Poudlard Duel 2V2 Ruewen & Houston VS Cooper & Sharp

Évidemment ca vise ma baguette. Je la vois bien pointée sur moi. Mais je peux pas a nouveau me laisser faire. Allez, on va tenter de faire un ptit pas chassé stylé. Et si jle raté je viendrai m'entraîner contre un mannequin parce que je suis clairement pas très attentif dans ce duel. Après faut bien avouer que cest fun, et que les filles sont à fond. Faudra qu'on leur reproche un duel, une petite revanche. Oui parce que clairement on est mal barrés avec Elijah. Je sais pas comment on va finir, dans quel état mais au moins on se sera plus marré qu'en cours avec Khan. En meme tem0s, cest pas difficile.

Esquiver 1-2-3

Fiche PR - 4e année RP
Image postée par le membre
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer
J'ai bien pris en compte la pause demandée, j'ai oublié de repasser pour dire que c'était validé, désolée!

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
« Eh, copieur ! » s'exclama Stella en fronçant les sourcils lorsqu'Elijah répliqua à son attaque avec exactement le même sort. C'était pas du jeu ça ! La moue contrariée de la Serdaigle s'évapora à l'instant où son ami s'avança et...tomba droit dans son piège ! *Parfait, fallait pas me provoquer* jubila-t-elle en jetant un bref regard à Ashley pour s'assurer qu'elle allait bien.

Parfait ! Sa partenaire ne paraissait ni blessée ni en difficulté, cela dit Lukas non plus. *Mais depuis quand est-ce que je m'inquiète pour Ashley moi, elle est très douée elle va s'en sortir* songea-t-elle en redressant sa baguette face à elle, méfiante. La concentration faisait tout, et ce n'était certainement pas le moment de se relâcher. Même si, il fallait bien qu'elle le reconnaisse, la Serdaigle semblait avoir une tendance pour se laisser distraire par sa camarade. « Bah alors Eli', c'est tout c'que t'as dans le ventre ? » lança Etoile d'un ton railleurs, un sourire malicieux sur les lèvres. Eh ben pas elle, et elle était loin d'avoir fini !

Lancer Locomotor Mortis sur Elijah
NIVEAU 1 | P=6 [4-5-6]

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Allez, hop, l'esquive tel un grand duelliste. Même pas besoin d'un Protego. En même temps, elle avait pas l'air d'y avoir mis beaucoup de force mais je gère l'esquive, voilà tout.

Je tente de reprendre mon souffle, parce que mine de rien, à trop me déconcentrer facilement pour des trucs idiots, je perds de mon endurance. Donc allez une grande inspiration, une manche retroussée et hop, on se reprend un petit peu d'énergie. Faudrait pas se fatiguer trop vite.

- Vas-y, Eli, je te laisse faire ce que visiblement j'arrive pas à faire..

Je pointe la baguette sur moi et tente au mieux de me revitaliser un peu pour essayer de durer un peu plus longtemps.

Episkey sur moi-même
NIVEAU 4 | P=2[SOIN]

Fiche PR - 4e année RP
« Si peu d'originalité... » commenté-je en jetant un regard dédaigneux vers Cooper puis Sharp après leur tentative ratée de faire le même coup que nous précédemment.

Je renifle, n'appréciant pas qu'on me vole mes stratégies et mon tour signature. Heureusement, Lukas a raté son Calvorio et il reste le seul à être chauve – bien que ses cheveux commencent à repousser. C'est le seul réconfort que je trouve dans ce mauvais tour de la part des deux Poufsouffle et pour oublier cet affront, je me tourne vers Stella et lui adresse un pouce en l'air, autant pour lui signifier que je vais bien que pour la féliciter parce que jusqu'ici, elle gère d'une main de maitre le duel. Et je sais qu'elle participe juste parce que je le lui ai demandé, alors je lui dois bien ça. Peut-être plus... mais on verra plus tard.

Lukas esquive mon Expelliarmus et j'affiche une moue peinée. J'aurais aimé qu'il se le prenne, celui-là. Après cette légère respiration entre deux sorts, je ne peux plus ignorer mon corps qui commence à montrer des signes de fatigue, et décide de prendre un temps pour reprendre des forces.

Lancer Episkey sur soi-même [SOIN]
Niveau 4 | P=2

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Stella n'était franchement pas super sympa. Il croyait qu'ils étaient amis, et voilà qu'elle n'avait de cesse de le viser lui ! Parce qu'il savait très bien que c'était sa stratégie depuis le début, de le forcer à avancer pour se prendre son piège ! Non, décidément, autant il trouvait amusant de danser, autant il n'aimait pas beaucoup la tournure que prenait les événements. Et ses provocations n'arrangeaient rien.

Un regard pour Lukas suffit cependant à lui rappeler que non, il n'avait pas le droit d'abandonner, et qu'il avait même plutôt intérêt à mener le plan jusqu'au bout. L'adolescent eut une moue désespérée, mais fit ce que son ami voulait. Après tout, il n'avait pas le choix. Lukas pouvait faire très très peur.

Se déplacer en Z8
Calvorio sur Ashley
Niv 1 [1-2-3]

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Image postée par le membre
@Stella Ruewen @Ashley Houston @Elijah Cooper @Lukas Sharp
Vous avez 48h pour jouer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
J'observe Elijah rater le même sort que j'ai tenté de lancer et je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire. C'est pas possible, on est maudits sur ce sort, l'univers ne veut pas qu'on le lance. Sauf que moi, j'ai pas envie de laisser tomber. J'ai envie qu'elle se le prenne ce sort ! Et quitte à manquer d'originalité, autant continuer là-dedans.

Un petit regard vers Stella qui vient de rater elle aussi son sort. Tant mieux. Je me reconcentre sur Ashley en lui souriant, et pointe à nouveau ma baguette vers elle. Ça m'avait manqué. Et je suis sûr qu'à elle aussi finalement.

Calvorio sur Ashley
Niv 1 [1-2-3]

Fiche PR - 4e année RP
Il n'y avait rien de très glorieux dans tout ce duel, c'était évident. Et Elijah dut bien reconnaître qu'il était plutôt ravi d'avoir raté son sort sur Ashley : personne ne méritait de se retrouver chauve, pas même elle, ni Lukas qu'il préférait ne pas regarder tant son sort lui était peu enviable.

En le voyant se soigner, il décida d'ailleurs d'en faire de même : il commençait à fatiguer sérieusement à force de danser. Certes, il donnait son meilleur, et était à deux doigts de se lancer dans une carioca, mais il n'était pas franchement là pour ça à la base. D'ailleurs, il ne savait toujours pas exactement pourquoi il avait accepté de participer à cette mascarade.

Se déplacer en Z9
Lancer Episkey sur soi-même [SOIN]
Niveau 4 | P=2

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Rien de mieux qu'un Episkey pour se redonner des forces. Je me sens à nouveau d'attaque, prête à continuer ce duel comme il se doit – et Sharp aussi, apparemment. Stella et Cooper ratent leur sort, mais bon ce n'est pas très grave. Pour la première, en tout cas. Quant à lui... c'est bien la preuve que jamais ils ne pourront répéter ma tactique du début du duel. Deux échecs montrent bien qu'il ne sert à rien de persévérer, et que c'est plus une perte de temps et d'énergie qu'autre chose. Mieux vaut me lancer d'autres sorts plutôt que de tenter l'impossible.

Mais, Sharp me montre le contraire en recommençant ses bêtises. Moi qui avais hâte de reprendre le duel contre lui... je suis déçue. J'hausse les sourcils dans sa directions et lui adresse une moue. Il peut le continuer tout seul son duel si il veut, mais pour moi il n'est plus une cible qui m'intéresse. Ça en devient ennuyant. Et puisqu'ils sont ennuyants, autant faire moins d'efforts également. En espérant juste que le serpent choisira la bonne personne à viser...

Lancer Serpensortia en zone 7 [Auto]
Niveau 2 | P=3

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur