Service Service surprise!

Bonjour !

Je voudrais bien m'inscrire s'il te plait Sig ! Merci ^^

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Bonsoir, bonsoir
Je souhaiterais m'inscrire également voici ma fiche

merci par avance

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

« Oh non ! » se désola un Sigmund catastrophé en apercevant les premières têtes venues l'aider. « J'ai oublié d'écrire dans l'annonce que je ne voulais pas voir de Poufsouffle ! » Pour cause, il n'avait en fait rien écrit sur ladite annonce. Ces gentilles petites têtes, toujours aussi étrangement serviables, n'avaient aucune idée de la raison de leur présence ici.

Pas découragé pour autant, le directeur de Poufsouffle attrapa Elijah, Torin et Simon par le bras et les tira en dehors de la salle de classe qu'il avait préparée. « Oust, les asticots ! » Il hésita, et reprit car il se sentait coupable : « Vous savez quoi, j'ai une idée pour vous. Vous savez, les petits cadeaux qu'on est en train de préparer pour... pour » Il baissa le ton, pour ne pas être entendu par les autres élèves : « les autres maisons. Vous allez partir faire les yeux doux au club d'artisanat pour leur emprunter du matériel. C'est ouvert, je crois. Sinon, trouvez quelqu'un. Ah et ! » Il leva un doigt, les intimant d'attendre. Il fouilla dans son sac, plongeant largement son bras à l'intérieur, et finit par en sortir laborieusement un autre sac bien plus volumineux, étrangement léger pour sa taille. « Ne dites rien. Il y a dedans le nécessaire pour vous savez quoi. Quand vous avez fini avec le club, retournez en salle commune et triez le contenu, et rangez le tout sur l'étagère dédiée de la salle d'étude. Allez zou ! »

Débarrassé des élèves de sa propre maison, Sigmund se tourna vers les cinq autres marmots. Neytiri, Agatha, Summer, Gloria et Stella venaient d'entrer dans une pièce chargée de tissus et bricoles divers. Sur une des tables de la salle, une monstrueuse pile en désordre attendait également un coup de main.

Il avisa deux des plus âgées et les tira vers la table accueillant une sacrée pile de paperasse. Gloria et Agatha travailleraient ensemble. « Alors, c'est tout l'administratif de Poufsouffle que je n'ai pas fait depuis que je suis devenu directeur. J'ai fait un premier tri, ce qui est confidentiel est resté bien au chaud dans mon bureau... ! Mais ne lisez pas trop attentivement ces papiers quand même, hein. Vous n'êtes pas censées les lire, d'accord ? J'aurais besoin que vous les triez en trois piles, du... extrêmement urgent, au très urgent, et urgent. C'est que j'ai du retard... La dernière pile est déjà prête, c'est des autorisations diverses... si vous pouvez tamponner le tout à ma place, ce serait parfait. J'ai essayé d'enchanter mon tampon, il a juste fini par tapisser la moquette, je ne recommande pas. Que la vaillance de Godric vous accompagne, mes enfants ! »

Neytiri, Stella, Summer pourraient l'aider sur la dernière tâche : la toute confidentielle qui ne devait surtout, surtout pas atteindre les oreilles des Poufsouffle !

« Je ne vous dirai pas pourquoi, mais je prépare un costume de Père Noël... ! » dit-il comme si c'était le plus grand mystère de tous les temps.

Stella et Summer travailleraient ensemble. Un tas de divers vêtements et déguisements les attendait. Summer fut nommée conseillère de mode par l'ancien professeur de botanique, et Stella, préparatrice en cheffe. Summer aiderait à dégoter les pièces de vêtements les plus appropriées pour en faire un costume de Père Noël adapté à la taille du directeur Charleston. Stella pourrait utiliser le sortilège Multicorfors pour transformer les vêtements. Quand le tout serait prêt, elles pourront appeler l'adulte pour procéder aux essayages !

Neytiri aurait le fin mot sur le dilemme qui taraudait Sigmund : lui qui ne portait que moustache ignorait quelle barbe lui convenait ! Il s'était dégoté une potion qui faisait pousser la barbe. Il la prendrait goutte par goutte, pour s'essayer à une pousse progressive. Dès que Neytiri trouverait sa barbe convenable - et disons-le, adaptée à la forme de son visage et parfaitement charmante pour qu'il soit un très beau Père Noël, elle pourrait lui dire stop !
@Elijah Cooper, @Torin Marshall et @Simon Stewart, @Stella Ruewen, @Gloria Shah, @Neytiri Winslow, @Agatha Sanders, @Summer Jenkins Merci d'être venus, vous avez désormais 48h pour poster votre résolution (entre 110 et 220 motos) ! Bon courage !

Note aux Poufsouffle : ne laissez transparaître aucun indice sur la nature de ce que vous récupérez, ou des cadeaux en préparation, pour ne pas divulgâcher la surprise. Merci ! :D

Et merci aux autres personnes qui se sont manifestées, ce sera pour une prochaine !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Puisque Monsieur Charleston lui faisait suffisamment confiance pour l'avoir nommé préfet, Elijah était bien décidé à lui montrer qu'il lui était très reconnaissant. Alors il n'avait pas hésité une seule seconde à se pointer à l'heure quand il avait vu que son directeur de maison avait besoin d'un coup de main.

Mais voilà, il n'était visiblement pas tant le bienvenu que ça, et il s'apprêtait à repartir bien triste avant de se voir confier une mission de la plus haute importance avec ses deux camarades de maison. Alors il bomba le torse - sur lequel brillait fièrement son insigne - avant de hocher la tête avec grand sérieux tout en attrapant le sac tendu par le moustachu.

- Pouvez compter sur nous M'sieur Charleston, pas vrai les gars ? demanda-t-il à Torin et Simon avant de prendre directement le chemin du club d'artisanat.

Il était bien décidé à faire tout ce qui leur avait été demandé, et bien en plus de cela. Après tout, il était préfet.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Le petit mot accroché par un de ses professeurs préférés attira l'œil de la fillette ! Curieuse et soucieuse de pouvoir lui apporter son aide, la fillette décida de se présenter devant la salle, retrouvant alors Stella, elle aussi membre des Vifs de Bronze.

Alors que chacun était réparti en binôme, Neytiri se retrouvait toute seule pour évaluer la barbe que devrait porter son ancien professeur de Botanique et franchement, elle était à deux doigts de partir en courant. Elle n'avait absolument aucune expérience en matière de poils puisque même son papa ne portait pas la barbe ! Ni la moustache d'ailleurs !

A l'aide de la potion qu'il avait apporté, la fillette vit la barbe de l'adulte grandir petit à petit. Et à chaque nouveau centimètre, la petite brune se demandait s'il fallait s'arrêter là ou l'encourager à poursuivre. Enfin, quand la longueur lui sembla approprié, et parce qu'elle ne voulait pas non plus que celle-ci lui arrive au niveau des chevilles, la fillette lui souffla un petit "Stop" de manière hésitante. Faites que cela lui plaise !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Simon, qui prenait plaisir à aider les autres lorsqu'ils le demandaient, n'avait pas hésité à montrer le bout du nez à la date indiqué, après avoir vu le mot de son directeur de maison. Là-bas, il trouva - comme prévu, son professeur -, mais également d'autres âmes vaillantes venues aider Mr Charleston, telles que deux de ses camarades de Poufsouffle : Torin et Elijah, qui était devenu préfet tout récemment, juste au début du mois.

Alors qu'il passait le pas de la porte, le jeune sorcier fut désolé d'entendre son professeur annoncer qu'il avait oublié d'écrire dans l'annonce qu'il ne voulait pas voir de Poufsouffle... Déçu, il s'apprêta à tourner les talons lorsque M. Charleston se reprit : il avait eu une idée. Il ordonna à ses élèves d'aller demander au club d'artisanat magique s'ils pouvaient emprunter du matériel. Simon, heureux de pouvoir aider, acquiesça sa tâche par un sourire radieux.

Il sortit de la pièce.
Ouais, répondit-il à son camarade en souriant, laissant à découvert son incisive gauche seulement mi-présente.
Le blaireautin plongea ses profonds yeux bleus sur son directeur de maison et dût lever la tête pour mieux observer son visage, certainement à cause de leurs environ soixante centimètres d'écart.

Très impliqué dans sa tâche, Simon lâcha ses observations et sautilla gaiement vers le bureau du concierge.

@Elijah Cooper & @Torin Marshall

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Lorsque Gloria a vu l'annonce sur le panneau d'affichage laissé par Mister Charleston, la quatrième année remarqué dans son écriture que quelque chose n'allait pas. C'est évident pour cette raison que la jeune fille s'est empressé d'aller aider son ancien professeur de Botanique. Une fois arrivée à l'heure dite et au lieu dit, la rouge et or écouta le nouveau directeur de Poufsouffle dire ce qu'il attendait des différents participants. La dramaturge remarque à ce moment-là qu'elle est accompagnée par une camarade de sa maison qu'elle connaît bien: Agatha Sanders. Elle remarque aussi que d'autres personnes comme Simon son venue.
Une fois que la Gryffone su ce qu'elle devait faire, elle s'attella à la tâche.
"Je pense que cela sera plus simple si chacune de nous s'occupe de la moitié de cette pile. Je pense aussi que cela sera plus pratique si on fait trois piles: une pour pour le extrêmement urgent, une autre pour le très urgent et enfin, une dernière pour l'urgent."
Joignant le geste à la parole, la quatrième année sépara la pile en deux. Elle lu en diagonale chaque document et après l'avoir lu le tamponna et posa le document dans la pile adéquate. Une fois cela fait, elle recommença jusqu'à ne plus avoir de document à ranger et à tamponner.
215 mots.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Filer un coup de main à Monsieur Charleston ? Evidemment ! Dès que Stella lut le mot laissé par son ancien prof de Botanique, elle n'hésita pas et prit la direction de la salle de classe indiquée.
Etonnée de croiser Elijah et deux autres Poufsouffle partir dans l'autre sens alors qu'elle arrivait, Etoile haussa un sourcil curieux avant de s'annoncer, impatiente de découvrir quel genre de mission allait leur confier le directeur de maison.

Et quelle mission ! La Serdaigle ne put s'empêcher de sourire largement aux confidences de Monsieur Charleston sur son projet de surprise pour les Pouffy. Ah ça, il pouvait compter sur elle pour l'aider à créer le plus beau costume que la Terre ait jamais connue ! Très fière de son nouveau rôle de préparatrice en cheffe, Stella adressa un petit signe de tête courtois à Summer. « Je vais m'entrainer au sort, tu peux m'appeler quand tu auras choisis les tissus » déclara-t-elle à sa coéquipière avec un petit sourire, baguette déjà en main. C'est qu'il s'agissait de ne pas rater ses Multicorfors ! Heureusement qu'elle avait étudié la métamorphose l'année précédente.

Ainsi, après avoir bien pratiqué et une fois que Summer l'interpela, l'Aiglonne se mit à l'ouvrage, très concentrée sur sa tâche. Elle avait hâte de voir le rendu du costume final !

219 mots.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Aujourd'hui, Summer avait envie de faire quelque chose d'elle. Quelque chose de bien. Quand elle avait vu l'annonce du directeur des Poufsouffle, elle n'avait pas hésité. Elle savait qu'elle était redescendue dans l'estime de plusieurs profs depuis la rentrée. Elle se disait que c'était le moment de remédier à ça.

C'est pourquoi elle écouta avec attention les consignes de l'homme, dans le but de faire au mieux. Elle allait devoir travailler avec Stella pour créer le costume. Celle-ci partit s'entraîner à lancer le sort, tandis que Summer commençait à détailler les tissus, tentant de déterminer lesquels seraient les mieux. Quand elle eut terminée, elle laissa le relai à Stella.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

@Torin Marshall, @Agatha Sanders, plus que quelques heures pour poster !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen