Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Aiden !
Première Année, Poufsouffle
Code couleur :
Le Flood des Nouveaux
Dernière modification par Alma Spencer le 7 déc. 2025, 12:28, modifié 1 fois.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous ! Je découvre encore les couloirs 
J'ai vu que vous étiez réceptifs aux questions de personnalité ou mise en situation ! Pour m'aider à m'adapter et découvrir encore les lieux, seriez-vous capable de répondre à cette question :
Si tu découvrais Poudlard aujourd'hui, quelle est la première pièce que tu irais voir de tes propres yeux ? (intérieur ou extérieur) et pourquoi ?
J'ai vu que vous étiez réceptifs aux questions de personnalité ou mise en situation ! Pour m'aider à m'adapter et découvrir encore les lieux, seriez-vous capable de répondre à cette question :
Si tu découvrais Poudlard aujourd'hui, quelle est la première pièce que tu irais voir de tes propres yeux ? (intérieur ou extérieur) et pourquoi ?
Le Flood des Nouveaux
Quelle question difficile !Si tu découvrais Poudlard aujourd'hui, quelle est la première pièce que tu irais voir de tes propres yeux ? (intérieur ou extérieur) et pourquoi ?
Je pense qu'Alma serait plutôt cours de vol ou cours de potions en tout cas, les potions, c'est la première matière qu'elle est allée voir lors de son arrivée
Et puis, toutes les matières sont super, il n'y pas d'ordre ni de choix à faire pour le moment.
J'en profite pour te dire : bienvenue Effie !
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Léonora , Elisa et Aiden
Emma Clara Hunt ---- #800020
Le Flood des Nouveaux
Connaissant Eileen... Elle aurait sûrement fini avec une robe parsemé de tâches de couleurs. Un mélange de Raiponde et d'Harley Quinn. ( Je l'ai imaginée comme ça en la créant aussi... Mais chut, faut pas le dire xD !Ambre Walker a écrit : 31 oct. 2025, 23:22 Je pense que de mon côté, Ambre se déguiserait en citrouille pour aller avec le bombardement organisé par sa maison. Et toi @Eileen Williams ?
( ps : désolé de ma lenteur de réponse. Petit soucis technologique ... J'fais au plus vite pour faire réparer ma tablette ( prévu pour début janvier 2026 ) , en attendant Juin 2026 pour pouvoir m'acheter un pc personnel
Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
Le Flood des Nouveaux
Super question Effie !
Pour Marine ce serait clairement le parc elle en avait marre du parc tout petit de sa banlieue moldue, enfin un parc qu'elle a pu prendre le temps d'explorer en plusieurs semaines pour en découvrir tous les recoins. Puis un parc avec des plantes magiques ! Que demander de mieux
.
J'ai moi aussi une question a vous poser
. Noël approche et nos petits sont coincés au château, pas possible de sortir dépenser quelques piécettes dans les magasins sauf si ça fraude
ou si son personnage est en troisième année ou plus
.
En première et deuxième année je me dis que ma miss devait être aussi peu artiste bricoleuse que maintenant d'autant qu'elle n'avait pas de matériaux sous la main
. Je pense qu'elle aurait été du genre à offrir des petites attentions, avec un petit bon coupé dans du parchemin décoré avec ses talents relatifs en dessin
.
Pour Marine ce serait clairement le parc elle en avait marre du parc tout petit de sa banlieue moldue, enfin un parc qu'elle a pu prendre le temps d'explorer en plusieurs semaines pour en découvrir tous les recoins. Puis un parc avec des plantes magiques ! Que demander de mieux
J'ai moi aussi une question a vous poser
Qu'est-ce que ton personnage prévoit d'offrir à ses proches pour Noël dans ces conditions ?
En première et deuxième année je me dis que ma miss devait être aussi peu artiste bricoleuse que maintenant d'autant qu'elle n'avait pas de matériaux sous la main
Le Flood des Nouveaux
Alma serait plutôt du genre Chocogrenouilles, boules de Noël, ou friandises. C'est qu'elle n'a pas beaucoup de budget en ce momentQu'est-ce que ton personnage prévoit d'offrir à ses proches pour Noël dans ces conditions ?
Le Flood des Nouveaux
C'est sur que c'est pas toujours simple de trouver quoi fabriquer à Poudlard !
Elena adore rester à Poudlard pour Noel... ce que ses parents n'apprecient pas toujours
Elle a donc réussi à négocier pour une année sur deux, et elle passera donc celui de cette année au chateau, pour sa plus grande joie
@James Duke @Aiden Hervey, @Sereanna Willowshield, @Arthur allan, @Sulien Willows
@Orpheus Willow-Wood
Avec les vacances de Noel qui arrivent la semaine prochaine, nos protégé.e.s doivent etre fin prêt.e.s à rentrer chez eux... Ou pas ! Est ce que votre petit.e est plus de la team "retour à la maison", ou plus "rester à Poudlard" ?
Elena adore rester à Poudlard pour Noel... ce que ses parents n'apprecient pas toujours
@James Duke @Aiden Hervey, @Sereanna Willowshield, @Arthur allan, @Sulien Willows
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror