nuit Tous aux abris ! AW

Ambre, bien qu'angoissée, répondit calmement à sa camarade.

- Bah, pour le vol, je ne suis pas trop à l'aise sur un balais et pour ce qui est l'histoire de la magie, ça m'ennuie. Du coup, j'arrive pas à me concentrer.

Ambre rigola silencieusement à la blague de son amie, enfin, si elle pouvait l'appeler tel quel. Elle était néanmoins toujours apeurée par l'énorme araignée qui nous bloquait le passage. Alors qu'elle réfléchissait à un moyen de partir d'ici, quelqu'un débarquait. Au début, elle ne reconnut pas son visage mais au final, elle se souvenait l'avoir déjà croisé auparavant et il lui semblait que c'était un préfet. Attendez, qu'est-ce qu'elle venait de penser. Un préfet !? Oh non, ça sentait pas bon du tout, tout ça. La jeune fille ne savait pas trop quoi dire. Elle tenta un truc.

- Bon-bonsoir. Euh, en-en fait... nous voulions rentrer au château ma-mais en fait, et bah, il y a une araignée qui nous barrait le passage et-t, j'ai peur de-des araignées et du coup, on-on était bloquées. O-on a essayé d'appeler à l'aide ma-mais personne n'a répondu...

Elle avait prononcé ces phrases d'une voix tremblante. Après tout, elle avait toujours eu un peu peur des personnes plus âgé mais en plus, il s'agissait d'un préfet. La jeune fille avait totalement paniquée mais elle espérait que son explication bancale suffirait au préfet et que celui-ci ne la punirait pas. Comment réagirait ses parents si elle se faisait déjà punir si vite ?

249 mots
@Katherine Hunter et @Oliver Bellingham désolée du retard.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8