La 200ème coupe
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour les défis suivants :
J'aimerais m'inscrire pour les défis suivants :
MerciLe chanteur pro' (Solo)
Poète dans l'âme (Solo)
Edit Alwenn :
Une seule inscription est possible. Le défi "Le chanteur pro" ne demande pas d'inscription.
Inscription refusée pour Poète dans l'âme, un défi est déjà en cours.
Emma Clara Hunt ---- #800020
La 200ème coupe
@Alyssa Wright, les points peuvent compter à partir de l'heure de ton post dans ce sujet (sous réserve d'inscription valide).
@Emma Hunt, on ne peut s'inscrire qu'à un défi à la fois : tu es déjà inscrite au défi Les deux joueurs.
Le défi Le chanteur pro' n'est plus disponible.
@Emma Hunt, on ne peut s'inscrire qu'à un défi à la fois : tu es déjà inscrite au défi Les deux joueurs.
Le défi Le chanteur pro' n'est plus disponible.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La 200ème coupe
Bonjour,
Je viens valider ce défi :
Est-ce qu'on peut me confirmer que les Chineurs des Bas fonds comptent ? La session étant à cheval sur novembre et décembre, j'ai un doute.
Si pas, je repasserai présenter un autre jeu à session pour valider ce défi
Merci beaucoup !
Je viens valider ce défi :
Justificatif :[C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo)Objectif : Participer à 15 jeux à sessions. Tous les jeux à session doivent avoir été lancés dans le mois. Les jeux des professeurs et de l'EEC comptent.
Gain : +2 pts si réussite. Défi non cumulable avec Le plus important est de participer - Niv. 1.
Défi disponible du 1er au 24 décembre.
Reducio

Est-ce qu'on peut me confirmer que les Chineurs des Bas fonds comptent ? La session étant à cheval sur novembre et décembre, j'ai un doute.
Merci beaucoup !
• |
|
• |
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
La 200ème coupe
Bonjour,
Je viens valider le défi Le plus important est de participer - Niv 2
Justificatif :
Merci beaucoup !
Je viens valider le défi Le plus important est de participer - Niv 2
Justificatif :
Reducio

Merci beaucoup !
• |
|
• |
La 200ème coupe
Bonsoir !
Je viens valider le défi suivant :
Merci et belle soirée !
Je viens valider le défi suivant :
[C] Le plus important est de participer - Niv. 2 (Solo)Objectif : Participer à 15 jeux à sessions. Tous les jeux à session doivent avoir été lancés dans le mois. Les jeux des professeurs et de l'EEC comptent.
Gain : +2 pts si réussite. Défi non cumulable avec Le plus important est de participer - Niv. 1.
Défi disponible du 1er au 24 décembre.
Reducio

Merci et belle soirée !
• |
|
• |
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
La 200ème coupe
Bonchour,
Etant quelqu'un de très original, je viens moi aussi apporter mes preuves pour le défi Le plus important est de participer - Niv. 2
D'ailleurs, j'en profite pour poser une petite question : peut-on poster nos preuves après la date de fin annoncée d'un défi, à partir du moment où ces dernières sont bel et bien antérieures à la date limite du défi ? (Autrement dit : est-ce que je peux poster mes preuves pour le défi La tempête le 15 décembre avec des points reçus le 14 décembre ?)
Merci encore !
Etant quelqu'un de très original, je viens moi aussi apporter mes preuves pour le défi Le plus important est de participer - Niv. 2
Reducio
D'ailleurs, j'en profite pour poser une petite question : peut-on poster nos preuves après la date de fin annoncée d'un défi, à partir du moment où ces dernières sont bel et bien antérieures à la date limite du défi ? (Autrement dit : est-ce que je peux poster mes preuves pour le défi La tempête le 15 décembre avec des points reçus le 14 décembre ?)
Merci encore !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
La 200ème coupe
Bonsoir,
Avec @Lance Blacksword nous venons de terminer le défi Binôme de choc. Il a gagné 30 points et moi 21, ce qui fait un total de 51 points
Preuves ici et ici.
Merci !
Egalement nous aimerions nous inscrire au défi Les deux joueurs qui n'a pas encore été tenté. Toujours avec Lance.
Merci beaucoup et bonne soirée !
Avec @Lance Blacksword nous venons de terminer le défi Binôme de choc. Il a gagné 30 points et moi 21, ce qui fait un total de 51 points
Merci !
Egalement nous aimerions nous inscrire au défi Les deux joueurs qui n'a pas encore été tenté. Toujours avec Lance.
Merci beaucoup et bonne soirée !
Edit Alwenn :
Défi validé
Inscription validée
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La 200ème coupe
Reducio
Lance Blacksword a écrit : 2 déc. 2025, 10:52 Hello !
Je confirme mon inscription avec @Kenna Murray. En effet, 0 points au compteur pour l'instant !
• Edit Aaron :
Inscription validée •
Hello !
Moi et ma binôme avons réussi à accumuler les 50 points. Je suis à 30 points pour ma part (partis de 0) et 21 pour ma collègue.
EDIT : Et si ce défi est validé nous aimerions nous inscrire au défi "Les deux joueurs"
Edit Alwenn :
Défi validé
Inscription validée
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
La 200ème coupe
Bonsoir !
Sachant qu'Ambre et moi n'auront pas le bon nombre de points avant ce soir (19 points en tout sachant que seulement 3 devoirs sont en correction) pour le binôme de choc, est-il possible de s'inscrire au défi Les deux joueurs toujours avec @Ambre Walker ?
EDIT :
C'est bien 20 participations à 2 ? Si on participe toutes les 2 au même jeu, cela compte pour 1/20 ou 2/20 ?
Sachant qu'Ambre et moi n'auront pas le bon nombre de points avant ce soir (19 points en tout sachant que seulement 3 devoirs sont en correction) pour le binôme de choc, est-il possible de s'inscrire au défi Les deux joueurs toujours avec @Ambre Walker ?
EDIT :
C'est bien 20 participations à 2 ? Si on participe toutes les 2 au même jeu, cela compte pour 1/20 ou 2/20 ?
Edit Alwenn :
Inscription validée
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien