PV: I. Nicolas Crever l'abcès

Gloria remarqua qu'après avoir expliqué à sa camarade comment sa famille fête Noël les deux mondes se ressemble beaucoup.
" Après il faut savoir quelque chose sur ma famille: on est tous très curieux sur le monde moldu. Pour cela d'ailleurs qu'on est tous anti conseil et pro Né-Moldus. On habite dans une ville moldu qui s'appelle Straford-upon-Avon. Une ville très agréable. C'est peut-être pour cela qu'on fête Noël un peut comme vous. Je pense que le mieux pour connaître nos vraies coutumes serait de demander comment fête Noël les sorciers qui habitent dans des villages magiques tel que Godric's Hollow, Pré-au-lard, Loutry ste Chaspoule et j'en passe.
Est-ce que tu es déjà aller visiter ou te promener à Straford-upon-Avon ? "

Après avoir dit cela, la jeune fille essaya de deviner comment pourrait fêter Noël les habitants des villages magiques. Qu'est-ce qu'il aurait de différents avec la pratique moldu ? La rouge et or nu pas le loisir de s'interroger beaucoup car sa camarade lu posa une question.
"Évidemment ! Si je peux en apprendre plus sur ton monde, cela sera tout bénéfique pour moi. C'est pour cette raison que j'ai pris étude des moldus. J'adore tellement en savoir plus sur votre monde. Il me fascine depuis quelques années déjà. Quelle filière tu as choisis, d'ailleurs?"
Après avoir dit cela la troisième année repris un autre cookie en attendant que sa camarade prépare le jeu.
236 mots. @Ilyana Nicholas. Je suis totalement désolé, j'ai tellement l'habitude du prénom Nicolas que mon correcteur me le propose automatiquement. :sweatingbullets: J'ai adoré ton petit cours sur la culture suédoise. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

La jeune gryffonne lui expliqua que sa famille était pro né-moldus. Cela la rassurait d'un côté elle n'aurait pas à subir de railleries de la part de la rouge et or.
Une question lui passa par la tête. S'ils vivaient parmi les moldus, comment avaient-ils fait pour conserver le secret magique. L'aiglonne se retenu de poser la question qui aurait été fortement indiscrète ici.
Elle sortie ensuite le jeu de carte, la boite arborait des reliures bleu et argentés, les cartes semblaient sortir d'un conte de fée. Elle le mélangea ensuite, et distribua l'ensemble des cartes face cachée.
"Je suis en sport et soins, et toi?"
elle attendit la réponse de la Gryffondor, puis reprit.
Je pense que tu connais la bataille sorcière, mais connais tu la version moldu, ou il faut faire un rappel des règles?
Cela ne lui posait pas de problème de réexpliquer les règle.

Puis la partie commença, les premières cartes se retournèrent, tantôt un roi, tantôt un deux de trèfle, mais rien n'était joué d'avance. La première partie se termina sur un échec pour l'aigle, mais elle firent une revanche qui se termina sur une belle réussite, elles auraient pu s'en arrêter là mais elle décidèrent de faire une dernière partie, afin de déterminer qui serait la vainqueur de cette bataille. Les cartes se retournaient d'une tranquillité déconcertante. Et à la fin Gloria gagna.

Elle s'était bien amusé mais l'aiglonne voyait l'heure tourner, il était bientôt 19h, les deux jeunes filles avèrent passé l'après midi à recréer une nouvelle amitié. Et il serait bientôt l'heure pour elle de rentrer se restaurer.
"Merci, j'ai adoré ce moment, quand tu veux on refait ça. Tu viens, on va manger?"
Sur ces mots elle rangea les boites à gateaux et le jeu de carte dans son sac brodé de fleurs, tout en faisant attention de ne laisser aucunes traces du passages des deux jeune filles.
Une fois cela fait elle attendis que la rouge et or l'accompagne jusque dans la grande salle.

kikou @Gloria Shah alors pour les dés je me suis dit échec de mon personnage et réussite de ma protégée, si ton personnage ne connaît pas les règle estime que Ily lui explique. Actions vues avec la joueuse.
Et c'est une fin de RP pour moi. Merci ce fut un plaisir de travailler avec toi.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Gloria écouta sa camarade.
*A parament, elle aime bien le sport et soigner des gens. La deuxième option pourrait être assez utile pour plus tard. Je vais le noter dans un coin de mon esprit, on ne sait jamais. *
Après s'être dit cela, la troisième année répondit à sa camarade.
"J'ai choisi la filière Pratique et Ouverture avec option Botanique et Histoire De La Magie. J'adore ces deux autres matières. C'est pour cela que je les aient choisis. C'est assez logique: je ne vais pas choisir des matières que je n'aime pas en option."
Après avoir répondu, la lionne remarqua que sa camarade sortie le jeu.
"J'en ai déjà entendu parler. Je crois que j'ai du le lire dans un magazine moldues qui parlaient de leurs jeux. Je me souviens avoir joué à cette version avec ma famille. On a pu ainsi comparer les deux versions du jeu. Perso, j'aime les deux."
Après avoir dit cela et après que les cartes ont été mélanger la partie pouvait commencer. La première fu gagné par la rouge et or, la deuxième par l'aigle et la dernière de nouveau par la lionne. Gloria étais contente d'avoir gagné cette partie. La troisième année remarqua que même si elle n'y a pas joué depuis un petit moment, elle n'avait pas perdue la main et n'avait pas non plus oublié les règles.
Sa camarade à ranger le jeu, les gâteaux et la nappe dans son sac.
" J'ai trop hâte de savoir ce qu'on va avoir ce soir: les cookies m'ont ouvert l'appétit.
» J'ai hâte aussi qu'on continue à se connaître en refaisant une nouvelle partie ou en faisant autre chose. Tu me diras quand, moi je peux tout le temps."

287 mots. @Ilyana Nicholas, merci pour ce merveilleux rp. J'ai hâte que nos deux protégées se retrouvent de nouveau.
:)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50