La Galerie d'Avatars
Bien le bonjour
Est-ce qu’il serait possible que la fille du milieu est les cheveux bruns sur cette image :
Merci beaucoup pour votre aide !!
Est-ce qu’il serait possible que la fille du milieu est les cheveux bruns sur cette image :
Reducio

Merci beaucoup pour votre aide !!
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je relance à ma demandeAlice Grant a écrit : 30 nov. 2025, 12:36Bonjour, merci Elena.Elena McFly a écrit : 29 nov. 2025, 08:51Alice Grant a écrit : 28 nov. 2025, 18:31 Bonjour, quelqu'un pourrait être des lunettes à ses trois avatars ? Fine à monture dorée, s'il vous plaît.
Reducio
Dis-moi si ça te va Alice ! Je crois que les lunettes sont un peu trop blanches, mais je n'ai pas réussi à faire mieux...
Reducio
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu plus dorée les lunettes des deux derniers avatar ?
Et aussi, essayer de mettre une autre paire de lunette sur le premier vava pour choisir entre les deux ?
Merci d'avance
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, est ce qu’une âme charitable pourrait mettre des yeux bleus à ce vava ?

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à celui ou celle qui s’en occupera !!!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à celui ou celle qui s’en occupera !!!
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c’est parfait !Shaïa Lee a écrit : 5 déc. 2025, 17:45 Bonsoir, @Lou Chaise !![]()
J'ai fais ça pour toi.N'hésite pas si tu veux une autre teinte.
![]()
![]()
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
La Galerie d'Avatars
Hello, est-ce que quelqu'un peut mettre des yeux gris/bleu très clair à ce magnifique vava ?

Merci d'avance

Merci d'avance
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je re-relance ma demande, si quelqu'un pourrait m'aider ?Alice Grant a écrit : 4 déc. 2025, 18:04Bonjour, je relance à ma demandeAlice Grant a écrit : 30 nov. 2025, 12:36Bonjour, merci Elena.Elena McFly a écrit : 29 nov. 2025, 08:51Alice Grant a écrit : 28 nov. 2025, 18:31 Bonjour, quelqu'un pourrait être des lunettes à ses trois avatars ? Fine à monture dorée, s'il vous plaît.
Reducio
Dis-moi si ça te va Alice ! Je crois que les lunettes sont un peu trop blanches, mais je n'ai pas réussi à faire mieux...
Reducio
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu plus dorée les lunettes des deux derniers avatar ?
Et aussi, essayer de mettre une autre paire de lunette sur le premier vava pour choisir entre les deux ?
Merci d'avance
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
La Galerie d'Avatars
Je vais essayer de t'aider à nouveau 
EDIT : @Alice Grant J'ai pour l'instant essayer ça pour une image :
EDIT 2: J'ai essayer ça pour une autre image :
EDIT : @Alice Grant J'ai pour l'instant essayer ça pour une image :
Reducio

EDIT 2: J'ai essayer ça pour une autre image :
Reducio

Dernière modification par Aria Emmerson le 17 déc. 2025, 23:04, modifié 3 fois.
La Galerie d'Avatars
C’est parfait ! Merci beaucoup Aria