6 déc. 2025, 22:16
Parlons, Bavons, Buvons !
J'ai eu la même reaction que Theodore
J'ai tout de suite pensé à Le réveil des gardiens sans savoir que c'est le même film mais avec le titre québécois. C'est un classique.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
J'ai tout de suite pensé à Le réveil des gardiens sans savoir que c'est le même film mais avec le titre québécois. C'est un classique.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
6 déc. 2025, 22:17
QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER CE QUI SE PASSE ICI ?
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
6 déc. 2025, 22:19
Fondamentalement, on parle de films de Noël je crois 
Et aussi de Artemis qui a réussi pour la deuxième fois consécutive à rickroll tout PFR
Et aussi de Artemis qui a réussi pour la deuxième fois consécutive à rickroll tout PFR
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
7 déc. 2025, 01:22
Salut ! Je m'intègre au groupeSandra Miller a écrit : 6 déc. 2025, 20:24 Coucou tout le monde !
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici, mais quels sont les films que vous aimez regarder à l'approche de Noël ?
Un que j'aime bien parce que je l'ai vu y a loooooongtemps quand j'étais plus jeune, c'est Les Cinq Légendes ! J'en ai de bons souvenirs, et ça me rappelle toujours Noël et l'hiver !![]()
7 déc. 2025, 09:29
On est faits pour s'entendre, Sandra !Effie Lewis a écrit : 7 déc. 2025, 01:22Salut ! Je m'intègre au groupeSandra Miller a écrit : 6 déc. 2025, 20:24 Coucou tout le monde !
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici, mais quels sont les films que vous aimez regarder à l'approche de Noël ?
Un que j'aime bien parce que je l'ai vu y a loooooongtemps quand j'étais plus jeune, c'est Les Cinq Légendes ! J'en ai de bons souvenirs, et ça me rappelle toujours Noël et l'hiver !![]()
pour ma part les incontournables de Noël c'est .... Harry Potter ?
quelle originalité ! Je suis plutôt team découverte des nouveaux films de Noel chaque année (avec une bonne dose de jugement sur les clichés ré-adaptés toujours et encore)
7 déc. 2025, 11:32
J'me suis fait Harry Potter pendant la période d'Halloween
Niveau film de Noël je suis plutôt sur les incontournables du style Pôle Express, Maman j'ai raté l'avion ou les Tuches 4
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Niveau film de Noël je suis plutôt sur les incontournables du style Pôle Express, Maman j'ai raté l'avion ou les Tuches 4
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 déc. 2025, 11:36
En parlant de films....(rien à voir), certains attendent la sortie de la saison deux de Percy Jackson ? C'est entre le 10 et le 13 décembre, il me semble. J'ai personellement assez hâte, même si j'ai peur parce que Walker grandit beaucoup trop vite
7 déc. 2025, 11:37
Je refais surface ici… avec une question qui n’a aucun rapport avec la discussion actuel , pardonnez le moi je vous prie
J’ai lu sur ce flood qu’il y avait un calendrier de l’Avant sur pfr ? Ou bien , pt’etre que j’ai rêvé, je sais pas…
En tout cas , si ce mystère est vrai , je veux bien savoir où est le calendrier…?
Reducio
J’ai lu sur ce flood qu’il y avait un calendrier de l’Avant sur pfr ? Ou bien , pt’etre que j’ai rêvé, je sais pas…
En tout cas , si ce mystère est vrai , je veux bien savoir où est le calendrier…?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
7 déc. 2025, 11:40
En fait, tu vas sur ton profil, en haut à droite. Puis, tu cliques sur l'icone "Calendrier de l'Avent" (symbolisée par un paquet cadeau). Chaque jour, une nouvelles surprise apparaît ! 
Si tu ne trouves pas, le lien est juste ici.
Si tu ne trouves pas, le lien est juste ici.
Dernière modification par Alma Spencer le 7 déc. 2025, 11:42, modifié 1 fois.
7 déc. 2025, 11:42
Ah oui effectivement , j’ai pas regardé du tout
! Merci beaucoup
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio