Calendrier de l'Avent inaccessible
Bonjour !
Je viens remonter un problème un peu embêtant. Nous sommes le 1er décembre, le calendrier est donc arrivé, mais étrangement, pour moi et quelques autres personnes comme par exemple @Solveig Sinclair, le bouton est grisé comme ceci :

On ne peut donc pas récupérer la case du jour... C'est peut-être lié à l'année devoir puisque tous ceux qui ont remarqué ce problème sont en première année...
Bonne journée et merci d'avance !
Je viens remonter un problème un peu embêtant. Nous sommes le 1er décembre, le calendrier est donc arrivé, mais étrangement, pour moi et quelques autres personnes comme par exemple @Solveig Sinclair, le bouton est grisé comme ceci :

On ne peut donc pas récupérer la case du jour... C'est peut-être lié à l'année devoir puisque tous ceux qui ont remarqué ce problème sont en première année...
Bonne journée et merci d'avance !
Il semblerait que ce soit un bug...
Ou alors c'est pour vous inciter à prendre soin de votre santé dès le plus jeune âge ! Comment monterez-vous les escaliers de Poudlard avec 30 kilos de chocolat dans le bidou ?
Blague à part, en disposant du lien, il paraît que ça fonctionne... alors voici !
Le calendrier de l'Avent de PFR
Edit : ou alors vous pourrez le voir sans y toucher ? Oups, j'espère ne pas augmenter votre frustration
Ou alors c'est pour vous inciter à prendre soin de votre santé dès le plus jeune âge ! Comment monterez-vous les escaliers de Poudlard avec 30 kilos de chocolat dans le bidou ?
Blague à part, en disposant du lien, il paraît que ça fonctionne... alors voici !
Le calendrier de l'Avent de PFR
Edit : ou alors vous pourrez le voir sans y toucher ? Oups, j'espère ne pas augmenter votre frustration
Non c'est bon, on peut effectivement bien ouvrir les cases
Merci beaucoup Kristen ! 
Et merci à Zachary de nous faire profiter de ce système
Et merci à Zachary de nous faire profiter de ce système
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour,
Moi aussi, c'est pareil, mais avec le lien ça marche également.
Moi aussi, c'est pareil, mais avec le lien ça marche également.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Bonjour,
C’est également pareil pour moi, ça marche très bien avec le lien. Étrange cette histoire,
Merci beaucoup
C’est également pareil pour moi, ça marche très bien avec le lien. Étrange cette histoire,
Merci beaucoup
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
C est aussi le cas pour moi et vous vous doutez de la suite...
Ça a marché !!!:lol:
Ça a marché !!!:lol:
Première Année, Poufsouffle
Code couleur :
Merci beaucoup @Zachary Winslow pour la correction de ce léger problème
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335