parce qu'ils ont peur de toi ! »
Et ils avaient bien raison. Parce que Lukas, il était doué.
Ils l'étaient tous, en réalité. Il fallait simplement qu'ils utilisent toutes les informations que leurs adversaires venaient de leur donner sur leur façon de jouer pour retourner la vapeur.
Et puis soudain le temps avait repris son rythme normal, laissant Brynn simplement nerveux. Il n'aimait pas être nerveux. Il n'était pas nerveux d'habitude, une fois un match commencé, il s'amusait simplement, mais ce jour là il était nerveux. Parce qu'il avait peur que Lukas lui en veuille ou que ses coéquipiers les plus anciens trouvent qu'il faisait n'importe quoi, et parce qu'il s'en voulait un peu, lui aussi. Son regard coulant vers Kate, dans les tribunes, il guetta un instant un quelconque signe qui aurait pu vouloir dire qu'elle voulait le faire sortir mais - ne le trouvant pas - il se contenta de laisser venir à ses oreilles les encouragements qui s'élevaient des tribunes. Ceux qui n'étaient pas engloutis par les hourras des supporters des Ailes d'Airains. Qu'étaient en train de faire les Hel's Angels, un peu plus bas ? Il en avait loupé trop de morceaux pour comprendre quelque chose, mais voir les drôles de mouvement de l'équipe et de la mascotte-Deryn lui fit remonter un petit sourire sur les lèvres. Ils s'amusaient, en bas, alors ils devaient s'amuser aussi. Et. Oh ! Que ce passait-il, là, avec les pompons ? Est-ce qu'ils brillaient ? Et... Oh ! Elles étaient vraiment trop fortes, les Hel's Angels. Et le message, lui, se voyait bien depuis le ciel, chassant ses doutes. Il fallait qu'il se reprenne et qu'il fasse honneur à leurs encouragements.
« Je vais par là ! » s'exclama-t-il à destination d'Ashley, tentant d'harmoniser vocalement leurs trajectoires, puisqu'ils semblaient avoir du mal à le faire sans parler, pour le moment.
« Vas-y Eliiiiii ! » s'écria-t-il ensuite en voyant leur batteur fuser à fond les brindilles d'un bout à l'autre du terrain
« Tu gères Lukas ! Le Cognard c'est parce qu'ils ont peur de toi ! »
Et ils avaient bien raison. Parce que Lukas, il était doué.
Ils l'étaient tous, en réalité. Il fallait simplement qu'ils utilisent toutes les informations que leurs adversaires venaient de leur donner sur leur façon de jouer pour retourner la vapeur.
Encourager Lukas Sharp
26 nov. 2025, 14:13
Poufsouffle vs Serdaigle
Elle ne s'était pas privée. Après tout, Lukas l'avait invitée à le "dégommer". Eh bien soit. Une certaine satisfaction emplit sa poitrine quand le cognard percuta de plein fouet le Poufsouffle. Elle ne savait pas pourquoi il s'obstinait à la provoquer, elle. Alors il devait bien s'y attendre. Elle, elle avait une batte, et un cognard sur lequel taper. Alors oui, elle tapait, et oui, elle le visait. Surtout s'il le lui demandait si gentiment.
Est-ce qu'il lui en voudrait? Elle s'en fichait, là, tout de suite. Ses lèvres s'étirèrent en un semblant de sourire. L'adrénaline coulait dans ses veines. Et la sensation était géniale. Surtout quand elle remarqua ses deux nouvelles coéquipières se préparer à tirer. Lukas était normalement hors jeu, si elles ne visaient pas à côté, le but était pour eux, à nouveau!
Et puis, dans toute sa rêverie, de grandeur, de victoire, son oeil capta un éclat. Pas un doré, elle n'était pas attrapeuse. Un reflet sur une certaine balle métallique qui filait... droit vers elle? Oups! Quelle idée elle avait eu de se concentrer uniquement sur Sharp-ipou et ses remarques idiotes. Elle en avait presque oublié Elijah. Et, visiblement, lui ne l'avait pas oubliée.
Elle secoua la tête, et ramena son attention sur le cognard. Ok, respire. La défense, ce n'était certes pas son truc, mais là il s'agissait juste de frapper dans la balle presque comme d'habitude, en oubliant que manquer serait synonyme de douleur et désorientation. Facile.
Est-ce qu'il lui en voudrait? Elle s'en fichait, là, tout de suite. Ses lèvres s'étirèrent en un semblant de sourire. L'adrénaline coulait dans ses veines. Et la sensation était géniale. Surtout quand elle remarqua ses deux nouvelles coéquipières se préparer à tirer. Lukas était normalement hors jeu, si elles ne visaient pas à côté, le but était pour eux, à nouveau!
Et puis, dans toute sa rêverie, de grandeur, de victoire, son oeil capta un éclat. Pas un doré, elle n'était pas attrapeuse. Un reflet sur une certaine balle métallique qui filait... droit vers elle? Oups! Quelle idée elle avait eu de se concentrer uniquement sur Sharp-ipou et ses remarques idiotes. Elle en avait presque oublié Elijah. Et, visiblement, lui ne l'avait pas oubliée.
Elle secoua la tête, et ramena son attention sur le cognard. Ok, respire. La défense, ce n'était certes pas son truc, mais là il s'agissait juste de frapper dans la balle presque comme d'habitude, en oubliant que manquer serait synonyme de douleur et désorientation. Facile.
244 motsDévier [droite]
26 nov. 2025, 14:52
Poufsouffle vs Serdaigle
- « Oui ! Allez, tire ! »
Poing en l’air, Will encouragea leur poursuiveuse qui était en train d’armer son lancer. Même si d’aussi loin cela ne lui servirait pas à grand chose, ce cri était plus pour lui en définitive.
Bon.
Au vu de la situation, il avait encore le temps de déconcentrer leurs adversaires avant que le souafle ne revienne. Un exercice qu’il adorait faire, au passage. Mais lui qui arrivait systématiquement à faire tourner les têtes des joueurs jaunes depuis le coup d’envoi, il s’avoua avoir un petit coup de mou. Il n’arrivait plus à attirer l’attention des Hel’s.
Probablement étaient-ils trop concentrés sur leur stratégie, à trouver comment combiner pour renverser le match. C’était une option.
Ou alors, il avait été trop timide et n’en faisait pas assez. Du moins, plus assez. De toute manière, même s’il avait perdu son auditoire, peu importait. Son équipe menait.
Regonflé à bloc à cette idée, l’anglais essaya alors de gêner de nouveau le gardien adverse, lui faisant de grands signes en secouant ses bras dans tous les sens.
Même si ce dernier finirait vraiment par croire que le gardien bleu ne pouvait plus se passer de lui.
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Poing en l’air, Will encouragea leur poursuiveuse qui était en train d’armer son lancer. Même si d’aussi loin cela ne lui servirait pas à grand chose, ce cri était plus pour lui en définitive.
Bon.
Au vu de la situation, il avait encore le temps de déconcentrer leurs adversaires avant que le souafle ne revienne. Un exercice qu’il adorait faire, au passage. Mais lui qui arrivait systématiquement à faire tourner les têtes des joueurs jaunes depuis le coup d’envoi, il s’avoua avoir un petit coup de mou. Il n’arrivait plus à attirer l’attention des Hel’s.
Probablement étaient-ils trop concentrés sur leur stratégie, à trouver comment combiner pour renverser le match. C’était une option.
Ou alors, il avait été trop timide et n’en faisait pas assez. Du moins, plus assez. De toute manière, même s’il avait perdu son auditoire, peu importait. Son équipe menait.
Regonflé à bloc à cette idée, l’anglais essaya alors de gêner de nouveau le gardien adverse, lui faisant de grands signes en secouant ses bras dans tous les sens.
Même si ce dernier finirait vraiment par croire que le gardien bleu ne pouvait plus se passer de lui.
Déstabiliser Lukas Sharp
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
26 nov. 2025, 17:31
Poufsouffle vs Serdaigle
HEL'S
0 VS AILES D'AIRAIN
110
TOUR 10 |
Le Souafle est aux mains de SHARP.
|
|
|
|
|
Reducio

COYLE (5+4) rate sa propulsion
SWANMERE (15M) tire et marque !
NELSON (8+5) course le Vif d'or
LEENCH (7+2) rate son encouragement
HOUSTON (12+2) prévoit le prochain dé de SHARP
HOLLING (7+5) course le Vif d'or
WATHEN (8+2) encourage SHARP
ROBBS (1+4) rate sa déstabilisation
La propulsion de COYLE ayant échoué, la déviation de KEATY est considérée comme non tentée.
Ses deux dernières courses ayant réussi, HOLLING est encouragé.

Reducio
P1 |
6 – WATHEN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/17 | |
P2 |
15 – HOUSTON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/15 | |
A |
8 – NELSON ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
11/15 | |
B |
2 – COYLE ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
9/18 | |
G |
3 – SHARP ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
7/15 |
. | |||
. | |||
GACap. |
23 – HUNTER ▱▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
13 – MCFLY ▰▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AP2 |
9 – AMALDA ▰▰▰ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
B |
3 – SHARP ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme G |
B |
15 – HOUSTON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
8 – NELSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
2 – COYLE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
G |
6 – WATHEN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |

Reducio
P1 |
14 – LEENCH ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
P2 |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
A |
26 – HOLLING ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
17/19 |
B |
9 – KEATY ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
10/18 | |
G |
24 – ROBBS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
9/17 | |
. | |||
. | |||
P2GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1A |
13 – GAREDIG ▱▱ ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2 |
26 – HOLLING ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme A |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
A |
99 – SGAEYL ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
14 – LEENCH ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 28 novembre entre 17:30 et 17:45
#b10743
27 nov. 2025, 12:00
Poufsouffle vs Serdaigle
Yes. Premier but marqué, sans opposition du gardien il est vrai. Je lève le poing en signe de victoire à l'attention de Louise qui volé à mes côtés durant toute l'attaque et m'a laissée conclure l'action. Cela s'est passé si vite que le public et n'a sans doute pas pu bien voir qui a effectué le tir. Peu importe, ce qui compte c'est le résultat.
Je dépasse les anneaux et fais demi-tour pour revenir sur le terrain, observant le gardien se reprendre après le choc qu'il vient de subir et aller récupérer le souafle pour le remettre en jeu. Comme je l'ai fait plus tôt depuis le banc et aussi en entrant sur le terrain, j'observe le placement des deux poursuiveurs adverses qui sont complètement dans notre partie du terrain. Il n'est pas très difficile de deviner où le gardien va envoyer le souafle, il voudra profiter de notre présence loin de ses coéquipiers pour lancer une contre-attaque. On doit donc revenir au plus vite pour tenter à nouveau de récupérer le souafle avant eux. J'observe la trajectoire de Louise qui fuse déjà vers eux.
Je dépasse les anneaux et fais demi-tour pour revenir sur le terrain, observant le gardien se reprendre après le choc qu'il vient de subir et aller récupérer le souafle pour le remettre en jeu. Comme je l'ai fait plus tôt depuis le banc et aussi en entrant sur le terrain, j'observe le placement des deux poursuiveurs adverses qui sont complètement dans notre partie du terrain. Il n'est pas très difficile de deviner où le gardien va envoyer le souafle, il voudra profiter de notre présence loin de ses coéquipiers pour lancer une contre-attaque. On doit donc revenir au plus vite pour tenter à nouveau de récupérer le souafle avant eux. J'observe la trajectoire de Louise qui fuse déjà vers eux.
Action : prévoir le dé de Louise Leench
193 mots
27 nov. 2025, 13:30
Poufsouffle vs Serdaigle
Je sais pas franchement si ouvrir grands les bras pour me prendre ce cognard était une bonne idée. Parce qu'à la seconde où je me le prends, j'ai l'impression que mon corps entier va faire cinq tours sur mon balai. C'est qu'elle a de la force dans le bras, Keaty ! Et pis évidemment, en me prenant le cognard, c'est un troisième tir que je laisse filer. Celui-là, il était facile. Je vais pas dire que je l'aurais rattrapé - vu que j'en rattrape aucun -, mais j'aurais encore eu l'énergie de tenter.
Bref. Je récupère le Souafle et m'élance pour la troisième relance depuis le début du match. J'aimerais bien que cette balle reste de l'autre côté du terrain. Enfin plus de trente secondes, quoi. Mais je sais pas pourquoi, je le sens pas. J'ai mal partout, j'ai l'impression de voir Keaty et sa batte partout. Je vais jamais réussir à relancer le Souafle là où je veux. Damn. Pourquoi je me suis engagé là-dedans ! Allez, je tends le bras et tire le plus loin possible.
Bref. Je récupère le Souafle et m'élance pour la troisième relance depuis le début du match. J'aimerais bien que cette balle reste de l'autre côté du terrain. Enfin plus de trente secondes, quoi. Mais je sais pas pourquoi, je le sens pas. J'ai mal partout, j'ai l'impression de voir Keaty et sa batte partout. Je vais jamais réussir à relancer le Souafle là où je veux. Damn. Pourquoi je me suis engagé là-dedans ! Allez, je tends le bras et tire le plus loin possible.
Relancer en SE
Fiche PR - 4e année RP
27 nov. 2025, 13:38
Poufsouffle vs Serdaigle
Au final, elle s'était trompée. Mais en bien, il fallait le notifier. Il ne s'agissait pas , au final, du dernier viffet mais carrément du vif d'or en personne. Son coeur avait bondit dans sa poitrine et bien qu'une petite voix dans son esprit lui criait de ne pas l'attraper tout de suite (car elle gagnerait 50 points pour Poufsouffle mais le match serait perdu), elle ne put s'empêcher de le courser. Comme si une force invisible, magnétique la reliait durant un bref instant à cette petite balle aussi hypnotisante qu'agaçante. C'est alors qu'une présence se fait sentir à ses côtés. Bref regard en biais et Constance fronce les sourcils de contrariété : James était de retour et coursait avec elle le vif d'or. Nom d'un scroutt à pétard ! Non non NON ! J'refuse ! J'refuse que vous gagniez le match de cette manière !
Serrant les dents, ses jointures blanchissant sur le manche de son balai, l'adolescente fait fi de son adversaire non seulement plus âgé mais également plus expérimenté et tente d'accélérer davantage, si cela était possible.
Malheureusement, ou heureusement d'ailleurs, le vif repart brusquement dans l'autre sens avec une agilité que seule la magie pouvait permettre. Ouvrant la bouche avec choc, Constance freine des quatre fers pour faire volte face à son balai. Sacré nom d'un chien ! Wow ! Il est vachement vachement rapide ce vif ! Roohlala ça va se jouer serrer ! Il est parti où ?
A l'arrêt, tendue comme un arc, Constance tourne la tête à droite à gauche, ses sens en alertes. Mais aucune trace du vif. Tournant la tête vers son adversaire Serdy, Constance observe son expression, son regard. Avait-il vu où la petite balle dorée avait filé ? J'peux pas prendre le risque qu'il m'prenne de vitesse ! Nom de nom ! Go go go !
Et hop, la Cinquième Année repart en avant, pour refaire le tour du terrain en sens inverse. Tout plutôt que de rester inactive. On lâche rien. On - lâche - rien !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Serrant les dents, ses jointures blanchissant sur le manche de son balai, l'adolescente fait fi de son adversaire non seulement plus âgé mais également plus expérimenté et tente d'accélérer davantage, si cela était possible.
Malheureusement, ou heureusement d'ailleurs, le vif repart brusquement dans l'autre sens avec une agilité que seule la magie pouvait permettre. Ouvrant la bouche avec choc, Constance freine des quatre fers pour faire volte face à son balai. Sacré nom d'un chien ! Wow ! Il est vachement vachement rapide ce vif ! Roohlala ça va se jouer serrer ! Il est parti où ?
A l'arrêt, tendue comme un arc, Constance tourne la tête à droite à gauche, ses sens en alertes. Mais aucune trace du vif. Tournant la tête vers son adversaire Serdy, Constance observe son expression, son regard. Avait-il vu où la petite balle dorée avait filé ? J'peux pas prendre le risque qu'il m'prenne de vitesse ! Nom de nom ! Go go go !
Et hop, la Cinquième Année repart en avant, pour refaire le tour du terrain en sens inverse. Tout plutôt que de rester inactive. On lâche rien. On - lâche - rien !
Repérer
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
27 nov. 2025, 15:20
Poufsouffle vs Serdaigle
Premier but d'Elisabeth ! L'action était magnifique ! Je hurle de joie sur mon balai, le stade est en feu et la joie des Bleus est palpable. À cette vitesse, le match est plié d'avance. Nos coéquipiers sur le banc ont l'air de supporter les nouveaux, à mes yeux c'est la vraie victoire.
Pas le temps de fêter ces nouveaux points, le gardien se redresse déjà. Pas difficile de savoir où il va relancer, il ne veut pas se faire avoir une deuxième fois. Dans la cohue des dernières actions, mes encouragements sont passés à la trappe.
Je redouble d'efforts en me lançant vers les cages. "Elisabeth !! Pas le temps de se reposer !! Il va relancer !!". Je file vers le gardien, ma cadette sur les talons !
Pas le temps de fêter ces nouveaux points, le gardien se redresse déjà. Pas difficile de savoir où il va relancer, il ne veut pas se faire avoir une deuxième fois. Dans la cohue des dernières actions, mes encouragements sont passés à la trappe.
Je redouble d'efforts en me lançant vers les cages. "Elisabeth !! Pas le temps de se reposer !! Il va relancer !!". Je file vers le gardien, ma cadette sur les talons !
Encourager Elisabeth Swanmere
27 nov. 2025, 16:14
Poufsouffle vs Serdaigle
J'ai toute confiance dans les capacités de Lukas pour sa relance. Persuadée qu'il va réussir, je me positionne de sorte à ne pas gêner Brynn. Lorsqu'il m'interpelle, je lui adresse un pouce en l'air pour lui signifier que j'ai tout compris. Ce n'était pas évident de communiquer avec lui en silence, alors il a peut-être raison de le faire à voix haute. Et puis, de toute façon, il vaut mieux ça que ne pas se comprendre du tout et se gêner mutuellement. Puisque Brynn va là-bas, moi je n'ai qu'à rester là. Cela nous facilitera la tâche pour une possible passe, et puis comme ça il sait déjà où je suis et n'a pas à me chercher dans tout le terrain. Il est grand temps pour nous de marquer un fichu but... 110 à 0, c'est vraiment pas ouf.
Me tenant prête à agir dès que nécessaire, je pose mon regard sur Brynn, tentant d'analyser ses mouvements et de décerner dans son attitude ce qui nous permettra d'enfin bien nous coordonner pour remonter notre score.
Me tenant prête à agir dès que nécessaire, je pose mon regard sur Brynn, tentant d'analyser ses mouvements et de décerner dans son attitude ce qui nous permettra d'enfin bien nous coordonner pour remonter notre score.
Prévoir le dé de Brynn Wathen
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant
27 nov. 2025, 16:20
Poufsouffle vs Serdaigle
C'était encore plus facile quand le cognard était mal lancé. Honnêtement, elle aurait pu crâner en affirmant qu'elle l'avait évité, qu'elle avait prédit sa trajectoire avec précision, ou toute autre preuve d'un talent particulier. Mais elle s'était contentée d'attendre pour renvoyer la balle, et n'avait même pas eu besoin de le faire.
Elle n'allait pas s'en plaindre. Tant de choses auraient pu mal se passer dans une autre situation. Et elle économisait ainsi ses forces pour malmener un peu plus leurs adversaires.
Elle pouvait d'ailleurs commencer dès maintenant. Lukas n'allait sûrement pas tarder à relancer le souafle -elle n'avait pas frappé si fort que ça, n'est-ce pas?- et James ne semblait pas avoir remarqué de viffet à attraper, donc l'idéal serait de viser un de leurs Poursuiveurs. Ou Elijah, mais elle n'était pas certaine de parvenir à faire traverser tout le terrain au cognard avec précision.
La Serdaigle fit rouler ses épaules pour les assouplir un peu, et s'élança vers sa balle préférée, batte prête à l'envoyer valser jusqu'à sa cible. Ni trop proche, ni trop loin. Passablement stratégique. Parfait? Parfait.
Elle n'allait pas s'en plaindre. Tant de choses auraient pu mal se passer dans une autre situation. Et elle économisait ainsi ses forces pour malmener un peu plus leurs adversaires.
Elle pouvait d'ailleurs commencer dès maintenant. Lukas n'allait sûrement pas tarder à relancer le souafle -elle n'avait pas frappé si fort que ça, n'est-ce pas?- et James ne semblait pas avoir remarqué de viffet à attraper, donc l'idéal serait de viser un de leurs Poursuiveurs. Ou Elijah, mais elle n'était pas certaine de parvenir à faire traverser tout le terrain au cognard avec précision.
La Serdaigle fit rouler ses épaules pour les assouplir un peu, et s'élança vers sa balle préférée, batte prête à l'envoyer valser jusqu'à sa cible. Ni trop proche, ni trop loin. Passablement stratégique. Parfait? Parfait.
181 motsCogner Brynn Wathen