10 déc. 2025, 22:17
Samedi 12.11.2050 - 14h00
GERONIMOOOOOO ! Ah ben voilà de suite quand on se concentre, tout va pour le mieux et me voila filant comme une flèche vers la ligne d’arrivée qui commence à se dessiner à l’horizon. Déjà deux camarades l’avaient franchi et pour le moment j’était bien placé pour pouvoir réaliser un podium idéal : cent pourcent rouge et or mais pour cela, il ne faut pas que je relâche les efforts et ma concentration et surtout ne pas me faire rattraper. Un rapide regard derrière moi et j’aperçois Constance un peu plus loin. Parfait, j’ai pu prendre un peu d’avance et maintenant il ne reste plus qu’a la conserver dans cette ultime ligne droite vers le graal et la fin de cette course automnale.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
11 déc. 2025, 19:28
Elle n'était plus si loin de Steven désormais et l'idée que peut être, avec un tout petit peu de chance, elle pourrait se retrouver coude à coude avec lui commençait à faire son petit bonhomme de chemin dans son esprit. Les mains verrouillées sur le manche de son balai, Constance zieute aussi loin qu'elle peut. Apparemment Britanny avait rejoint Lily car elle ne la voyait plus. Lukas avait disparu de son champs de vision, tout comme Lyam. Ce qui veut dire qu'une seule et unique chose : c'est ma dernière chance de tenter quelque chose, ma dernière course avec Steven pour la dernière place du podiuuuum !
Déterminée, la châtaine continue de demander à avancer à son balai. Soudain, vu la frénésie qui semblait prendre son adversaire quelques mètres plus loin, elle se dit que quitte à tenter, autant faire tapis. Aussi, elle relève le manche de son balai et... tente une figure de son crû. Touuuut pour la viteeeeesse !!
Déterminée, la châtaine continue de demander à avancer à son balai. Soudain, vu la frénésie qui semblait prendre son adversaire quelques mètres plus loin, elle se dit que quitte à tenter, autant faire tapis. Aussi, elle relève le manche de son balai et... tente une figure de son crû. Touuuut pour la viteeeeesse !!
Se déplacer
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
11 déc. 2025, 21:19
TOUR FINAL
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15 L.M.][][L.S.][][][20][][][][C.N.][25][] - Arrivée L.D. / B.H. / S.T.
RÉSULTATS DES DÉS
> Steven fait un 7 et un 12 et valide ses actions.
> Constance fait un double 2 et valide ses action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur la case 2 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle sur la case 14 est un obstacle fixe (Forêt morte)
> L'obstacle sur la case 18 est un obstacle mobile (Botrucs)
> Un raccourci est présent entre les cases 21 & 25.
STEVEN THORNE
Dé à 38 faces ◈
C [10] — D [9] — NE [2]
H [12] — V [13] Steven peut entendre les cris des spectateurs et cela semble lui donne de la motivation pour terminer la course plus rapidement. Il se penche sur son balai et fait une figure. Il accélère énormément et passe la ligne d'arrivée en troisième position.
PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny est arrivée en deuxième position.
PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ BRITANNY HUGGINS
Dé à 54 faces ◈
C [7] — D [14] — NE [4]
H [23] — V [21]
CONSTANCE NELSON
Dé à 39 faces ◈
C [8] — D [11] — NE [0]
H [13] — V [13] Constance n'a plus d'adversaire derrière elle suite aux abandons de ses adversaires mais elle ne ralentir pas pour autant. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et fait une figure qui la propulse jusqu'en case 24.
Dernière sur la piste, un PE retiré par case restante (il restait 2 cases): -2PE
PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lukas pose le pied à terre et est disqualifié.
PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LUKAS SHARP
Dé à 32 faces ◈
C [0] — D [16] — NE [4]
H [15] — V [7]
[/td] [table] LYAM MURPHY
Dé à 39 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [12] — V [11] Lyam est disqualifié.
PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ Lily est arrivée en première position.
PE: 9/40
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 37 faces ◈
C [8] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [12]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
12 déc. 2025, 11:20
Le dos de Steven dans le viseur, le coeur de Constance bat furieusement dans sa poitrine. Tout le long de cette course, elle s'était battue. Dès le début, elle avait été distancée, la chance étant apparemment - tant mieux pour eux - du côté des Gryffondor au début de la course. Au moins, elle n'avait pas démérité dans sa persévérance. Et là, alors que les secondes filent à la vitesse d'un vif d'or en super forme, l'idée qu'elle puisse rejoindre Steven pour se battre pour cette troisième et dernière place semble aussi brillante qu'une lune en pleine nuit noire. Tel un papillon magnétiquement attiré par un lampadaire, Constance n'arrive plus à percevoir ni le temps, ni le froid... Tout ce qu'elle ressent, c'est la vitesse. La Jaune et Noire accélère, accélère, fait une figure de son crû, accélère... accélère. Et là, son sternum se contracte. Nooon. Steven, dans son élan lui aussi, reste hors de portée et dépasse la ligne d'arrivée. Elle était donc dernière. Encore. Redressant les épaules car cela ne servait plus à rien d'accélérer jusqu'à plus soif, la châtaine rejoint ses camarades en bonne dernière. Elle n'avait pas eu de chance aujourd'hui, c'était le jeu. Cela arrivait à n'importe qui et elle devait l'accepter. Dès lors qu'elle arrivera auprès de ses camarades, elle mettra pied à terre et les félicitera. Ce n'est que partie remise. Et là, maintenant, elle se damnerait pour un cinnamone roll.
dernier post RP du coup pour moi, félicitations à mes co-plumes !
Se déplacer
dernier post RP du coup pour moi, félicitations à mes co-plumes !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
13 déc. 2025, 13:28
LES POINTS
Lily Dawson remporte 25 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Points restants : 9 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (3) : 6 points
Réaliser le nombre d'actions différentes demandé: 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PR
Bonus si réussite des obstacles (1 échec autorisé): 2 PR avec Rafael MasonBritanny Huggins remporte 11 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Points restants : 6 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (1) : 2 points
Ne pas réaliser le nombre d'actions différentes demandé (1): - 2 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRSteven Thorne remporte 9 points et gagne 3 PR avec Sarah Priddy et 5 PR avec Rafael Mason
Terminer en troisième position : 3 points
Points restants : 4 points
Réussir un obstacle dés le 1er essai (2) : 4 points
POINTS DE REPUTATION
Être sur le podium : 3 PRConstance Nelson remporte 5 points
Terminer une course sans être sur le podium: 1 point
Points restants : 2 points
Réaliser le nombre d'actions différentes demandé: 2 pointsLukas Sharp perd 4 points et 1 PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Être disqualifié par épuisement: -2 points
POINTS DE REPUTATION
Être disqualifié d'une course par épuisement: - 1PRLyam Murphy perd 4 points et 1PR avec Sarah Priddy et Rafael Mason
Être disqualifié par épuisement: -2 points
POINTS DE REPUTATION
Être disqualifié d'une course par épuisement: - 1PRMerci à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à nous faire remonter de potentielles erreurs ou remarques.
Les Points de Réputation sont à demander dans les sujets dédiés de nos salle de cours.