10 déc. 2025, 17:01
Noms des professeurs
Bonjour !
J'ai créé ce sujet afin de pouvoir trouver une réponse à un problème.
Le problème :
Merci par avance !
J'ai créé ce sujet afin de pouvoir trouver une réponse à un problème.
Le problème :
Vous ne comprenez pas ? Voici un exemple :Dans certains de mes cours (Défense contre les Forces du Mal et Histoire de la Magie), les professeurs (Dominic Khan et Poeny Soulton) n'ont pas le même nom dans leur cours.
Quelqu'un en saurait-il plus ? Je suis complètement perdue, moi...Mon professeur de Défense contre les Forces du Mal est Dominic Khan. Or, dans ses cours, il prend le nom de Sixtine Valérion.
Merci par avance !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
10 déc. 2025, 17:06
Noms des professeurs
Coucou Alma,
Généralement les professeurs reprennent les cours des anciennes personnes les ayant rédigé. Pour le cas de Dominic Khan il a reprit le texte du cours de l'ancienne professeure de DCFM Sixtine Valérion.
J'espère que c'était assez clair, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Généralement les professeurs reprennent les cours des anciennes personnes les ayant rédigé. Pour le cas de Dominic Khan il a reprit le texte du cours de l'ancienne professeure de DCFM Sixtine Valérion.
J'espère que c'était assez clair, si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
10 déc. 2025, 17:38
Noms des professeurs
Merci beaucoup pour ton aide Nina !
Je comprends à présent.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
10 déc. 2025, 17:58
Noms des professeurs
Les professeurs en postes ne reprennent pas à proprement parler les textes de leur prédécesseurs. C'est plutôt que le texte dans le devoirs reste celui de la personne qui l'a écrit jusqu'à ce que la personne en poste le change. Et changer les devoirs n'est pas forcément une priorité (cela dépend des projets en cours pour chaque matière) 
Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est bien le nom du PJ qui compte
Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est bien le nom du PJ qui compte
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75