3 déc. 2025, 19:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah bas merci, tu viens de me la mettre dans la tête maintenant !Artemis Fraser a écrit : 3 déc. 2025, 19:08 Un calendrier de l'avent qui contient des calendriers de l'avent qui contiennent des calendriers de l'avent et ainsi de suite pour faire des fractales, j'y pense...
EDIT : Puis à la fin on aurait ça
En tout cas tu viens de me faire penser à ouvrir le mien !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
3 déc. 2025, 19:42
Oh pour Lily, j'hésite entre deux :
- Niveau caractère, ce serait plus un calendrier de la marque Bertie Crochu
(merciii @Awstin Winster pour avoir comparé un jour Lily à des dragées surprises, c'était très instructif
)
- Niveau passion, bien sûr qu'elle serait un calendrier avec des goodies sur le Quidditch !
- Niveau caractère, ce serait plus un calendrier de la marque Bertie Crochu
- Niveau passion, bien sûr qu'elle serait un calendrier avec des goodies sur le Quidditch !
3 déc. 2025, 19:58
Je viens d'arriver et je me fais deja rickroll ?Artemis Fraser a écrit : 3 déc. 2025, 19:08 Un calendrier de l'avent qui contient des calendriers de l'avent qui contiennent des calendriers de l'avent et ainsi de suite pour faire des fractales, j'y pense...
EDIT : Puis à la fin on aurait ça
Alden en calendrier ? Des petites figurines de dragon, bien sûr ! Pourquoi faire originel ?
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
3 déc. 2025, 19:59
Oh ouiii c'est vrai je m'en rappelle Lily !
De rien.
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
3 déc. 2025, 20:19
Franchement ça m’avait bien fait rire, mais après tout c’est particulièrement juste !
3 déc. 2025, 20:23
Ce n'est pas que je suis pas inspirée, mais je crois que Paige serait tout simplement un très moldu calendrier Kinder. Ou peut être d'autres chocolats, pour les quelques mauvaises ou bonnes surprises qu'elle renferme!
Et elle choisirait Alden comme calendrier, parce que quoi de mieux qu'un calendrier dragon?
Quant à toi Artemis, attend donc que je t'attrapes
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Et elle choisirait Alden comme calendrier, parce que quoi de mieux qu'un calendrier dragon?
Quant à toi Artemis, attend donc que je t'attrapes
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
3 déc. 2025, 21:18
Eh bien il n'y aura que les plus courageux qui le possederontJane Plogeth a écrit : 3 déc. 2025, 18:39 Quelle belle image, Lou ! Mais ce serait drôlement compliqué de s'occuper d'autant d'animaux, non ?
Pour Jane, forcément quelque chose avec les plantes ! Mais plutôt un nécessaire pour en prendre soin, et le jour J une belle pousse![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
3 déc. 2025, 22:12
Si mon personnage était un calendrier, elle serait un soleil dont chaque rayon est un des jours du mois. C'est pas parce qu'on est en décembre qu'on devrait ne pas avoir le droit à un beau ciel bleu avec du bon temps
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
4 déc. 2025, 08:18
Je pense que si Rose serait un calendrier de l'avent, ça serait quelque chose d'élegant avec une citation forte dans chaque case
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
4 déc. 2025, 11:33
hello hello, petite question de cohérence RP.
Il y a peu on avait fait ressortir la question de la météo, et donc maintenant je me demandais si les références pop, culturelles et tout sont les mêmes pour nos perso que pour nous?
Je m'explique
; est-ce qu'on doit considérer que nos films, chanteurs et autres sont les mêmes que pour nos persos ou est-ce qu'on doit considérer que tout ça est figé dans le temps, et exemple dire que "mon perso adore Shakira" c'est en adéquation avec son époque ou alors Shakira est restée un nom de la musique des années 2010-2020 et est un genre de fossile pour nos persos?
Je ne sais plus du tout si un sujet a été ouvert sur le sujet ou si c'est mentionné quelque part, mais si c'est le cas, merci de me partager le lien!
ColorCODE: 800000
Il y a peu on avait fait ressortir la question de la météo, et donc maintenant je me demandais si les références pop, culturelles et tout sont les mêmes pour nos perso que pour nous?
Je m'explique
Je ne sais plus du tout si un sujet a été ouvert sur le sujet ou si c'est mentionné quelque part, mais si c'est le cas, merci de me partager le lien!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000