Un été à la Ménagerie
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Un été à la Ménagerie
05 août 2049
37 ans
Ménagerie Magique
@Britanny Huggins
37 ans
Ménagerie Magique
@Britanny Huggins
Les vacances étaient plus que bien entamées : en effet, voilà que le mois d'août avait déjà pointé le bout de son nez, et avec ça, l'arrivée de ma deuxième stagiaire de l'été. Britanny s'était déjà montrée enthousiaste lorsque j'étais venue à Poudlard quelques mois plus tôt. Je n'ai donc pas été surprise de voir arriver sa lettre après la publication de l'annonce. Après avoir étudié toutes les candidatures et avoir fait passer quelques entretiens à la fin de l'année scolaire, celle de la jeune fille s'est retrouvée dans les candidatures sélectionnées définitivement. La journée d'hier n'avais sans doute pas été la plus passionnante pour la Gryffondor puisqu'il avait été centré sur le fonctionnement de la Ménagerie. Beaucoup de théorie, donc, mais néanmoins, c'était nécessaire.
Pour cette deuxième matinée, la théorie était aussi au programme. Mais pour ne pas rebuter la rousse dès le début de son stage, cette théorie sera cibler sur les créatures que la Ménagerie héberge. Pour cet après-midi, puisque la boutique sera sûrement assez occupée, cela laissera à Britanny tout le temps pour observer et revoir ce dont nous avons parlé hier.
La Ménagerie a ouvert ses portes il y a presqu'une heure, et cette première heure avait été chargée, comme tous les mercredis. L'affluence redevient doucement calme, juste à temps : ma stagiaire du mois ne devrait pas tarder.
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !