Des larmes de sang ; un poignard dans le coeur

|
Dernière modification par Alice Grant le 17 déc. 2025, 17:51, modifié 2 fois.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Des larmes de sang ; un poignard dans le coeur
ACTE 1 - SCENE 1
Le temps de l'insouciance est terminé. Le temps des questions est terminé. La véritable vérité m'a rattrapé. Elle m'a heurté en plein cœur, s'enfonçant comme un poignard dans la chair. Le mot s'est imposé à mon esprit bien qu'il était déjà présent dans l'air. Je l'ai dit à Noémie mais... Je lui ai ordonné de ne pas le dire à un professeur. À présent, je sais que c'est la seule issue possible. La seule issue possible est de le dire. Je le sais mais je ne veux pas le faire.
Après tout, le dire reviendrait à me conduire vers ma propre fin. Car, c'est ma faute. Tout est de ma faute, je le sais. Je n'aurais pas dû la provoquer, je n'aurais pas dû lui poser la question. Ta curiosité te perdra, Alice, tu le sais bien. Si je n'avais pas dit ça, si j'avais sue qu'elle était si radicale... Je ne serai pas là à pleurer des des larmes de sang dans les toilettes abandonnées.
Personne ne me sauvera, ni Noémie, ni les adultes, ni mes parents... Avec Noémie, je parviens à oublier tout ça. Avec elle, je suis joyeuse, enthousiaste et j'arrive à cacher mes douleurs internes. Elle est un rayon de soleil dans la prison de mon esprit. Elle est pour moi un répit mais la réalité arrivera toujours à me toucher.
Aujourd'hui, j'ai pris conscience. j'ai compris que ce n'était pas un jeu et que c'était la conséquence logique de mes erreurs. Enfin... Je le savais avant, mais... J'étais détachée de ma condition, j'y pensais pas vraiment. Ou plutôt, je le savais mais mon cerveau pensait qu'elle se lasserait un jour, tôt de préférence. Mais aujourd'hui, tous s'est accéléré. Sa remarque m'a blessé plus profondément que tous les autres jours. Encore plus profondément que je l'aurai imaginer. A ce moment, j'entrevis la véritable vérité et j'ai su que je ne pourrai me défaire de mes liens, que je pourrai sortir de la prison de mon esprit.
Cette remarque s'est enfoncée en moi comme un poignard plongeant vers le cœur. Elle a fait un énorme trou dans ma carapace que je mettais faite. Elle a libéré ma douleur pour qu'elle se diffuse dans tous mon corps. Aujourd'hui, j'ai mal. Non physiquement mais mentalement. J'ai des fois l'impression que c'est un cauchemar mais au fond de moi, je sais que c'est la réalité que cela s’arrêtera jamais.
Je n'ai plus le courage de regarder ma maison en face. Les couleurs vertes et argents deviennent pour moi mon fléau. Connaissez-vous quelques chose plus pire que de se faire embêter par un camarade de maison ? Elle réfute mon appartenance à la maison de Salazar mais je sais que le Choixpeau ne s'est pas trompé. Mais je sais aussi que je n'aurai jamais totalement ma place à Serpentard car je suis une Née-moldue. C'est pour ça que je me fais harceler.