Animation La 200ème coupe

Nouveaux défis

[D] Les roux à la conquête de Poudlard (Duo - pas de contrainte)
Objectif : Envoyer 5 devoirs de matières dont les profs sont roux (Etude des runes, Soin aux créatures magiques).
Gain : +2 pts chacun si réussite.
Défi disponible à partir du 13 décembre. Seul le premier binôme à réussir remportera les points.
[D] Poète dans l'âme (Solo)
Objectif : Intégrer un poème dans un devoir.
Gain : +2 pts si réussite.
Défi disponible à partir du 13 décembre. Seules les deux premières personnes à réussir remporteront les points.
[R] Le chanteur pro' (Solo)
Objectif : Inclure le titre d'un chant de Noël dans un post RP.
Gain : +2 pts si réussite. Pas d'inscription au préalable.
Défi disponible du 13 au 17 décembre. Seules les trois premières personnes à réussir remporteront les points.

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846

Bonjour,
J'avais une petite question sur un défi : [D] Les devoirS (Maison). Ce sont les devoirs corrigés après le 04 décembre qui compte ou les devoirs envoyer après le 04 décembre.

Merci pour votre réponse

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour,
@Ilyana Nicholas et moi souhaitons nous inscrire sur le défi L'apprenti et son maître.

Et voici le lien pour le défi Le chanteur pro.

Merci à vous.
Edit Alwenn :
Inscription validée
Défi validé
Dernière modification par Isabella Pifors le 13 déc. 2025, 07:38, modifié 1 fois.

La magie est partout.

Bonjour
je confirme mon inscription avec @Isabella Pifors sur le défit l'apprenti et son maître.

Et voici aussi ma participation pour le defit Le chanteur pro
Merci à vous
Edit Alwenn :
Inscription validée
Défi validé

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Alice Grant a écrit : 13 déc. 2025, 06:03 Bonjour,
J'avais une petite question sur un défi : [D] Les devoirS (Maison). Ce sont les devoirs corrigés après le 04 décembre qui compte ou les devoirs envoyer après le 04 décembre.

Merci pour votre réponse
Bonjour.
Ce sont les devoirs rendus/envoyés à partir du 5 décembre qui comptent. Comme pour les autres défis de ce genre, la première maison à déclarer la réussite devra attendre les corrections pour se faire attribuer les points car un devoir renvoyé car incomplet pourrait invalider le défi. Mais il faut bien être la première maison à annoncer la réussite du défi malgré tout, c'est à dire avoir rendu les 10 devoirs.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Rebonjour
Pour le poète les devoirs rendu en décembre avant le 13 comptent ou c'est à partir du 13 ?
Merci pour votre réponse.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Ilyana Nicholas a écrit : 13 déc. 2025, 08:42 Rebonjour
Pour le poète les devoirs rendu en décembre avant le 13 comptent ou c'est à partir du 13 ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Comme noté, c'est bien à partir du 13 décembre. :yes:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour,

Voici mon RP pour le défi Le chanteur pro.

Bonne journée
Edit Alwenn :
Défi validé

12 ans - 2e RP —

Sarah Priddy a écrit : 13 déc. 2025, 08:28
Alice Grant a écrit : 13 déc. 2025, 06:03 Bonjour,

Merci pour votre réponse
Bonjour.
Ce sont les devoirs rendus/envoyés à partir du 5 décembre qui comptent. Comme pour les autres défis de ce genre, la première maison à déclarer la réussite devra attendre les corrections pour se faire attribuer les points car un devoir renvoyé car incomplet pourrait invalider le défi. Mais il faut bien être la première maison à annoncer la réussite du défi malgré tout, c'est à dire avoir rendu les 10 devoirs.
Ok, merci pour vos précisions.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : en absence à partir du 9 août
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour !

Je viens faire valider mon défi La Tempête ! :cute: Avec ces 30 points gagnés en bleu :
Reducio
Image postée par le membre
Et j'aimerais beaucoup m'inscrire au défi La Tornade (DE FEUUUUU) Ca va être serré mais je veux tenter ! Juste une question, les points que je pourrais utiliser sont à partir de l'heure de mon post actuel ou à l'heure de la validation de mon inscription ?

Merci encore pour cette anim' !!
Edit Alwenn :
Défi validé
Inscription validée

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy